Demande d'information : Solen

Demande d'information : Solen

Post by Garibald Adalard, Ad - December 31, 2011 at 9:24 PM

Aux membres de la Guilde,

Voilà une missive qui fut remis à notre institution. J'invite en premier lieu de faire comme moi, lorsqu'une demande est demander à être traiter par notre Guilde. Tenir informer les missives et les lettres adresser à l'Assemblé Druidique, pour toute l'Assemblé Druidique.

Si gens ont connaissances sur les Solen qui se propose. Autrement, je crois qu'il serait tout à fait convenable de savoir le pourquoi que l'Armée des Mercenaires recherches tel information sur ces créatures prime d'abord.

Que la Trinité veille sur nous,

Garibald Adalard

Membres de l'Assemblée Druidique,

J'aimerais si possible que vous me transmettiez toutes les informations que vous auriez sur des fourmis géantes noires ou rouges peuplant Systéria. Selon l'un de mes hommes, il s'agirait de "Solen", créatures sur lesquelles nous ne connaissons rien ou peu et qu'il serait bon de connaître.

Fonctionnent-ils selon un principe de ruche? de colonie? Est-ce Matriarcale ou patriarcale comme civilisation? Que cherche-t-il à faire dans l'absolu lorsqu'ils s'établissent et que devons-nous craindre? Sont-ils particulièrement sensibles à un type d'élément?

Merci de nous tenir au courant le plus vite possible.

Pour l'Armée des Mercenaires,

Major S. Maeda


Post by Lamalia Lunavae, AD - December 31, 2011 at 10:29 PM

Gari,

Je t'avoue que j'ai eu que peu de rencontres avec ses créatures étranges et donc peu de chances de les étudier. Toutefois, à première vue, elle ressemble à de grosses fourmis qui semblent avoir une intelligence comparable aux terathans. Je crois que leur constitution est cependant plus robuste. Si on en suit la logique, elles doivent vivre en société comme leur semblable, mais c'est tout ce que je peux apporter sur le sujet malheureusement.

Bien à toi,


Post by Astria, AD - January 15, 2012 at 8:06 PM

Gari,

Voici le profil de la créature pour t'aider dans tes recherches. Il se pourrais que je me sois tromper sur certains points, je ne l'ai connais pas à 100%.

Nom commun: Fourmilion, Solen rouge, Solen noire.
Hiérarchie reconnue pour les deux couleurs: Fourmilion, ouvrière, guerrière, excavatrice, reine excavatrice et reine.

Famille : Fourmis
Ordre : Insecte

Origine : Le désert où une concentration de mâle est forte.
Habitas : Le désert

Hauteur (environ) : Fourmilion : 1m60, ouvrière : 1m60, guerrière : 2m, excavatrice : 2m, reine excavatrice : 2m60 et reine : 2m70.
Pois : Inconnu

Description physique (environ) 
Créature fourmis ayant 2 couleurs de base : le rouge et le noir. Elles sont strictement femelles et ce sont elles qui dirige. Les castes inférieurs n'ont qu'une simple carapace, les excavatrices on quelque épines mais les reines en sont couvertes. Elles ont le longues pattes fines mais robuste. Les reines ont un immense arrière train pouvant pondre de 100 à 1000 œufs par ans. Les mâles sont tout en bas de la hiérarchie, se sont les fourmilions. Ils n'ont aucun rôle dans les colonies donc ils ne servent qu'à la reproduction et peut-être aussi comme gardiens. Leur yeux sont immenses, noirs et certain possèdes comme dans le cas des excavatrices, d'énormes mains pouvant briser le calcaire et le béton.

Description psychique (environ)
Les solens vivent sous le régime du matriarcal. Tout comme les terathans, c'est les reines qui commandes et elles ne le fonts pas dans la dentelle. Les solens sont séparée en deux familles; rouge et noire, et en plusieurs castes : Fourmilion, ouvrière, guerrière, excavatrice, reine excavatrice et reine. Elles ont une vie banale et passe celle-ci à creuser et manger. Elles sont toutes carnivores et dévore à peu près tout ce qu'elles trouvent, et compris les cadavres de leur congénères. Elle n'ont aucune conscience propre, elles n'agissent que par instinct et pour le bien de leur reine. Ce sont des êtres ''colonisateur'' c'est-à-dire qu'elles envois des colons sur d'autres endroits pour voir si la nourriture y est abondante. Une fois qu'elles ont trouver un endroit intéressent elles y reste et une nouvelle reine prend le relais. Elle partent quand il n'y a plus rien à manger. Elles n'ont aucun pouvoir magique mais elles ont de la force brute et de puissantes mandibules pouvant broyer les os. Les solens vivent normalement dans les colonies de 100 à 1000 individus qui obéisse tous à leurs reines. Une colonie peux compter entre 5 et 10 reines qui sont toutes issue de la même mère. Les ouvrières et les excavatrices peuvent soulever jusqu'à 100 fois leur pois, c'est l’équivalent d'un homme soulevant un dragon adulte.

Leur rôles dans le règne animal
Les solens ont un rôle à jouer dans le cycle. Elle sont les mange-tout de l'île ce qui leur donne le titre de charognard par excellence. Les éliminée ne serait pas une bonne idée en soit, tant qu'elles ne trouvent pas notre ville.

Les tuer efficacement
Elles ont une bonne résistance en général mais leur point faible est le froid. Elles n'y survivront pas. Les ouvrières sont sensible au poison mais pas les reines. La magie de glace reste la meilleur façon de les tuer. Comme se sont des insectes, leurs corps sont fait pour vivre plusieurs minutes sans leur membres, il est donc déconseillé de leur couper la tête, rien n'y changera elle vous attaquera quand même. Couper les pattes est en revanche une bonne solution pour gagner du temps. Coupez-en 4 sur 6 et vous serez sûr de lui échapper ou de l'achever sans ennuis.

Note de fin 
Souvenez-vous en toute circonstance que les solen ne sont pas des êtres intelligents et qu'elles ne cherchent qu'à manger. Elles ne peuvent donc pas en théorie, dialoguer avec nous. Si elle menace nos terres nous devrons agir.

Amitiés
Astria