Problème de braconnage?

Problème de braconnage?

Post by Nathan Herlaer, AD - January 13, 2011 at 12:47 AM

"Vestu heill!

En me baladant hors de la ville, j'ai rencontré une druidesse du nom de Lotus, à côté de la petite écurie entre le port et la ville. J'ai vu que tous ses moutons sauf uns gisaient au sol, morts, signe qu'il y a un braconner qui se balade. J'ai cru bon de rapporter ce que j'ai vu à votre guilde.

Veuillez agréer mes respects les plus sincères,

Thaargard Herjolfsson"

Mes plus sincères salutations,

Votre missive est arrivée à bon port, Thaargard. Le tout fût transmis aux Guides et autres membres de l'Assemblée Druidique pour que nous jetions un coup d'oeil à ce problème. J'irai discuter moi même avec la dîtes druidesse au sujet de l'attaque de ses moutons.

Merci de nous avoir avertis.
Prenez soins de vous.

Nathan Herlaer, Frère de l'Assemblée Druidique

Il semblerait qu'il y ait des ennuis de braconnage dans les environs de Systéria. Nous devrions peut-être nous pencher sur ce problèmes, si braconniers il y a.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 13, 2011 at 2:37 AM

Il est possible que se soit aussi du a des prédateurs. Le mieux serait de demander a celle qui tenait les moutons ou d'examiner les corps pour voir la cause de la mort.


Post by Nathan Herlaer, AD - January 13, 2011 at 2:55 AM

Une seconde note fût ajoutée au fil de la journée.

Je suis allé jeter un coup d'oeil dans les environs et, aussitôt arrivé, je suis tombé sur un demi-orque qui débutait son massacre sur les animaux sans défense. Je crois que le coupable du massacre des moutons fût trouvé.

Néanmoins, suite à cette histoire, un Mercenaire est venu à ma rencontre dans notre Quartier. Plus tard, après le massacre des moutons, un homme à "l'allure suspecte" se serait attaqué à une multitude d'animaux tout près de la porte Est de la cité, dans le boisé tout juste à côté de celle-ci. L'homme se serait attaqué à ces animaux en usant de sorcellerie, tout simplement, avant de repartir.

Après inspection des lieux et des carcasses, rien ne fût récolté sur les animaux, mis à part une infime partie de leur cuir et les cadavres laissaient voir bon nombre de trace de brûlures; du vulgaire gaspillage et une tuerie gratuite, selon moi. Je tâcherai de passer dans le coin, à l'occasion, pour avoir la chance de tomber sur le "coupable".

Frère Nathan Herlaer


Post by Axel Aerigson, AdC - January 13, 2011 at 5:24 PM

Nathan, as-tu le nom de ce demi-orc et/ou la description du sorcier? Et bien sur le nom du mercenaire qui a tout vu?

Merci!
Axel


Post by Nathan Herlaer, AD - January 13, 2011 at 7:13 PM

Le nom du demi-orque, si j'ai bien entendu, serait "Côn'Hârr" ou un truc du genre.
Pour la description du sorcier, je n'ai malheureusement pas réussis à obtenir une très bonne description de la part du mercenaire, celui l'ayant aperçu en était à son tour de garde tout près de l'entrée Est de la cité. Mais, il semblerait que l'individu en question soit vêtu d'une toge et qu'il soit complètement chauve, seuls renseignement que j'ai pu obtenir; pas même le nom du mercenaire en question. Il devrait être facilement retrouvable, étant l'un de ceux qui se relais près de l'entrée Est.

Je tâcherai de retourner sur les lieux très bientôt, au cas où il déciderait d'y retourner.

Frère Nathan Herlaer


Post by Gardtalang, ind - January 19, 2011 at 10:00 PM

Et le demi-orque s'en mêlait finalement...

Je m'opose à toute traque pour capturer ceux que vous appelez "braconier". Il ou ils ne font que répondre à l'appel de Vaerdon, Dieu de la Destruction.

Si Melurine n'a pas doté de ses animaux des jambes assez rapides ou bien un sens du danger plus accru que les autres, ces bêtes ne méritaient donc pas la survie.

Gardtalang

Toujours aussi cinglant et mal poli ce demi-orque. Néanmoins, on ne pouvait pas lui reprocher de cacher ses véritables pensées.


Post by Lamalia Lunavae, AD - January 20, 2011 at 3:56 AM

Le problème n'est pas de tuer un animal pour se nourrir ou pour la continuité du cycle, Gartalang... C'est surtout que lorsqu'on le fait que pour une chose en particulier en grande quantité, ça fait un dé-balancement du Cycle. C'est notre devoir de veiller à celui-ci je te rappelle.