Temples et l'accès aux croyants
Post by Garibald Adalard, Ad - November 15, 2011 at 7:38 AM
Frères, Sœurs,
Du temps de la Fraternité du Chêne, nous avions énormément combattu le droit de culte. Le droit d'exprimer nos croyances et à ceux suivants les préceptes de la Trinité. Combat qui fut remporté des années bien plus tard à l'arrivé de notre nouvelle Impératrice. Qui offrit la possibilité à toute les cultes, nos divinités d'être reconnus et se au tant que nos rites et cérémonies.
De se fais les années se sont dérouler depuis l'annonce. Je sais que nous, l'Assemblé Druidique. Essayons toujours de convertir, sensibiliser la population Systérienne à respecter le cycle à mieux connaitre la Trinité à savoir si faire de nouveaux adeptes. Pour rendre la gestion et l'harmonie de la nature la plus durable et équilibrer possible.
Le culte de la Trinité n'est en sois pas réserver uniquement non plus à notre Guilde. Mais bien à tous. Aux croyants hors de notre Guilde, aux désireux d'en apprendre d'avantage et à nous mêmes bien sur.
Je demande à nos Frères et Sœurs, se qu'ils en penseraient de laisser nos temples de Vaerdon, Lathan ainsi que Mélurine ouverte au public ? Tel il en est dans le culte de Thaar. Je crois que nous avons tous à gagner de la sorte.
Il peu avoir quelque complexité tant qu'à permette tous à pénétrer dans nos temples. Vu nos bâtiments communiquant directement avec ces lieux culte. Mais ceci, en sera abstraction pour le moment. Il en sera débattu ensuite, si la Guilde se montre favorable face à cette idée que je propose.
Je vous laisse parlez.
Garibald Adalard
Post by Axel Aerigson, AdC - November 15, 2011 at 5:10 PM
Je plussoie Garibald, lors de notre entretien hier, j'y ai longuement réfléchit et j'en suis venue à la même conclusion. Oui pour l'ouverture des temples a tous.
Axel
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - November 15, 2011 at 7:09 PM
Membres de l'Assemblée Druidique,
Je me montre également favorable à ce que nos lieux de cultes soient ouverts aux fidèles, et non pas uniquement aux membres de notre guilde.
En ce qui concerne le temple de Mélurine, ses portes sont déjà ouvertes au public et j'ai pu croiser quelques femmes pieuses cherchant les faveurs de la déesse. Je tâcherai, prochainement, d'élaborer un projet afin de rendre ce temple plus agréable et plus vivant. Peut-être cela attirera-t-il d'avantage de croyants?
Nìmora Eldanyàrë
Post by Garibald Adalard, Ad - November 29, 2011 at 4:42 AM
Frères, Sœurs,
Puisque personne ne s'est montrer défavorable face à cette proposition. Je vais entamer les démarches.
Je vous reviendrez dans les jours avenir sur le sujet. Avec des idées approfondie. Tant qu'à l'ouverture des Temples, sans toute fois donner nécessairement libre accès à titre d'exemple au pavillon des druides.
Garibald Adalard
Post by Garibald Adalard, Ad - November 29, 2011 at 8:36 PM
Temple de Vaerdon
- L'accès :
Présentement le temple de Vaerdon possède uniquement un accès. Sois par les geôles de notre guilde.
- Souhaitons nous conserver les geôles de l'Assemblé Druidique. Croyons nous qu'ils nous seront utiles ?
Personnellement je crois que la prison peu encore avoir son utilité à long terme.
-
Se que je propose. Forcer une brèche dans la montagne même. J'ai pu vérifier grossièrement et je crois que nous pourrions sans trop de difficulté. Faire une nouvelle entré, donnant accès au couloir menant au temple. Ainsi, condamner la parti du tunnel menant à la prison.
-
Ornements, articles religieux, décorations :
Le temple de Vaerdon se fait bien vide encore jusqu'ici. Il en était ainsi du temps de la Fraternité du Chêne et bien avant encore. Je crois tant qu'à moi, qu'il en est une faille. Il n'y a pas d'autel, pas de secteur pour les prières ou encore pour les sacrifices au dieu de la guerre. Je pense honnêtement que notre Guilde, devrait investir dans le patrimoine que nous protégeons et dévouons. En sois rendre le Temple de Vaerdon, un temple réel. Et non pas seulement des pièces vides.
