[Enlèvement] Nicolas - Coin Chaud
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 19, 2011 at 8:09 PM
La (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=39475) de la jeune demi-elfe fut déposée à la vue de tous. Le présent dossier comprenait également un second parchemin, beaucoup plus court, cette fois-ci.
Membres de l'Assemblée Druidique,
Je vous avoue que retracer une mauvaise expérience pourpre -entendre ici le pantalon violet- alors que Bélial menace la survie d'une ville entière me laisse pantoise.
Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que le tenancier le plus apprécié de la ville est porté disparu. Croyez-vous qu'il soit envisageable que nous aidions la Confrérie Pourpre à régler ce problème qu'elle fut seule à engendrer?
Nìmora Eldanyàrë
Pour l'Assemblée Druidique
Post by Lamalia Lunavae, AD - October 19, 2011 at 8:14 PM
Nimora,
Autant nous nous préoccupons des citoyens de cette ville, autant le retracer sera difficile spécialement si la magie est impliquée. Bien que j'aimerais beaucoup aider les recherches concernant Nicolas, je crois que c'est d'avantage le domaine de l'Armée pour ce qui est des enlèvements en pleine ville. Je doute que nous puissions quelque chose en voyant les circonstances. Nous pouvons toutefois jeter un oeil attentifs dans la forêt et les boisés. Restons vigilants, c'est la seule chose qu'il nous est possible de faire pour le moment.
- Lamalia
Post by Gardtalang, ind - October 19, 2011 at 8:20 PM
Ce n'était la main direct du Colosse vert qui avait écrit cette note dans le dossier, mais son fidèle scribe. En ces circontances, parions que le tout serait plus lisible premièrement et plus courtois.
Membre de l'Assemblée,
Le Grand Chef penche pour l'opinion de la Grande Druidesse. Nous avons en ce moment un démon qui menace toute la cité et de l'autre un tour de magie de mauvais gout qui s'en prend uniquement à un individu. Monsieur Gardtalang conçoit que le dossier sur Belial est prioritaire. Ne changeons pas les plans pour une bêtise des magiciens.
Par contre, si l'on de vous appeçoit une manifestation du tavernier et de ce ... pantalon, qu'il le signal du moins.
Teemoté pour le compte du Grand Chef Gardtalang.
Parions que les mots écrits étaient beaucoup plus doux que les réelles phrase du Grand Chef.
Post by Gardtalang, ind - October 20, 2011 at 9:14 PM
L'Orque laissait une note au dossier à la vue de tous. Enfin, ce n'était pas lui directement mais son fidèle compagnon d'écriture qui le faisait pour lui.
Membre de l'Assemblée,
Monsieur Gardtalang souhaite ne pas laisser ce dossier trainer en longueur. De ce fait, il propose que la réponse soit envoyé à l'Association des commerçants comme elle semble se formuler par l'entremise des répondants actuel. Le Grand Chef accord encore deux jours de droit de parole. Après quoi, il chargera la Grande Diplomate ou encore à une personne volontaire de faire suite à la guilde concernés.
Sincèrement
Teemoté pour le compte du Grand Chef Gardtalang.
Nous donnerons réponse le 22 octobre.
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 23, 2011 at 6:26 PM
Quelques mots furent ajoutés au dossier. Tout d'abord, sa réponse offerte à l'Assemblée Druidique confirmant les précédents messages:
Mademoiselle Selaquii,
Je vous écris afin de vous communiquer les dernières nouvelles concernant l'affaire du Coin Chaud et du pantalon enchanté, suite à votre récente demande à l'endroit de l'Assemblée Druidique.
À votre requête, l'Assemblée Druidique s'annonce favorable.
Bien que l'intérêt premier de notre institution soit, pour l'heure actuelle, la recherche de Bélial et des témoins de cette affaire, nous vous assurons que les pisteurs de l'Assemblée Druidique demeureront alertes dans les temps à venir lors de leur passage dans les bois systériens.
