Note aux rodeurs et rouxdeurs.
Post by Gardtalang, ind - March 22, 2011 at 4:18 PM
C'était le scribe teemoté qui avait écrit la note à l'intention de toutes les personnes qui parcourait les plaines, forêts et désert sauvage de Systéria.
Avis à tous membre de la guide.
Monsieur Gardtalang à participé à la réunion que donnait Mademoiselle Yu concernant la mort du nécromancien Valir Melrune. Lors de la discussion, le sujet concernant son repère a été soulevé. Les informations obtenues laisse croire qu'il n'a toujours pas été trouvé et qu'il serait plauside de le trouver dans le grand nord.
Soyer donc prudent lors de vos expéditions et si vous tomber sur ledit repère, veuillez en informer Monsieur Gardtalang. De plus, bien que le corps du nécroman à été récupéré par la Confrérie pourpre, Monsieur Gardtalang conserve son scepticisme face à la véritable mort de celui-ci.
Teemoté, scribe pour le compte de Gardtalang.
Post by Astria, AD - March 22, 2011 at 5:36 PM
Astria penssa alors que ce Teemoté était un vrai génie pour comprendre avec autant de facilité ce que la grosse brute verte disait... Elle n'envoya rien à l'orc, il comprendra sans doute qu'elle ouvrirait l'oeil.
Post by Gardtalang, ind - March 22, 2011 at 7:03 PM
Le scribe cotoyait la grosse brute depuis maintenant près de quelques années. Avec le temps, il le déchiffrait assez facilement. Il ne faisait que reprendre les propos de l'Orque afin de les faire apparaitre plus conventionnels et diplomatique. De plus, Gardtalang semblait laisser une grande liberté à la manière dont il écrivait les choses. Tant que cela fasse son affaire. Le jour ou le scribe fera une erreur d'interprétation, parions qu'il s'en souviendra pour le restant de sa vie!
Je me suis peut-être mal exprimé dans mon introduction de la note^^
Post by Nathan Herlaer, AD - March 22, 2011 at 7:26 PM
Une missive eut tôt fait de se rendre jusqu'au scribe, de la part du rôdeur. Il gardera l'oeil ouvert.
Post by Lamalia Lunavae, AD - March 23, 2011 at 2:48 AM
La moitié féminine des rouxdeurs aurait également l'oeil ouvert.