De se fais, si nous créons une nouvelle entré menant accès au temple. Je propose d'y créer une arche, donner un volet réel du temple. Non pas seulement un trou forcer dans le flanc de la montagne.
Temple de Mélurine
- L'accès :
L'accès au temple me semble adéquate. Les portes sont déjà ouverte à tous. La végétation l'entourant m'en parait bien, révélateur de cette divinité.
- Ornements, articles religieux, décorations :
À mes humbles avis, une fois dans le temple la pièce semble vide. Je proposerais, non pas de faire tel les Thaariens en disposant des bancs pour les cérémonie. Mais d'avantage d'espace vert. Que les plantes s’approprie le lieu, que la nature y règne tel il s'en devrait. Que le Temple ne soit pas que de marbre, mais de vie également. J'y ajouterais un autel, également. Pour les offrandes des prieurs ou des futurs cérémonie.
Temple de Lathan
Pour se temple, je souhaite connaitre vos opinions. Ou est le Temple de Lathan ? Qu'es-ce que le Temple de Lathan, exactement ?
Je sais que plusieurs démontres le pavillon des shamans ainsi que des druides, comme étant le Temple. Mais, il y a t'il vraiment un lieu propice à vos yeux ? Il y a plantation de plante, bibliothèque. Au-dessus, sur la cime du mont, si trouve d'autres secteurs. Mais rien ne m'en parait claire.
Je crois qu'il serait préférable de conserver se pavillon pour l'accès exclusif de nos membres. L'unique secteur qui est à priori clos et à notre Guilde.
Je propose que l'on dédis un lieu, un vrai. Pour le dieu qui mène équilibre dans le cycle. Il y a des secteurs vaquant dans notre quartier. Mais rien nous empêche de faire également le temple de Lathan, en-dehors de la citée. Bien qu'il en serait d'avantage plus loin au citoyen normal, qui souhaite se cultiver sur nos croyances.
J'attends vos idées, suggestions et opinions. Je laisse une semaine à la Guilde de se prononcer.
Frère Garibald Adalard
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - November 29, 2011 at 11:13 PM
Garibald,
Frères et Soeurs,
J'ai lu avec grand intérêt vos propositions et vos constats, et je crois que vous avez justement relevé les problèmes des divers lieux. Problèmes que je n'avais pas forcément vu dans ma visite des divers endroits.
Je vais laisser aux disciples de Vaerdon le loisir de parler et d'avancer les idées concernant leur lieu de culte, et je ne m'avancerai qu'en ce qui concerne Mélurine et Lathan.
Mélurine
Je médite sur un projet concernant ce temple depuis un moment, déjà. Je crois qu'il est temps de vous en faire part, car il rejoint les propos de Garibald.
Je songeais financer une aile supplémentaire au temple de Mélurine. Cette nouvelle pièce serait entièrement ouverte et permettrait à la végétation extérieure de se mêlée aux jardins qu'elle abriterait. Ainsi, les méluriens pourront cultiver diverses fleurs et plantes systériennes tout en les exposants aux visiteurs de l'endroit. Nous pourrions même y disposer divers bancs, afin que les curieux puissent profiter de ces jardins. Ils pourront, s'ils le désirent, venir méditer dans la pièce principale du temple qui demeurerait ouverte.
En ce qui concerne le présent lieu de culte, le seul ornement est au sol. La pierre fut peinte de manière à représenter un arbre. Mon avis rejoint également celui de Garibald; ce temple manque de vie et un autel serait nécessaire...
Lathan
Personnellement, je considère le Parc de la Trinité comme un espace propre à la trinité, mais plus spécifiquement à Lathan. Il s'agit d'un endroit où l'équilibre est parfait, où l'harmonie des trois facettes de notre culte se complète et où, par ce fait, Lathan resplendit. C'est d'ailleurs à cet endroit que plusieurs de nos membres se marient, c'est à cet endroit que la majorité des cérémonies du culte sont présidées.
Le Temple actuel de Lathan abrite un jardin de divers réactifs ainsi qu'une Bibliothèque, et je ne trouve pas l'endroit très approprié. Je serais d'avis de créer un espace dans notre quartier pour Lathan, mais rien ne nous interdit de créer un temple plus grand dans la foret systérienne par la suite. J'aimerais que les citoyens puissent retrouver nos divinités à même la ville, au sein de notre quartier, même s'il ne s'agit que d'une chapelle mineure et non pas d'un réel temple.