Nìmora Eldanyàrë
Pour l'Assemblée Druidique
Puis... Une note sur la duplication des pantalons. Si certains multipliaient les pains, d'autres s'amusaient vraisemblablement avec les pantalons.
Si vous ne voulez pas perdre votre alcool, nous vous invitons à nous laisser votre Havre...
Sans quoi, notre colère «tissuresque» sera terrible.
- P.V.
Membres de l'Assemblée Druidique,
Voici une lettre qui fut trouvée au Havre Mélodieux plus tôt en journée.
J'ai pris soin d'envoyer la note originale à l'Association des Commerçants.
Je ne l'ai inscrite à ce dossier que pour vous tenir à jour dans l'évolution du problème, qui se rapproche, pour le moment, de notre quartier. Un druide confirme la présence de deux pantalons enchantés près du Havre Mélodieux, ce qui explique la notice retrouvée.
Il semblerait que Monsieur Corvus, de la Confrérie Pourpre, prenne désormais le dossier en charge. En espérant que nous soyons rapidement débarrassé de cette distraction,
Nìmora Eldanyàrë
Post by Axel Aerigson, AdC - October 24, 2011 at 4:34 PM
Mademoiselle Eldanyàrë, tâchez de ne pas me prendre le peu de travaille que j'ai en ce moment.
De plus, contrairement à ce que vous avez indiquez dans votre réponse, nous ne somme pas "favorable" à leur demande. Nous les redirigeons vers les autorités compétentes, soit l'Armée des Mercenaire et la Confrérie Pourpre, mais nous nous montrons disponible à garder l'oeil ouvert.
Avec les nouveaux développements, il va s'en dire que le problème est plutôt celui de la Confrérie Pourpre. Je me vois très mal trouver des choses magiques n'ayant aucune compétence particulière dans ce domaine. Mais nous pourrions effectivement demander à nos rôdeurs de s'approcher un peu des portes de la cités, histoire de voir s'ils peuvent remarquer des déplacements. Mais si des pantalons peuvent se déplacer seul, je les vois bien mal se déplacer d'un endroit à l'autre comme tout un chacun. Quelqu'un les auraient remarquer bien avant.
Axel
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 24, 2011 at 6:37 PM
Axel,
Pardonnez-moi. Je ne souhaitais pas vous voler votre travail, ni le faire à votre place. Seulement, Gardtalang précisait qu'il souhaitait une réponse avant une certaine date et disait également qu'une personne volontaire, ou la Grande Diplomate, pouvait s'en charger. J'ai cru bon de l'envoyer avant de dépasser cette date exigée. Je ne l'aurais pas fait si il n'avait pas spécifié "personne volontaire", je vous assure.
Concernant les autorités responsables, l'Association des Commerçants a déjà entamé une correspondance avec la Confrérie Pourpre et l'Armée des Mercenaires. Je ne souhaitais pas leur dire d'effectuer un travail qu'ils avaient déjà fait. L'Assemblée Druidique s'annonçait favorable à la requête demandée, selon les dires de Gardtalang et Lamalia : Demeurer alerte lors de leur passage dans les bois.
Je tâcherai de ne plus rien vous prendre...
Nìmora Eldanyàrë
Post by Lamalia Lunavae, AD - October 25, 2011 at 2:57 AM
Nimora,
Soyez simplement prudente de ne pas leur faire de faux espoir, nous resterons vigilents, mais nous n'irons pas nous impliquer dans les recherches directement, puisque ce n'est pas notre domaine.
- Lamalia
Post by Axel Aerigson, AdC - October 30, 2011 at 6:58 PM
Le pantalon Alpha réclame 25 000 tissus afin de libérer Nicolas. J'ai assurer à Mademoiselle Selaquii que nous pourrions l'aider dans cette entreprise. Je tisse bien, donc si vous pouvez m'apporter de la laine, cela devrait être faisable.
Cependant, il faut s'assurer que ce tissus ne sert pas à fabriquer une armée. J'attendrai une réponse avant de livrer se dit tissus.
