Rituel Vaerdonien
Post by Gardtalang, ind - July 20, 2011 at 6:42 AM
Cela semblait très officiel pour ce que soit l'Orque directement qui prenne la peine d'écrire cette annonce. Contrairement à son scribe qui s'appliquait dans les bonnes manières d'écriture et de politesse, Gardtalang était tout le contraire. Son calligraphie était grossière et barbare sans de belle courbe et droite. Il écrivait un peu comme il frappait. Avec toute sa force brute sans finesse. Il allait donc de cette demande particulière à l'Assemblée. Dans sa tête: "Il avait intérêt à accepter cela".
Assemblée.
Ce soir, Lamalia a confirmée sa volonté de passer un rituel sacré et ancestale sous le regard de Vaerdon. Ce rituel visera la recherche de la base même de la philosophie du Dieu de la Destruction.
Cependant, un non croyant en plus d'être un hors guilde sera là et je redoute qu'il s'interpose à ce rituel sacré au moment critique. Il s'agit du mercenaire Asphaar Melianme. Or, s'il le fait, je veux qu'il soit tout d'abord chassé de notre quartier et puni par l'Assemblée pour ses actes. Brisé ce rituel sacré est une faute grave au même titre qu'une tentative de meurtre dans cette cité d'humain.
S'il agit de la sorte, il aura une punition pénale sévère et exemplaire jugé par l'Assemblée.
Gardtalang
Une note suivait la missive du demi-orque et celle-ci était écrite de la main du scribe. Comme quoi, celui-ci s'occupait des détails que le demi-orque lui dictait et qu'il jugeait plutôt superficiel.
Membre de l'Assemblée Druidique.
Monsieur Gardtalang vous invites personnellement à ce rituel sacré. Il estime que chacun des membres puissent assister à ce rituel est qui ancestrale dans les légendes ancienne Vaerdonnien. Celle-ci vise à divulger la base même de la philosophie Vaerdonnien intrinsèque à tout être vivant pour l'initial autant que pour les invites.
Le rituel aura lieu dans l'arêne de Vaerdon après le tournois organisé par Gardtalang.
Monsieur Gardtalang vous envoie ces sincères salutations
Teemoté pour le compte de Gardtalang.
Voilà une note beaucoup plus agréable à lire!
Post by Gardtalang, ind - July 20, 2011 at 6:55 AM
Un peu plus tard, l'Orque venait écrire par lui-même une lettre. Sans doute allait-il gueulé à son scribe qui en avait fait un peu trop...
Lorsque je ferai des invitations, je le ferai moi-même! Ignorer la lettre écrite par cet humain. Seul deux témoins seront admis au choix de l'initié, c'est-à-dire Lamalia. Le premier étant ce hors-guilde sans aucun doute.
Gardtalang
Les traits de la missive étaient nettement plus brusque. Sans doute l'a-t-il écrit avec une certaine frustration.
Post by Élé Grand'pré, Ad - July 25, 2011 at 9:02 AM
Un avis a la vus de tous suivait.
Frère et soeur,
Je ne cache pas que j'ai manquer de la fougue qui me guidait lors de mon arriver parmi vous. Je ne cache pas que dernièrement je me suis assis sur mon titre. Mais sachez que le tous va changer. Ses pour cette raison qu'en tant que guide spirituel et fervent de vaerdon je me porte volontaire pour passer le rituel.
Gartalang, ou tu veut, quand tu veut.
Élé grand'pré
Post by Gardtalang, ind - July 25, 2011 at 4:28 PM
Le demi-orque reçu donc la note via son scribe qui lui en fit la lecture. Peu de temps après, Teemoté était penché sur sa table à écrire sous le commandement de Gardtalang pour rédiger une note au guide spirituel.
Monsieur DeGrandpré
Monsieur Gardtalang vous informe qu'il vous passera en rituel après celui destiné à Lamalia. Il vous invite à vous présenter dans l'arène de Vaerdon au milieu du territoire de l'Assemblée après celui de Lamalia. Si cette date ne vous convient pas, je vous intime d'en offrir une autre.
Au plaisir de vous voir sous le regard de Vaerdon
Teemoté pour le compte de Gardtalang,
Émissaire de Vaerdon et frère de l'Assemblée Druidique.
Voilà que toutes les biens séances étaient présentes lorsque le scribe s'occupait d'écrire une missive. Ce n'était sans doute pas l'Orque qui allait les écrire.
Post by Axel Aerigson, AdC - July 25, 2011 at 11:34 PM
La note était brêve, tout à fait dans le genre du géant vert.
Je te cherche sans te trouver. Trouve-moi j'ai à te parler.
Axel