Je crois que tout à l'Ouest de notre quartier, un espace vert est présent. Nous pourrions peut-être créer cet endroit là-bas?
Nìmora Eldanyàrë
Post by Garibald Adalard, Ad - November 29, 2011 at 11:24 PM
L'Adalard qui passait tout bonnement par là. Avide de voir la réaction des membres, peu être ? Scruta les propos de l'aimante des roux. Il n'ajouta toute fois guère de commentaire pour le moment. Laissant à autrui la chance de s'exprimer avant toute chose.
Post by Axel Aerigson, AdC - December 1, 2011 at 5:53 PM
Temple de Vaerdon
Jadis, Gardtalang devait donner à ce lieu une nouvelle dimension, malheureusement il semble avoir manqué de temps.
Par contre, je ne crois pas que forcé une nouvelle brèche dans la montagne serait nécessaire. La prison ne nous ait pas nécessaire pour le moment, mais pourrait l'être éventuellement. Alors pourquoi ne pas seulement prendre le temps de défaire les murs de pierres de celle présente et de la déplacer ailleurs? Ainsi nous éviterons de percé un veine de lave ou autre dans le volcan ce qui pourrait le fragiliser.
Le temple est immense, et vide effectivement. Il faudrait trouver un moyen d'aménager le tout pour que ce soit utile surtout. Je sais que Gardtalang faisait passé des "épreuves de Vaerdon", sans doute qu'une pièce ou deux pourraient être réserver à ses tests, si nous pourrions en connaître la nature.
Je dois avouer également que je n'aime pas le centre du temple, celui avec tous les esprits errants. Je crois que ce n'est pas leur place, tout le monde à le droit d'être libre, encore plus après la mort. Peut-être pourrions nous plutôt y garder des animaux plus relié à Vaerdon, comme un cheval des cauchemars ou des chiens de feu, si nous avons la possibilité de les domestiqués bien entendu, pour éviter des blessures inutiles. Il y a également déjà quelques cercueils en mauvaise état au plus bas de la bâtisse, nous pourrions faire un véritable tombeau digne d'intérêts pour les suivants qui souhaite se faire enterré directement au sein du temple.
Je continue a y pensé, le temple est vaste et trop vide, il y aura beaucoup à faire. J'adore l'idée de l'arche pour réellement démarquer l'entrée du temple.
Temple de Mélurine
Que les plantes s'approprie le lieux, oui! La vie. La pièce présente est déjà ouverte, elle ne possède pas de toit. Trop de mur sans doute, mais il ne nous ai pas impossible de percer quelques fentes ici et là. Du fait qu'elle n'ai pas de toit, et au vu des brèches que nous pourrions retirer à quelques endroits, nous pourrions simplement aider la végétation à s'y engouffrer afin de prendre d'assaut l'intérieur aussi. Bien sûr il faudra garder un oeil sur celle-ci afin qu'elle ne s'étende pas trop à l'intérieur. Ce serait jolie un grand jardin où les gens pourraient planter à foissons, mais est-ce que nous avons la clientèles pour ne pas que cela ne soit qu'un simple carré de terre?
L'autel pourrait être former d'un arbre au troncs principal couper, mais qui continuerait tout de même a poussé autour.
Temple de Lathan
Pour moi non plus le temple actuelle ne représente pas Lathan. Par contre, je crois que le secteur au dessus de la montagne serait toute indiquée pour modeler le temple. Il y a déjà partie avec le bassin d'eau qui est magnifique, nous pourrions adapté le tout. Les pièces fermés pourraient devenir des endroits de méditations où autre.
Au dessus de tout, au centre de Mélurine et de Vaerdon... je crois que sa représenterait bien Lathan.
Autres
Je crois que nous pourrions également disséminer ici et là quelques autels de la trinité à des endroits appropriés.
Axel
Post by Garibald Adalard, Ad - December 4, 2011 at 9:03 PM
Frères, Sœurs,
De bonnes suggestions et de bonnes idées vous avez amener. L'intérêt susciter nous poussera à ouvrir des Temples digne de nos divinités.
Pour en débuter avec le Temple de Vaerdon.
