Zones protégées par l’Assemblée Druidique
Post by Astria, AD - June 11, 2010 at 8:34 PM
Astria publia sur le babillard de la guilde une carte avec les nouvelles zones de protection suivie d’une légende pour expliquer.
Membres de l’Assemblée Druidique
Voici les nouvelles zones de protection dont nous devons garder à l’œil et dont nous devrons patrouiller régulièrement. Dès que vous aurez accepter ma proposition, je le publirai dans le journal systerien.
Au besoin, je peux parfaitement justifier chaque zones protègées.
Amitiés,
Astria
Zones roses
Interdiction de chasser tout animaux présent en ce lieu.
Ne s’applique pas au créatures humanoïdes dangereuses.
Tout dragon se trouvant dans ces zones est protégé d’office.
Zone verte
Interdiction de bûcher tout arbre que ce soit en ce lieu.
Zone bleu
Interdiction de pêcher dans ce lieu.
Zone jaune
Réserve naturel
Interdiction stricte de chasser, pêcher et de bûcher dans cette zone.
Toute créature humanoïde dangereuse dois impérativement être abattues.
Tout dragon se trouvant dans cette zone est protégé d’office.
Post by Samael Sengir, AD - June 11, 2010 at 9:06 PM
J'approuve pour ma part cette répartition, dés qu'elle sera approuvée je me chargerais de la communiquer à l'Armée des Mercenaires.
Post by Luciole, OdS - June 12, 2010 at 4:03 AM
Astria,
Malgré ma méconnaissance de l'Île, je crois que votre proposition est complète.
Je me questionne personnellement sur ces régions, nouvellement arrivée à Systéria. Pourquoi protégeons-nous précisément ces zones? Est-ce pour préserver l'environnement des créatures y vivant? Est-ce pour préserver l'écosystème? Est-ce des sites sacrés? Les animaux et dragons y vivant sont-ils menacés?
Je comprends l'importance d'une réserve naturelle. Mes questions se portent plutôt sur les autres endroits.
Merci pour les renseignements prochains,
Luciole
Post by Astria, AD - June 13, 2010 at 4:04 AM
Chère Luciole,
Ta question est tout à fait légitime et je vais y répondre sans tardé.
J'aimerais faire en sorte que les dragons soit une espèce protégé dans l'avenir car ces êtres, bien que reptilienne on une intelligence plus développée que nous, certain parlent plusieurs langue ou sont, comme mon dragon, télépathe. Je n'ai jamais comprise pourquoi on les chassait puisse qu'ils nous comprenne et vivent leur émotions comme nous le faisons, ils sont pour moi nos égaux. Donc certaine zone sont protégé que parce qu'il y a des dragons.
J'ai répartie les zones après avoir tracé une carte vu du ciel et y avoir été à pied ensuite. Voici donc pourquoi j'en suis venue à interdire les zones suivantes:
Zone 1
L'île du dragon
Cette île est le refuge de nombreux indigènes vivant de la pêche et de chasse occasionnel. Ils vivent en harmonie avec les dragons qui y vivent par 10ène. Cette île est donc sous la protection de l'Assemblée car on y trouve la plus importent colonie de dragon de notre territoire.
Zone 2
Cette zone doit être protégé d'abord pour sa richesse marine exceptionnel, mais aussi pour les arbres qui modère le désagrègement de cette portion de notre continent. Elle est aussi le refuge de dragon et d'une espèce très rare de perroquet. L'aire chaud venant de l'océan est le seul pouvant convenir à ces oiseaux. J'ignore le nombre exacte d'individu mais ils sont unique au monde.
Zone 3
Petite île ayant une sorte de cerf rare, moult oiseaux et ayant des nids de serpent de mer.
Zone 4
Magnifique île tropicale et volcanique ayant une faune et une flore unique en son genre. Doit être absolument protégé.
Zone 5
Île des réactifs que nous avons en commun avec la Confrérie. L'implantation des arbres et des plantes furent par la main de l'homme et donc l'écosystème y est fragile, facilement détruit. Une espèce de grenouille y vivent et nous y avons implanter une colonie d'araignée géante apprivoisée ainsi que des lapins.
Zone 6
Petite colonie d'ostard des bois, espèce protégé par notre guilde. Cette forêt doit être protégé car c'est leur habita naturel.
Zone 7
Petite colonie de tête-dure sylvestre, espère protégé par notre guilde. Cette forêt doit être protégé car c'est leur habita naturel.
Le lac y étant doit être préserver car cette source d'eau douce sort en cascade du fond de la terre. Cet endroit est de toute beauté et
se doit d'être protégé contre les abuseurs.
Zone 8
Oasis du désert, comme cet endroit est unique, elle abrite plusieurs espèce animal unique. Des alligators y vivent ainsi que des serpents et une créature hautement dangereuse.
Zone 9
Grande colonie d'ostard des bois, espèce protégé par notre guilde. Cette forêt doit être protégé car c'est leur habita naturel.
Zone 10
Grande forêt tropicale comptant plusieurs espèces rare et unique comme des dragons des fanges, des centaures, des fées, des gorilles argenté, des crapauds géants et perroquets. Dans cette portion de l'île on retrouve aussi la forêt sacrée des dryades et la pierre de notre guilde. Il est importent que nous protégions cette zone des gens aux mauvaises intention.
Zone 11
Dernier vestige de ce qui fut jadis une grande forêt boréal. Je tiens à protégés ce que reste de végétation et à long terme y reboiser la zone. Sanctuaire des serpents de glace.
Zone 12
Malbois, ou bois des dryades. Cette zone est le refuge de plusieurs créature dangereuse et mystique. Des farfadets, diablotin, dragon, dryades, fées, homme-lézard y vivent. Ce bois est très dangereux et nous devons y préserver non seulement la flore et la faune, mais on dois éviter que des gens y aillent et y risque leur vie.
Zone 13
Ancien lac des gitans. Il est importent de le préservé car des aquals viennent y pondre et on y retrouve des animaux marin venant y séjourné du à son accès rapide à la mer.
Zone 14
Habita d'un alligator, pour sa survie la pêche doit y être interdite. Des loups dépendent aussi des poissons y vivant.
Zone 15
Lac adjacent la zone 9, bois des ostards. De nombreuse espèces dépendent du poisson pour leur survie.
Zone 16
Lac contenant la nourriture des morses et des ours blanc. De nombreuse créature y viennent t nous de devons pas leur retirer leur moyens d'alimentation. Je pense aux grand dauphin du nord, des baleine et sans doute quelque serpent de mer. Il me semble aussi que certain aqual du nord y vivent.
Zone 17
Réserve naturel et futur emplacement du Centre de Réhabilitation animal Polymaro.
J'espère que mes explications surent répondre à tes questions. N'hésite pas si tu as d'autre question!
Amitiés,
Astria
Post by Astria, AD - June 25, 2010 at 11:38 PM
Mes amis,
Si personne n’a d’autre suggestion ou requête, je vais poser ce document au Collège.
Astria