Demande d'oeuvres littéraires pour la bibliothèque impériale
Post by Axel Aerigson, AdC - November 4, 2011 at 2:17 AM
Je vous transmet la missive de Mademoiselle Selaquii. Je vous dirai ce qu'on fera des livres prêts a intégrer les étagère de la bilbiothèque impériale lorsque je recevrai l'information.
Axel
Madame, Monsieur, à qui de droit,
J'aimerais savoir s'il vous serait possible de procéder à la rédaction d'ouvrages pour la Bibliothèque Impériale, concernant la faune et la flore Systérienne. Les sections concernant la botanique et la vie animale s'avèrent tout particulièrement anémiques. Puisque, au vu de la Loi Systérienne, votre guilde se consacre à la protection de la faune et la flore, il me semblerait adéquat que votre guilde use de ce genre de moyens afin de faire connaitre au citoyen la vie qui l'entoure, afin que ce dernier sache quels comportements adopter afin de la préserver.
De surcroit, peut-être vous serait-il possible de rédiger sur le culte de la trinité. Qui sait si la lecture au sein d'un tel ouvrage, qui serait disposé dans la bibliothèque impériale, ne saurait pas vous faire gagner quelques adeptes.
Nous attendons donc de savoir si la réalisation d'une telle requête est possible, et surtout quelle contrepartie vous pourriez requérir, afin d'apposer ces connaissances sur des supports littéraires et enrichir le savoir et la culture Systérienne.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour la Bibliothèque Impériale.
Post by Axel Aerigson, AdC - November 5, 2011 at 1:16 AM
J'ai transmis la légendes des dryaes à Mademoiselle Selaquii ansi que la signification des totems. Nimora, tu devrais aller faire un tour a la bibliotheque, j'ai vu des ouvrages sur la trinité écrit par un certain père Blaise, peut etre que cela pourrait t'aider dans tes écrits.
Lamalia est-ce que tu pourrais écrire quelques tomes sur les espèces menacés et protégé?
Nathan tu pourrais t'occuper de survie en forets et des animaux commun que nous pouvons y rencontrer.
Nimora, je suis certaine que tes écris sur le cutle seront intéresser la nouvelle bibliothécaire.
Élé n'avais tu pas commencer des écris de Vaerdon également?
Je vais pour ma part me penché sur un traité d'herboristerie Systérien et un sur la phytorémédiation. Si j'ai le temps.peut-etre un livre de recette du pays.
J'aimerais connaitre vos intention face a mes demandes histoire de ne pas dire n'importe quoi a Mademoiselle Selaquii lors de notre prochaine rencontre. Etre dans les bonnes grâces se l'association ne pourra que nous aider dans notre but de reprendre le havre.
Axel
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 5, 2011 at 2:43 AM
Axel,
Je verrai ce que je peux faire, des problèmes personnels me tiennent loin de la ville pour le moment, cependantje tenterai de prendre le temps d'écrire. Je te promet des nouvelles rapidement.
- Lamy
Post by Nathan Herlaer, AD - November 5, 2011 at 8:44 AM
Axel,
Je me mettrai au travail.
Nathan Herlaer, Druide de la Préservation
Post by Astria, AD - November 5, 2011 at 11:28 PM
Je suis en train de préparer une encyclopedia du dragon. Toutes les espèces y seront représenté.
Astria
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - November 6, 2011 at 3:17 AM
Et la petite demoiselle indiqua qu'elle s'attarderait à ce dossier dans les jours à venir.
Post by Élé Grand'pré, Ad - November 7, 2011 at 3:01 AM
Vous pouvez trouver deux ou trois lire de ma plume dans les bibliothèque du dortoir ainsi que c'est écrie sur Vaerdon et Mélurine faite par moi et gartalang.
Élé
Une copie des document fut ajouté.. ICI! et ICI!
Dans le premier cas le livre existe IG, au dortoir!
Post by Astria, AD - November 7, 2011 at 3:32 PM
Astria apporta une petite correction aux documents d'Élé, pas grand chose, juste (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=153&t=36208) et (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=154&t=38731)
C'Est [Titre du lien](URL du lien) tu avais juste inverser
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - November 26, 2011 at 8:41 PM
J'ai enfin terminé la transcription des prières méluriennes dans un ouvrage enluminé. Le livre est désormais entre les mains de Mademoiselle Selaquii afin d'enrichir la Bibliothèque Impériale.
Nìmora Eldanyàrë