Je dois me dire en désaccord avec certain points que tu approches Axel. Les esprits se retrouvant au centre du Temple de Vaerdon. Sont les spectres de puissants guerriers au passé glorieux. À ceux qui savent écouter, peuvent s'instruire et apprendre. Ils n'y sont pas prisonnier. C'est là un honneur que leurs porte Vaerdon de pouvoir revenir sur la terre des mortels. Ils sont libres d'y venir comme d'y partir. Ne jouons pas contre le désire et le vouloir des dieux. Ils forment le cœur du Temple.
La brèche dont je mentionne à faire dans la montagne serait sans risque, d'ailleurs. Elle serait à la même hauteur que le plancher des vaches à quelque mètres de la prison. La lave se découlant au bas des longues marches à des profondeurs bien plus accrus. Il en serait là le plus simple possible, sans à devoir déplacer la prison actuel. Que l'on veuille ou non fait parti du patrimoine de notre Guilde.
Toute fois, les autres suggestions sont dignes d'intérêts. J'ignore de même se que Gardtalang faisait passer comme teste à ceux le désirant. Mais désormais le Temple ne devra pas être fermer qu'à ceux l'ayant passer. J'aime bien l'idée des tombeaux également.
Nimora. Tu es sans doute la mieux placer pour savoir se que le Temple de Mélurine aurait de besoin. J'ignore se que notre trésorerie possède comme fond présentement. Toute fois, l'aile pourrait être fort bien envisageable. Un mélange de vos suggestions à Axel et toi même semblent fort prometteurs.
Puis pour le Temple de Lathan. Mais pensés rejoignent ceux de Nimora pour tout dire. Comme signifier, notre Guilde possède très peu de bâtiments propices uniquement à leurs membres. Je crois qu'en y bâtissant le Temple de Lathan au haut du mont serait très approprier. Mais nous y perdrions l'unique lieux propice uniquement à nos membres. Il y a des terrains vaquant à l'ouest du quartier pouvant être utilisé.
Bref ! De se que j'en pense. Nous devrions débuter un Temple à la fois. Une fois un terminé nous nous occuperons du suivant. Les idées dites ici, seront au mieux utilisé.
Je proposerais de débuter avec le Temple de Mélurine. J'en dirais qu'il serait le plus aisé à accomplir en premier lieu. Et d'en terminer avec le Temple de Lathan, une fois que nous serons habituer aux méthodes il en sera plus aisé. Le Temple de Vaerdon, possède encore quelques points à débattre visiblement.
Nimora, je t’appuierai dans les démarches pour le temple de Mélurine. Tu sembles être la personne tout indiquer pour mener se projet.
Finalement, pour les Autels. J'y songeais également. Pouvoir former des petits lieux cultes aux croyants dans les terres extérieur de la citée. Nous ramènerons le sujet plus tard une fois les Temples terminer. Question de ne pas se disperser dans immensité de notre quête.
Que la Trinité veille sur vous,
Garibald Adalard
Post by Gardtalang, ind - December 9, 2011 at 6:53 PM
On vit le scribe attitré au Colosse prendre les dossiers pour les copier et le remettre à leur place. Il n'y avait pas d'autre interprétation, l'Orque se tenait au courant du dossier et plus particulièrement du temple de Vaerdon. Plus tard, une note parvint à l'ensemble de la guilde écrite de la main de l'Orque en personne. Cela voulait dire que quelque chose le dérangeait. Habituellement, c'était cela.
Il n'est pas question de rendre accessible tout le temple. Si y a des gens qui commencent à me faire déranger durant mes vénérations ou bien des rites de passage, je vais les cogner jusqu'à la sortie.
Je veux voir plus de trophé de guerre, des artéfacts guerriers, des reliques de combattant et de guerre. Pas des babioles d'humain comme des statuettes ou des bijoux.
Gardtalang
Aaaah, qui s'ennuyait-il de la manière crue et direct du demi-monstre de présenter ces choses? Personne? Oh bien tant pis pour vous! L'Orque était de retour et maintenant qu'il n'était plus le Grand-Chef, pas de retenue!
Post by Garibald Adalard, Ad - December 9, 2011 at 8:04 PM
Le demi-orque avait trouvé son homme. La Guilde n'était pas composé uniquement d'un tas de femelles priant les bonnes grâces de Mélurine ou de Lathan. Une note tout aussi crue fut donc déposer à son attention.
