Mes salutations

Mes salutations

Post by Phoebee de Sorgrad, AD - October 20, 2011 at 8:29 PM

Bonjour à tous

Suite à ma discussion avec Éle, je me suis engager à perpétuer le culte au sein de l'assembler druidique. Je me sens encore bien perdu parmis vous je l'admet, le temps ou je fut dans la fraternité suivit de tous mes voyages et mon experience en tant que Shaman dans les tribus Nguelundi me fait me rendre compte que tout est bien different. La vision et la culture change beaucoup mais la trinité reste la trinité.

Le plus grand soucis est que les traditions et cérémonie Shamanique sont transmise oralement et rarement écrite puisqu'il s'agit d'avantage d'experimentation et de rescenti. Je comprend bien ta problematique Ele et je t'aiderais donc dans cette demarche.

Les cérémonies sont souvent propre au shaman puisqu'il y a interpretation, mais tout ce que j'ecrirais, et si vous avez des visions différentes, j'espere que vous m'en ferez part. Jespere grandir dans toute cette demarche.

Donc, voici les sujets sont je desires écrire
-Druide, shaman, necromancien, la difference.
-Les lieux d'énergie et sacré et le genre de ceremonie qu'on y accomplie
\t- L'arbre de sang de Vaerdon
\t- Le cercle de pierre des Dryades
\t- La source souteraine de Melurine
\t- La fontaine de Shaelim et sa grotte
\t- Le puit de Lathan
\t- Le grand feu des anciens
\t-... et tous les endroits que je ne connais pas encore.


Post by Gardtalang, ind - October 20, 2011 at 9:10 PM

Le Grand Chef ne semblait pas porter attention aux idées de la nouvelle arrivante. Malgré tout, un homme capuchonné tatoué dessins de Lathan prenait grand soins de retranscrire les mots qui avait été dit ou bien écrit. Cet homme était le scribe personnel du Demi-orque. Or, même si le Colosse portait aucune attention à ce récit, il était fort à parier qu'il était au courant des activités des nouveaux arrivants. Restait à voir s'il allait réagir... ou non.


Post by Élé Grand'pré, Ad - October 21, 2011 at 12:18 AM

"Phoebee, je suis bien heureux de ton implications. Il est sur que c'est document aiderons a garnir nos bibliothèque et aiderons a transmettre de riche connaissance. Surtout je ne veut pas que tu hésite si tu a besoin de quoique se soit, il me fera plaisir e t'aider. Je reste convaincus que si ton implications reste a se niveau tu ne tardera pas a graduer plus que rapidement au sein de la famille que nous composons.

Je te souhaite de nouveau la bienvenue."