Prises d'otages

Prises d'otages

Post by Garibald Adalard, Ad - June 11, 2012 at 8:13 PM

Nous avons reçu ceci.

Assemblé,

Nous détenons une de vos membres en otages. Nous demandons une rançon de 300 000 écus sinon nous la tuons. Vous devez remettre la rançon sur le pont de pierre en face du Village-Arène, il ne doit y avoir qu'une seule personne. Vous avez 5 jours pour répondre à cette missive par un communiqué dans le journal, et nous donner la rançon. Après 5 jours nous lui coupons les jambes, ou la tuons.

5 jours.

Et j'ai répondu cela, car nous sommes pauvres.

Hommes ou femmes rechercher pour de l'or.

Nos fonds sont insatisfaisant pour pourvoir à la demande. Nous demandons rencontre pour négocier la valeur des têtes. À savoir si leurs valeurs équivaut à l'or demander. Et y voir quels seraient les autres termes intéressants pour signer pacte.

Bien à vous,

L'Assemblé Druidique.

Et la réponse s'en suivit avec ceci :
Assemblé,

Nous demandons alors 150 000, ou nous couperons un membre à la fois pour chaque jour de retard.

Clémence n'est pas coutume. Il ne reste que 3 jours.

L'Adalard à bien négocier, mais pour la suite des choses. Des suggestions ? Il nous reste 3 jours.


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - June 11, 2012 at 8:18 PM

Et ils recommenceront dès le prochain voyageur rencontré.

Prenez les dispositions nécessaires avec l'Ordre du Soleil et l'Armée des Mercenaires. Je suis d'avis que nous rencontrions en groupe ces brigands pour leur remettre l'or, ainsi qu'une bonne correction.

Nìmora Eldanyàrë
Voix de la Trinité

P.S. J'ai cru un moment à une blague. Les brigands ne savent donc pas que notre très chère Axel a vidé entièrement notre banque de guilde, et que nous n'avons plus d'or?


Post by Garibald Adalard, Ad - June 11, 2012 at 8:24 PM

Sang, destruction ?

Voilà des préceptes qui me titille l'oreille.

Ils croient peu être que l'on fait pousser de l'or par des arbres. Cette chère Axel... elle savait trop bien que nous allions être trop lâche pour répondre à son rappel au Tribunal Systérien. Elle à bien mesurer son coup...

Je vais envoyer une missive à l'Armée voir se qui en est.

Garibald


Post by Garibald Adalard, Ad - June 13, 2012 at 1:10 AM

J'ai écris aux deux Guildes martiales.

La première réponse de l'Armée des Mercenaires nous conseillaient de remettre la rançon tout simplement. Aucune aide ne serait fournis de leur Guilde. Après révision, ils m'ont faite part qu'une opération qui ne nous touchaient pas allait être en court pour sauver les otages mercenaires et peu être les otages de l'Assemblé Druidique si la rançon à lieu simultanément pour cela, j'en es aucune idée. L'armée des mercenaires ne m'ont donner aucune information.

La Confrérie Pourpre offre leurs aides, ils auraient déjà des runes en place pour amener des gens armer pour prendre les brigands par surprise. L'Ordre du Soleil nous offre également leurs appuis, j'attends de rencontrer Okum de vive voix au plus tôt.

Mavolio se porte garant de nous offrir 60 000 pièces d'or (avec remboursement sans doute.) pour aider à payer la rançon et Okum à faite mention d'une aide monétaire advenant que nos fonds sont insuffisants.

Voilà les dernières nouvelles.

Garibald Adalard


Post by Astria, AD - June 15, 2012 at 9:25 AM

*Astria s'abstenait de répondre, elle cherchait plutôt une solution pour libéré l'otage sans devoir payer cher. *


Post by Garibald Adalard, Ad - June 21, 2012 at 12:41 AM

L'Armée croit savoir ou les brigands se cache, j'attends les indications de ceux si, si ils osent nous les remettre. Sinon, nous serons devant rien omis remettre l'or d'une manière ou d'une autre. Dont l'on devra réussir à informer ces brigands.

Bien sur il demeura toujours une manière de pouvoir traquer les hommes qui se déplaceront pour ramasser la bourse. Ou encore d'y faire chantage pour être certain que le prisonnier soit toujours en vie, vu un bras manquant.

Parler... discuter... d'ici le temps que je reçoive une réponse négative des capes verte.

Garibald Adalard


Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - June 24, 2012 at 4:59 AM

L'hybride qui se faisait des plus absent avait finalement pu passer dans les cartiers de l'Assemblée pour prendre connaissance de l'affreuse nouvelle. Il hésita longuement avant de même donner signe de vie, qu'était-ce le plus aisé ; passer chemin comme si rien n'était, ou s'impliquer dans une prise d'otages où il ne pourrait probablement rien faire pour aider? Bleh, il donna tout de même du sien, ou voulait en donner l'impression...

Garibald,

Avons-nous quelconques nouvelles des Mercenaires ou encore même de ces brigands?

Y a-t-il quoi que ce soit qui peut être fait, que je vienne en aide, ou seulement des réponses des autres guildes et aides financières à attendre?

Le tout me semble un beau lot d'emmerdes, mais des vies sont en danger... je ferai ce qui me sera demandé pour aider.

Nörìon Eldanyàrë