Guerrier de Vaerdon
Post by Gardtalang, ind - April 7, 2011 at 7:58 AM
Une note avait été laissé à la vue de tous. Ce n'était pas cependant l'Orque qui l'avait écrite mais son fidèle scribe Teemoté. De ce fait, la lecture était plus douce, fluide et agréable.
Avis à tous les membres de l'Assemblée.
Monsieur Gardtalang, fervent et responsable de culte de Vaerdon tient à souligner ses félicitations à Monsieur Nathan Herlaer. Il s'est soumis aux trois épreuves que Monsieur Gardtalang lui soumis comme il a du faire dans sa tribu orque. Monsieur Herlaer s'en est sortir vivant mais aussi encore plus fort.
De ce fait, Frère Gardtalang souhaiterait officialiser le titre de "Guerrier de Vaerdon" à Monsieur Herlaer et invite tous les membres à lui envoyer ses félicitations pour avoir surmonter les épreuves auxquelles il devait faire face.
Encore toute mes félicitation, Nathan Herlaer de la part de Monsieur Gardtalang.
Teemoté pour le compte de Frère Gardtalang.
Bien qu'en aucun cas on lui avait administré le culte de Vaerdon, Gardtalang faisait à sa tête. Ce qui ne devait pas surprendre les autres membres. Quoi qu'il en soit, même si ce titre accordé au rouxdeur n'était pas officiel au sein de la guilde, il l'était pour le demi-orque. Il le voyait dorénavant comme un frère d'arme!
Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 8, 2011 at 2:22 AM
Nathan,
n'oublie jamais qu'il est plus facile de détruire que de créer.
Saevan