Axel
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 30, 2011 at 7:25 PM
Membres de l'Assemblée Druidique,
Je crois que cette demande est dans l'unique but de lever une armée contre Systéria... Mon avis est que j'éviterais de leur donner ce qu'ils réclament.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Axel Aerigson, AdC - October 30, 2011 at 8:00 PM
La politesse veut que nous nous montrions disponible si jamais notre aide serait requises pour rassembler les tissus nécessaire. Si jamais l'association des commerçant acceptes ce marché, je ne doute pas qu'il y aura débat au seins du conseil des guildes. Ce serait d'ailleurs peu recommandé qu'ils acceptent. Mais comme nous ne pouvons réellement les aider pour ce qui est de les pister, de leurs montrer notre appuie est la moindre des choses.
Axel
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 30, 2011 at 8:20 PM
Axel,
Mon dessein n'a jamais été de refuser toute aide à l'Association des Commerçants mais bien d'éviter de fournir une armée aux pantalons. Cela dit, comme vous le soulignez, il serait peut-être préférable que le Conseil tranche sur cette question. Peu de guilde semble impliqué; amener ce problème devant le Conseil des Guildes les obligerait à se positionner devant cet épineux problème.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Astria, AD - October 30, 2011 at 9:40 PM
Pourquoi nous n’introduirions pas des larves de mite quand le 25 000 tissus? Comme vous savez les mites mangent les fibres animales. Avant même qu'ils ne s'en rendent compte leur armer sera dévorer par des milliers de larve de mite. Nous pourrons alors les attaquer. Ou alors piéger le tissue en l'imbibent de potion explosive et alors BOOM, on aurait qu'à y mettre le feu.
Il faut dire que pour le moment les pantalons n'ont pas agresser la nature et ils n'ont pas briser le cycle. Ils sont juste en vie. Mélurine ne donne pas une vie pour rien, elle devait avoir une raison de le faire. Peut-être qu'elle voulait punir celui qui à donner vie au pantalon alpha pour lui donner une leçon. Les Pourpres et leur chamboulement dans l'éther cause bien plus de dommage qu'une sur-chasse. Ils sont présomptueux de croire qu'ils peuvent manipuler les forces naturel à leur guise. Je veux savoir si vous êtes vraiment prêtes à aider celui qui à causer tout ces ennuis? Si oui faites comme je vous est proposer plus haut, piéger le tissu.
J'ai environ 5000 tissus prêts pour vous.
Astria
Post by Axel Aerigson, AdC - October 30, 2011 at 11:25 PM
J'adore ton idée d'oeufs de mites Astria! J'envoie la proposition à tous ceux concernés si tout le monde est en accord.
Axel
Post by Axel Aerigson, AdC - October 30, 2011 at 11:47 PM
Bien, nous avons le feu vert.
La Confrérie Pourpre ont déjà préparer un plan A qui implique des potions d'invisibilités. Le plan B consistera à truffer les tissus d'oeufs de mites. Il va falloir s'en procurer en bonne quantité, et trouver une manière pour les intégrés aux tissus sans les abîmer. Je crois qu'il faudrait infester les tissus ailleurs que dans la ville, histoire de ne pas perdre de mites qui viendraient par la suite s'attaquer a nos choses.
Nous avons un délai d'une semaine pour remettre les tissus. (Dimanche prochain). En plus des 5 000 d'Astria, je dois avoir plus ou moins la même quantité. Donc il ne manque que 15 000. Je me met au tissage dès ce soir.
Axel
Post by Astria, AD - October 31, 2011 at 2:01 PM
Axel,
Voilà toute l'information que j'ai pus trouver sur la mite des vêtements.
Amitiés
Astria
**La mite des vêtements **
Ce papillon appartient aux insectes bio-décomposeurs capables de dégrader les poils, plumes et cuticules de nombreux animaux.
