Lettre au Grand Shaman.

Lettre au Grand Shaman.

Post by Animateur Satyre - February 2, 2012 at 8:15 PM

Estimée Grande Shamane,

Alors que je me rendais de petit matin pour traire les vaches, j'ai remarqué que plusieurs d'entre elles manquaient.
J'ai d'abord cru qu'on les avait laissée en pâture, et qu'on ait oublié de les faire rentrer, mais ce n'est pas le cas.
Plusieurs bètes ont effectivement disparus, alors je suis allé voir mercenaire en post à la sortie proche de notre ferme, un certain Landri.
C'est un gars un peu bourru mais un bon gars, dans le fond.
Hors donc, semblerait que le mercenaire ait vu une des fermières de l'extérieur venir prendre des vaches chez nous pour les amener dans sa ferme.
Il m'a indiqué la ferme qu'occupe désormais notre ancienne membre, Axel Aerigson.
J'en ai discuté avec quelques amis, et il semblerait que ce soit pas la première fois qu'elle revient chez nous pour "emprunter" pas mal de choses, comme des réactifs.
Est-ce qu'on a un accord avec Axel pour lui céder des animaux et des réactifs, et est-ce que c'est normal qu'elle ait toujours ses clefs, elle a accès à pas mal d'endroits importants j'crois bien.

Cordialement,
Chauncy.


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - February 4, 2012 at 8:40 AM

Frère Chauncy,

Je vous remercie pour les précieuses informations que vous m'avez fait parvenir. Vous avez vu juste. Axel Aerigson n'est plus membre de notre institution depuis un moment déjà, et elle n'a pas à prendre nos montures, vaches et réactifs; encore moins sans notre accord.

J'ai envoyé ce matin-même le serrurier de l'Assemblée Druidique vérifier les verrous des différentes portes. Le problème est réglé pour le moment, bien que je craigne que la situation ne revienne avec un autre membre, tôt ou tard.

S'il advenait que vous voyiez une porte entre ouverte ou tout simplement déverrouillée, ou encore qu'un ancien membre parcourt un endroit réservé exclusivement à notre institution, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je vous remercie sincèrement de votre dévotion pour l'Assemblée.

Que la Trinité guide vos pas,

Nìmora Eldanyàrë
Voix de la Trinité