Départ de Freuf
Post by Axel Aerigson, AdC - February 15, 2011 at 10:37 PM
La toute rousse n'avait qu'épingler la missive sur le babillard. Tous qui la connaissait un tant soi peu pouvait savoir à quel point de tel mot pouvait la toucher, même si elle y était pour rien, elle prenait tout personnelle.
Mes frère, mes sœur,
Je vous quitte à se jour, je suis lasse de la guilde de l’assemblé druidique, qui se dit faire avancé les chose mais qui n’obtiens aucun résultat. Je suis lasse des nombreux conflits à l’interne. Vous croyais que j’avais disparue, que lors de la recherche des totem il y de cela fort longtemps j’ai vécus en retrait? En faite je crois que personne ne pense cela, car en fait personne ne pense a personne. Qui à chercher a me trouver pour savoir si j’aillais bien? Personne, je le sait car les dernière semaine je l’ai ai passer à observer les gens. Je suis plus que déçus la plupart sont plus intéresser a leurs nombril qu’à faire bouger les chose.
Ses sans regret que je retourne a une vie dans les bois. Certes vous me croiserait sans l’ombre d’un doute prés de la ville. Mais je ne crois plus m’identifier à partir d’aujourd’hui comme l’un des votre. C’est pour cette raison que je ne passe plus par le courrier interne d’ailleur…
Freuf Lombouque, Druide indépendant
Post by Gardtalang, ind - February 16, 2011 at 12:04 AM
Faible!
Désignait Gardtalang avec cruauté devantà cette note comme l'est souvent la nature elle-même. Vaerdon lui indiquait que malgré les difficultés, abandonné n'était pas une solution. Il y en allait de l'agissement des membres de l'Assemblée à ses yeux teintées de la culture orque qui lui est propre.
Post by Samael Sengir, AD - February 16, 2011 at 8:38 AM
Le Chef de l'Assemblée se contenta d'une courte réponse. Tout les suivants du Cycle ne sont pas fait pour vivre en communauté, mais il fallait avoir un sacré culot pour accuser les autres de son propre manque de motivation.