Gardtalang,
Amène de meilleurs propositions. Car comme il s'enligne le temple sera ouvert. Si tu veux faire tes rites et ne pas être déranger. Nous te trouverons un lieu.
Dans les cas si tu cognes les individus qui y rentreront. Je me chargerai personnellement de ton cas. Sous le regard de Vaerdon.
Garibald
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - December 9, 2011 at 8:04 PM
De la retenue? En avait-il déjà eu?
Garibald,
Je travaille actuellement sur les plans de Mélurine. Je vais soumettre ceux-ci très prochainement. Le projet n'est pas dans l'oubli, au contraire.
Gardtalang, la majorité des répondants se sont montrés favorables à ce que les temples soient ouverts à tous. Cela dit, nous ne le faisons pas pour déranger les croyants, et je sais d'instinct que personne n'osera venir te déranger dans tes prières. Les hommes se montrent respectueux dans les chapelles de Thaar, pourquoi ne le serait-il pas dans les temples de la Trinité?
Nìmora Eldanyàrë
Post by Gardtalang, ind - December 9, 2011 at 8:32 PM
Le scribe, la matin même faisait l'annonce à l'Orque. Comme on pouvait s'en douter, cela ne faisait pas son bonheur.
Mmgrrrr, ***** de démocratie, je hais ces humains! Dit-il sous l'impulsion de la colère.
Il ne les hais pas réellement, juste par moment se disait silencieusement son scribe qui commençait bien à connaître le demi-orque et ce même après le long temps d'absence.
Une réponse parvint à l'ensemble de la guilde mais cette fois-ci écrite de la main du scribe. La ton doux?
Membre de l'Assemblée,
Monsieur Gardtalang est ouvert à ce que l'on contribue au temple de Vaerdon. Concernant l'ouverture du temple à l'ensemble de la population, il n'y s'y oppose plus mais à une condition. Le demi-orque désir détenir le pouvoir de le fermé occassionnellement pour les besoins rites et des trances Vaerdonnien qui peuvent s'avérer dangereuses.
De plus, il invite toutes personnes capables de combattre de quelque manière que ce soit a apporter une relique de combat pour garnir le temple. Armes, pièces d'armure ou autre.
Sur cela, il se penchera également sur les autres propositions.
Sincèrement
Teemoté pour le compte de Gardtalang
P.S.
Monsieur Garibald, Gardtalang vous fait savoir qu'il ne reculera pas devant le jugement de Vaerdon si cela devait se produire.
Post by Élé Grand'pré, Ad - December 26, 2011 at 4:42 AM
Mes frère, mes soeur,
Entent que Grand shaman j'aimerais connaître votre avancé sur se dossier.
Élé
Une lettre parvint du.. Mmmh!.. grand... Grand shaman?!
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - February 17, 2012 at 2:50 AM
Frères et Soeurs,
Ce projet n'a que trop pris en longueur, bien que nos avis se rejoignent. J’entame donc les procédures afin d'ouvrir prochainement le premier temple : Le Temple de Vaerdon.
Cela se fera en plusieurs étapes :
- Ouverte d’une brèche dans la montagne :
Comme vous le savez, les portes du Temple de Vaerdon sont accessibles depuis la prison de notre quartier. Je suis d’avis qu’il faudrait fermer ces accès afin de dissocier le temple de la prison. Bien que nous ne possédons plus de force martiale, rien ne nous dit que dans un futur plus ou moins rapproché nous serions en mesure de refaire des prisonniers. De plus, comme le souligne Garibald Adalard, cette prison fait partie du patrimoine de notre institution.
La brèche sera située à quelques mètres de la prison, afin d’emprunter le même corridor déjà présent. Il suffira de boucher le trou menant à la prison avec des rochers, et creuser une seconde entrée qui sera accessible à tous et à toutes. Cela sera rapide a effectuer : quelques mineurs et quelques potions d’acidité suffisamment fortes pour éroder la roche. Les mineurs pourront ensuite fortifier l’entrée, comme ils l’avaient jadis fait avec l’entrée de la prison.
- Aménagement des pièces :
Les pièces sont actuellement toutes vides de décoration ou même de meubles. Il faudrait donc réviser entièrement la décoration et l’aménagement du temple. J’ai numéroté les pièces afin de faciliter la compréhension :
Pièce #1
Il s’agit de la pièce d’entrée du temple. Puisque celle-ci possède un escalier ainsi que plusieurs portent, nous pourrions nous contenter simplement de draper les murs à la couleur de la divinité, déposer quelques bancs pour permettre aux fidèles de méditer.
