Absence de Nathan?
Post by Gardtalang, ind - February 16, 2011 at 10:09 PM
Le demi-orque laissait une note au conseil de sa plume barabre et sèche.
Nathan sera absent pour 10 lunes ou à tout jamais parce qu'il sera mort. Vaerdon le juge en ce moment.
Gardtalang
Allait-on blâmer le demi-orque d'avoir possiblement tué un membre de l'Assemblée? Quoi qu'il en soit, il ne donnait pas plus de détail.
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 17, 2011 at 6:32 AM
Ses avec le plus grand respect de croyance Vaerdonnienne qu’il écrivit sa lettre. Entant que Guide il se devait de veiller sur les membre plus qu’assidûment, après tous un frère mort ne fait avancé aucun culte…
Gardtanlang,
J’aimerait que tu m’en dise d’avantage.. Quelle sont tes motif? Ou à tu envoyer Nathan? Comment sera t’il juger par Vaerdon? Ceci n’est pas un reproche, je te spécifie que je suis fervent de Vaerdon aussi.
Élé
La missive était court, spécial demi orque!
Post by Gardtalang, ind - February 17, 2011 at 5:50 PM
Le demi-monstre envoya une note courte et sèche sans doute pas à quoi Élé s'attendait.
Nathan subit le rite de la survie en pleine nature armé seulement de son corps et son esprit. Je ne dirai pas ou il se trouve, personne ne doit lui venir en aide sauf lui-même. Si quelqu'un tente de lui porter secours, je le pulvérise! Personne ne doit intrerrompre le rituel!
Vaerdon jugera s'il se montre fort pour survivre ou sinon il mourra. Qu'on ne vienne pas me blâmer s'il meurt. Nathan à voulu par lui-même mes enseignements. Il en a été averti et il est trop tard pour reculer.
Que Vaerdon juge Nathan fort
Gardtalang
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 18, 2011 at 6:33 AM
Élé semblait comprendre qu’il n’en saurait pas d’avantage et dans le cas présent il n’envoya pas plus de missive au demi orque. Une missive attendrait d’être reçus par le rôdeur aussitôt sont retour au cartier.
Nathan,
Quand tu sera de retour fait moi signe. J’aimerait prendre des nouvelle de ta santé et m’assurer que tous a bien été pour toi.
Amicalement,
Élé