Problème des sols acide.
Post by Garibald Adalard, Ad - October 25, 2011 at 7:03 PM
À qui de droit,
J'ai ouïe dire qu'il y avait eu des avancement pour une rencontre avec les hommes-rats vivants dans les égouts sous la ville. Puisque ceux si n'ont pas encore respecter leurs engagements à l'époque.
Vu l'absence soutenu du Grand-Chef je viens voir si le projet de cette rencontre est toujours dans les ordres du jour ?
J'ai participer à une réunion, tenu en majorité par des gens de la basse-ville. Ils ont démontrer leurs mécontentement face aux nombreuses années à devoir vivre dans ces acides. Leurs provoquant maintes maux, sans jamais voir les flaques d'acide disparaitre, grâce au soutiens de la citée. Il en fut dit que la population si lèverait si rien ne serait entamer prochainement, pour mettre eux mêmes termes à leurs misères.
De se fais, j'ai souligner l'implication de l'Assemblé Druidique et des actions entreprise dernièrement pour rencontrer ces hommes rats. Car ils se devaient de respecter et faire attention, pour éliminer cette présence acide dans nos terres. Le regroupement nous accorde alors un délais de deux saisons (Deux semaines irl), pour leurs emporter l'ébauche de nos démarches. Après quoi, ils feront affaire aux armes.
J'espère que l'Assemblé Druidique, comprend la gravité de la situation. Les hommes rats risque d'être exterminer et des vies Systérienne perdu. Si nous agissons pas rapidement pour en venir à un accord décent qui fera l'affaire de tous.
Frère Garibald Adalard
Hrp : Nous avons jusqu'au 12 novembre, puisque sur le forum hrp, il semblait être la date visé pour la rencontre.
Post by Astria, AD - October 26, 2011 at 2:25 PM
Garibald,
Il est dur de faire respecter une règle aussi stricte à un peuple qui visiblement n'en ont pas. Ils ont du mal à comprendre nos exigences car ce sont des rats à la base, donc ils seront toujours chaotique vu leur état de semi-homme. Je continue à croire que les relocaliser serait une idée. Je ne sait pas à qui est la faute, entre nous où eux mais il serait temps de s'y atteler en tant que gardien de l'île. C'est à nous que revient cette tâche. Si tu veux mon aide tu l'auras.
Astria
Post by Axel Aerigson, AdC - October 26, 2011 at 4:22 PM
Nous en avons parler un peu moi et Lamalia quand nous avons discuter de la demande de Gardtalang d'aller les rencontrer.
Je ne crois pas qu'il soit impossible de vivre ensemble. Que dirions-nous si c'était eux qui décidait de nous relocaliser?
Nous avions d'abord pensé à condamné l'entrée des égouts de la ville, histoire d'éviter que les gens non informés aillent s'attaquer aux hommes-rats et ainsi obligeant ceux-ci à briser notre accord de non-violence envers les hommes. Nous pourrions arpenter leurs sous-terrains afin de connaître le bout de ses tunnels et ainsi faire une autre entrée, plus à l'extérieur de la ville, qui ne serait connu que d'eux et des gens responsables de se projet.
Ensuite, ce qui continue de poser problème est l'acidité des sols. J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet, et j'attend encore un traité sur la phytorémédiation de Brégune. C'est un ancien dossier et cette possibilité dite par quelqu'un qui m'a donné l'idée de faire de plus ample recherche. Il s'agit d'utiliser certain type de plantes particulières qui adorent les sols acides et qui peuvent par le fait même aider à les desacidifés ainsi que désintoxifiés de possible produits toxiques. Il faut choisir les bonnes plantes afin qu'elle fasse leurs travaillent correctement. Il faudra éduquer la basse ville afin que leurs ordures ne soit plus jeter directement au sol, qu'ils fassent attention au plantes qui seront mis en place. En plus d'embellir le cartier, cela sera profitable à leurs habitants. Mais il va s'en dire qu'il faudra qu'il y ai un travail synergique entre nous et eux.
Vous en pensez quoi?
Post by Garibald Adalard, Ad - November 29, 2011 at 4:44 AM
Axel,
Je viens simplement te faire savoir, que Shandri qui possède un titre de Baron, celle-là. Souhaiterait te rencontrer prochainement. Pour mieux connaitre tes démarches faite avec tes acolytes dans le sujet des sols acides.
Un sujet et une idée fort intéressante, qui ressurgit d'un lointain passé. Prends la peine d'allez lui parler.
Garibald Adalard
Post by Axel Aerigson, AdC - November 29, 2011 at 8:05 AM
Garibald,
Elle peut m'envoyer ses disponibilités, je vais voir ce que je peux faire. Je travaille encore avec Monsieur Corvus et Monsieur Esmeral, et je dois aussi rencontrer le Chancellier Recaedre en plus de lui pondre un document. Si j'ai des horaire libre et commune avec elle je la rencontrerai.
Axel
Post by Axel Aerigson, AdC - December 1, 2011 at 6:19 PM
J'ai déposer à plusieurs endroits en basse ville des sacs de jute remplit de chaux pour que les habitants puissent en mettre sur les flaques qui se forment près de leurs commerces. Je vais avoir besoin d'autant d'aide que nécessaire pour les remplir au moins une fois par jours, ainsi que les aider à en appliquer sur les flaques. Pour ceux qui veulent savoir le mode d'emploi, vous n'avez qu'à me contacter.
Axel