Pièce #2
La seconde pièce sera celle des catacombes. Elle se trouve au dernier étage du temple. J’aimerais disposer dans l’endroit des cercueils et tombeaux des guerriers redoutables et des champions de Vaerdon qu’a connu Systéria, au fil du temps. Vous n’êtes pas sans savoir que les couloirs du dernier étage donnent sur la cours intérieure où nos druides de Vaerdon les plus investis peuvent percevoir les esprits et âmes des vaillants combattants. Ils pourront donc venir se recueillir sur leurs tombeaux.
Pièce #3
La troisième pièce, au-dessus de la pièce d’entrée, me semble suffisamment vaste pour cueillir un autel pour Vaerdon ainsi que des bancs pour les fidèles. Nous pourrons aménager l’endroit avec des meubles de Sanguine, et entreposer soigneusement des Larmes de Vaerdon en décoration. Les sacrifices au dieu de la guerre pourront d’ailleurs être faits dans cette pièce.
Pièce #4
Cette pièce n’est qu’un tout petit espace situé au-dessus du temple. J’aimerais demander aux artisans systériens de façonner une statue à l’image de Vaerdon, de sanguine, et la mettre en valeur à cet endroit.
Pièce #5 et Pièce #6
Il s’agit ici de la pièce tout à l’Ouest du temple et de son toit. La pièce pourrait contenir divers pantins et armes, ainsi que des espaces d’entrainement, afin que les guerriers et druides de Vaerdon puissent s’entrainer comme bon leur semble.
Une arène pourrait être accessible sur le toit de cette pièce, afin de juger la valeur des guerriers lors des combats. Avoir une arène ainsi qu’une salle d’entrainement à même le temple serait un atout lors des événements de Vaerdon. Les citoyens seraient attirer à venir dans notre quartier.
Couloirs
J’aimerais que des armes soient exposés tout au long des couloirs, ainsi que des tapisseries et tableaux représentatifs de Vaerdon et de ses avatars. Tout au long de leurs promenades, les visiteurs et prêtres pourront donc profiter de ces œuvres.
J’attends votre avis concernant ceci. Je sais qu’il s’agit d’un projet moins élaboré que les autres, mais il s’agit avant tout de décorer et meubler l’endroit.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Nathan Herlaer, AD - February 17, 2012 at 8:32 AM
Nìmora,
mes plus sincères salutations.
J'aime énormément ton projet en lien avec le Temple de Vaerdon. Cet endroit est, malheureusement, extrêmement vide et je suis sûr que d'y consacrer un peu plus de temps en matière de décoration et d'aménagement en l'honneur du Destructeur serait très bien, surtout si nous comptons l'ouvrir à la population systérienne, comme la Guilde en avait discuté il y a quelques temps.
Je suis donc "pour".
Prends soin de toi,
que la Trinité te veille.
Gardien Nathan Herlaer
Post by Astria, AD - February 21, 2012 at 9:36 PM
Mes amis,
Je crois que nous devrions restreindre l'accès du temple de Vaerdon à ses vrais croyants. Parce que ce lieu est dangereux. Il s'agit encore d'un volcan qui est en dormance mais qui bouillonne encore de son sang de magma. Il faudrait aussi mettre en garde qu'une exposition au vapeur de soufre continuel peut endommager le cerveau et rendre malade. Pour les autres temples je voix pas l’ennuie.
Astria
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - February 22, 2012 at 12:38 AM
Astria,
Je comptais demander à nombreux druides et guerriers de Vaerdon de s'assurer de la quiétude de l'endroit, mais aussi que les croyants ne sont pas en danger vis à vis la lave et la chaleur. Crois-tu que cela pourrait être une solution aux problèmes que tu soulèves?
Nìmora
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - April 18, 2012 at 9:12 PM
Frères et Soeurs,
Après beaucoup de travail et beaucoup d'effort, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'aménagement du Temple de Vaerdon est enfin terminé.
Nous pourrons aviser officiellement la population systérienne prochainement afin de leur faire visiter, lors de la soirée d'ouverture.
Je vous invite à venir nombreux.
Nìmora Eldanyàrë
Voix de la Trinité