[Projet] Groupe de chasse - Cri de Vaerdon
Post by Gardtalang, ind - November 5, 2010 at 6:32 AM
Voilà que notre cher scribe de l'Assemblée Druidique avait une fois de plus du pain sur la planche. Le rustre demi-orque faisait appel à ses services. Pauvre lui qui devrait endurer les mauvaises humeurs du l'orque. Il reprenait sensiblement le même travail qu'avec la horde mais voilà qu'il voulait en faire un groupe de chasse. Un groupe armée au sein de l'AD sans néanmoins avoir les droits martiaux reconnu par la Couronne. Peut-être qu'avec le temps...
Nom: Cri de Vaerdon
Définition: Regroupement de guerrier et de shaman à la vocation combattive ayant comme culte celui du Dieu Vaerdon. Ce groupe comportera comme membre ceux de l'Assemblée Druidique qui désir honorer Vaerdon par le combat ou encore pour parfaire l'art du combat.
Objectif: Le Cri de Vaerdon aura pour but de regrouper les membres désireux de combattre dans un regroupement. Il s'agit donc de la création d'une branche martiale de la guilde prônant des valeurs qui rejoigne plus les guerriers s'associant au culte de Vaerdon.
Régit interne: En accord avec les vertus de Vaerdon, le plus fort dirigera le Cri de Vaerdon. Si un guerrier ou un chaman souhaite prendre le commandement de la horde, il doit déchoir l'actuel chef de la horde en un combat singulier devant témoin. S'il y parvient, il devient chef de la horde jusqu'à ce qu'il soit défait à son tour. Bien qu'il est devenu le chef de la horde et la commande au combat, celle-ci reste toujours sous la juridiction de l'Assemblée Druidique et les trois guides. Avant de pouvoir de prétende défier le chef du groupe de chasse, le protagoniste doit avoir passé au travers de ses trois rites. *** Étant donner que le groupe de chasse Cri de Vardon est sous la juridiction de l'Assemblé Druidique, le chef peut-être destitué par un vote des trois guides de l'AD en sa défaveur.***
Rite de passage.
1- Rite de la survie
2- Rite de la mort
3- Rite du combat et de la guerre.
Rite de la survie:
Il s'agit du premier rite que le nouvel arrivant dans le groupe s'il veut être considéré comme membre. Le nouvel arrivant doit être retrouvé vivant en nature après 15 jours et 15 nuits (2 jours) dans dans les contrés sauvages. Il est conduit sans matériels, armes et vivres. Le membre acquière le titre de Doigt de guerre au sein du groupe et jugé par dieu de la destruction assez fort pour évoluer au sein du Cri de Vaerdon.
Rite de la mort:
Il s'agit du deuxième rite dans l'évolution du membre de la horde. Au moment jugé opportun, le protagoniste devra donner la mort à une créature juger plus fort que lui par un Bras de guerre. Si le membre est jugé fort par Vaerdon et survie, il acquière le titre de Poing de guerre.
Rite du combat et de la guerre
Afin de compléter les sens guerriers du membre, il doit se soumettre à un dernier rite. Dans une arène, le membre devra résister aux attaques lancées par les bras de guerre. S'il survie, le membre acquière le titre de Bras de guerre et peut prétendre devenir le chef du Cri de Vaerdon.
Titre dans le groupe de chasse:
Doigt de Guerre
Poing de Guerre
Bras de Guerre
Tête de Guerre
Il attendait donc maintenant le verdict des guides de la guilde. Si cela allait lui être refusé, parions que le demi-orque allait gueuler!
Post by Gardtalang, ind - November 7, 2010 at 7:09 AM
Le demi-orque laissait savoir que si son projet était accepté, il cherchait déjà quelque candidat pour faire une première sortie afin de tester la combativités des adhérant...
Post by Élé Grand'pré, Ad - December 15, 2010 at 8:08 AM
Voyant la missive qui traînait non répondu Élé fit quelque modification et la laissa la peut être quelqu’un la verrait bientôt.