Dans la nature, les chenilles de ces papillons sont présents dans les nids d'oiseaux où elles se nourrissent des plumes et de certains restes de nourriture.
Elles jouent aussi un rôle positif en éliminant de l'environnement certaines parties moins dégradables (peau, fourrure, ongles, griffes, cornes, sabots...) des cadavres d'insectes et d'autres animaux. C'est aussi le cas des cadavres humains momifiés. Des chrysalides de mite des vêtements peuvent d'ailleurs servir d'indice à la médecine pour identifier la date de la mort, si elle n'est pas trop ancienne (quelques années). Dans l'environnement humain (habitations, magasins, entrepôts de tissus, musées, etc. ) ces mites peuvent s'attaquer aux textiles, tapis ou habits constitués de fibres d'origine animales, comme la laine ou la soie. Elles sont pour ces raisons considérés comme « nuisibles ». Bien qu'appréciant les lieux plus humides, ayant de très faibles besoins en eau, elles peuvent se développer (plus lentement) dans des lieux très secs.
L'oeuf est petit (moins de 1 mm), ovoïde et blanchâtre. Sa croissance passe par plusieurs stades. Elle est plus rapide en présence de nourriture abondante et aux alentours de chaudes températures. La loupe est nécessaire pour les voir. Une femelle en pond plusieurs centaines au cours de sa vie, dans des emplacement lui donnant les meilleures chances de survie. Les oeufs, plus ou moins groupés sont attachés au substrat avec une substance collante. Après l'éclosion, la larve se met immédiatement en quête de nourriture. Elles se transformeront en papillon en moins de deux mois si les conditions sont bonnes, mais peuvent hiberner ou entrer en léthargie durant un certain temps quand ces conditions sont moins bonnes. Elles sont détruites par la congélation ou la chaleur intense. De deux mois à deux ans après la ponte, la chenille prépare sa transformation en papillon en tissant un cocon où elle se nymphosera. La larve passe un à deux mois dans son cocon puis en émerge à l'état adulte, à la recherche d'un partenaire sexuel pour produire une nouvelle génération.
Post by Axel Aerigson, AdC - November 1, 2011 at 6:38 AM
Merci beaucoup Astria!
Je m'occupe d'attirer des femelles prêtes à pondre. Je tisses aussi du tissus, mais il faudrait que cela aille plus vite, nous sommes très loin du compte encore.
Axel
Post by Astria, AD - November 1, 2011 at 8:23 AM
Axel,
Je vais mettre à profit mes moutons, j'en est 8 donc ça devrait aller vite. Je porterai mes tissues dans ton coffre de guilde.
Astria
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - November 3, 2011 at 3:06 AM
Membres de l'Assemblée Druidique,
Si ces pantalons sont capables d'élaborer des plans machiavéliques pour assiéger la ville, écrire des missives et marchander des dessous elfiques, je suis persuadée qu'ils se rendront compte des insectes et trouveront le moyen de concocter un insecticide.
Le problème restera possiblement le même : L'Assemblée Druidique aura participé à la fabrication d'une armée de pantalons contre la ville de Systéria.
Je ne suis pas certaine que ce plan soit le meilleur...
Nìmora Eldanyàrë
Post by Axel Aerigson, AdC - November 4, 2011 at 1:24 AM
Astria, tu es rendu à combien? L'Association en a environ 10 000. Les oeufs ont été récolter dans une centaine de morceau de tissus.
Nìmora, les oeufs de mites ne sont qu'un plan B. C'est mieux que seulement le plan A élaboré par les pourpres. De plus, ses oeufs sont invisibles a l'oeil nu et ne sont ni magique, je ne vois pas comment des pantalons pourraient les apercevoir ou même les devinés. Par contre, l'homme qui sera caché par potion dans les tissus à plus de chance de ce faire repéré. Quoi qu'il en soit, je préfère prendre le risque que le plan marche que de ne rien faire et me dire que l'assemblé n'a rien fait du tout pour empêcher ses pantalons d'arrivé à leurs fins.