Monastère : Ruches d'abeilles
Post by Garibald Adalard, Ad - October 9, 2011 at 9:12 PM
À qui de droit,
Une Novice, du Monastère est venu m'accoster hier. Me questionnant sur les avancements d'une transaction avec notre Guilde. Elle m'avait dit avoir eu contacte avec l'une de nos membres et qu'elle attendait réponse. Sa demande est simple, elle souhaite être l'acquéreuse pour le Monastère de ruches d'abeilles. Pour exploiter le miel et étudier ces insectes, apprendre de ceux si. Qu'elle m'a dit. Et en contre parti, elle nous offrirait les découvertes de ses études.
J'ai vérifier si et là dans nos archives. Mes yeux n'ont rien vu. Possible que le dossier s'en est échapper de mon regard, je suis parfois aveugle.
En sois, il ne me dérangera pas de prendre contacte avec la Novice. En considérant les paroles des concernés. Si l'Assemblé accepte sa demande.
J'attends de vos nouvelles.
Frère Garibald
Post by Élé Grand'pré, Ad - October 11, 2011 at 1:33 AM
Frère Garibald,
Premièrement veillez accepter mes salutations au sein de l'Assemblé Druidique, c'est une joie de vous compté parmi nous. Dans un second lieux pour se qui est de se projets d’entente avec le monastère je ne vois pas d'objections a allez de l'avant. Il faudra cependant attendre l'avis des principaux concernée soit la branche de la préservations. De plus pour se qui ai de vous laissez diriger la discutions avec le monastère je n'y vois toujours pas d'inconvénient d'autant plus vous connaissant de réputations je suis sur que vous serait juger du désir et des capacité des gens quand a l’obtention de ces abeille.
Veillez de nouveau accepter mes salutations,
Élé
*C'est une missive du sans doute plus petit membre de l'assemblé qui vint se loger sur le dossier. Sans doute le nabot était heureux de pouvoir écrire autre chose que de petite ligne directe et d'enfin pouvoir montrer un peut de savoir vivre. *
Post by Gardtalang, ind - October 11, 2011 at 1:52 AM
Le Grand Chef ne semblait pas mettre son grain de sel dans cette affaire jusqu'à maintenant. Par contre, la présence de son moine personnel qui s’affairait à faire copie du dossier laissait croire qu'il se tenait au courant des activités au sein de sa guilde.
Post by Garibald Adalard, Ad - October 11, 2011 at 2:17 AM
Élé,
Je te remercie pour cette confiance.
Néanmoins je suis nouveau dans cette Guilde. Et je ne souhaite pas empiéter sur le terrain d’autrui. Sachant fort bien que l'un de nos membres avaient pris contacte avec le monastère.
Je lui laisserai temps de se dévoiler. Autrement, oui je pourrai reprendre la demande là ou elle fut laissé.
Garibald
Post by Lamalia Lunavae, AD - October 11, 2011 at 7:01 AM
Gari,
C'était probablement Axel qui avait prit contact avec eux, si elle ne se manifeste pas sous peu, tu pourras prendre le tout sous ton aile, je te fais confiance à toi et ton jugement. On ne peut pas se permettre de laisser un dossier trop trainé.
- Lamalia
Post by Axel Aerigson, AdC - October 12, 2011 at 8:41 PM
Effectivement, c'est bien moi qui ai pris le premier contacte avec la novice. Je suis entrain de voir avec les abeilles que nous avons présentement, à savoir s'il y aura des reines transférables dans de nouvelles ruches prochainement. J'ai du louper la missive de La Novice qui demandait des avancements. Désoler.
Je vais lui écrire sur le champs.
Merci Garibald.
Post by Garibald Adalard, Ad - October 13, 2011 at 12:39 AM
L'Adalard ne pris donc pas temps à retourner réponse. Jugeant le dossier clos dans l'heure actuel.