Une petite note
Post by Samael Sengir, AD - February 27, 2011 at 9:54 PM
...laissée sur le babillard de l'Assemblée Druidique.
Frères, Soeurs et autre petits curieux qui viennent lire les notes du babillard d'une guilde dont ils ne font pas partie,
C'est avec fierté et étonnement que je constate que l'Assemblée Druidique est désormais capable de voler de ces propres ailes.
Ca aura été plutot amusant de me battre pour la cause du Cycle, et c'est grâçe à vous que maintenant le culte du Cycle et les connaissances qui vont avec sont désormais respectées.
Je vous quitte donc pour rentrer dans mes pennates, ma mission ici se termine.
Bon courage à vous tous,
Sam'
Post by Lamalia Lunavae, AD - February 27, 2011 at 9:59 PM
À bientôt Sam',
Peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront. Sois prudent.
- Lamalia
Post by Gardtalang, ind - February 27, 2011 at 9:59 PM
Le demi-orque venait mettre son traditionnel coup de hache sur la note du babillard. C'était la manière rude et barabre du demi-orque pour affirmer son accord. Parions que l'aspect Vaerdonienne du cycle allait être préservé assurément avec le géant-vert.
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 28, 2011 at 7:20 AM
Ses en fessant sa lecture hebdomadaire du babillard qu’il vis celle laisser par Samael...
Ses petite main trapu vient couvrire sont visage, sans doute émus en quelque sorte. Lui qui voyais Samael comme le sauveur. Un model à ses yeux, il tentait de l’imiter de par sont implication et sa joie de vivre. Il lis d’ailleurs la note à quelque reprise pour être sur dans comprendre le sens. Pourquoi? Il revenait toujours a cette question douloureuse.
Sans avoir était un amis intime de Samael, il avait toujours apprécier sa simplicité lors de leurs rencontre. Des souvenir traversaient sont esprit dont la visite du bar qu’y semblait inconnue de plusieurs. Puis sa dernière discutions. Il avait reçus tend d’information de sa par qu’Élé en avait oublier la plupart.
Puis avec une légère mélancolie il ne laissa pas de note à la vue de tous peut être une simple lettre pourrait être réceptionner dans sa boite personnel si il n’était pas déjà partis.
Post by Astria, AD - February 28, 2011 at 8:30 PM
*Astria resta muette sur ce coup, déception, joie, colère? Elle ne laissa rien paraitre et ne commenta pas ce sujet, pour une fois qu'elle n'avait rien à dire. *