Nom: Cri de Vaerdon
Définition: Regroupement de guerrier et de shaman à la vocation combattive ayant comme culte celui du Dieu Vaerdon ou autre. Ce groupe comportera comme membre ceux de l'Assemblée Druidique qui désir honorer le cycle par la protection plus active que passive de l’environnement.
Objectif: Le Cri de Vaerdon aura pour but de regrouper les membres désireux de combattre dans un regroupement afin de protéger la faune et la flore. Trois raison nous pousse a faire appel a un tel groupe :
- Un tel groupe a lieu d’être entre autre dans la situation présente avec l’infestation des asticot.
- Le groupe pourrait protéger les membre lors de sortie d’exploration.
- De plus il ne serait plus nécessaire de faire appel a l’armer pour la protection lors de nos rassemblement.
Régit interne: Un guide serait nommé pour gérer le cri de Vaerdon. Le membre devra préalablement être un fervent du dieu de la destruction bien que les membre ne soit pas forcer pour leurs par. Le guide aura le pouvoir des 3 autre il deviendrait donc le conseil des 4. La hiérarchie reste la même pour le reste.
Pour le guide :
Le guide peut être déchu pour plusieurs raison :
- Un combat singulier entre le chef et le prétendant. Le duel peut avoir lui chaque année (1 mois Irl) à l’arène de Vaerdon.
- Les guide, l’intendant et les membre peuvent passer un vote pour destituer le guide.
-Si le guide ne travail pas avec le cycle et avec le respect des autre dieu il peut être déchu sans prés avie.
Rite de passage.
1- Rite de la survie
2- Rite de la mort
3- Rite du combat et de la guerre.
Rite de la survie:
Il s'agit du premier rite que le nouvel arrivant dans le groupe s'il veut être considéré comme membre. Le nouvel arrivant doit être retrouvé vivant en nature après 15 jours et 15 nuits (2 jours) dans les contrés sauvages. Il est conduit sans matériels, armes et vivres.
Rite de la mort:
Il s'agit du deuxième rite dans l'évolution du membre de la horde. Au moment jugé opportun, le protagoniste devra donner la mort à une créature juger plus fort que lui. Si le membre est jugé fort par Vaerdon et survie.
Rite du combat et de la guerre
Afin de compléter les sens guerriers du membre, il doit se soumettre à un dernier rite. Dans une arène, le membre devra résister aux attaques lancées par des confrère.
Les rite sont obligatoire afin de prouver sa valeur au prés de Vaerdon. Il est important de les remplire en un temps raisonnable. Si le membre stagne a s’en occuper il pourrait être bannis pour cette raison.
Le tous et ouvert au changement et peut être remis en question par tous les membre voulant des justification. Je vous appel donc a donner votre avis.
Puis une missive pour le demi orque fut envoyer. Si il décidait de la lire bien sur….
Loin de moi l’envie de jouer dans tes plat de bande je crois que si l’idée et apporter comme cela tu a plus de chance de réussite.
Je te supporte que Vaerdon soit avec toi.
Élé Grand’pré
(Edit!)
Post by Gardtalang, ind - December 15, 2010 at 5:51 PM
Le géant vert avait prit connaissance des modifications. Certaines lui plaisait et d'autre non... Comme à son habitude, il y allait par son style crue et brutale.
Grand'Pré
Les rites sont obligatoires. Le chef sera celui qui se montra le plus fort. S'il se trouve incompétant, il sera déchu par l'ensemble des membres dans un combat contre tous. Je ne veux en rien un truc dit démocratique. Les procédures sont toujours trop longue
Gardtalang
Vaerdon te jugera pour ta survie
Pas de merci et encore moins de félicitation. Mais ceux qui connaissait bien le demi-monstre savait de quoi il en retournait. On s'intéressait à son projet qui était enterré depuis plusieurs mois.
Post by Élé Grand'pré, Ad - December 15, 2010 at 7:00 PM
Voila que quelque modification fur apporter. Avec une mention d’aide afin d’avoir l’avis de tous les membre et bien sur l'avie du principal intereser le demi orque.
Post by Gardtalang, ind - December 16, 2010 at 4:53 PM
On disait que le scribe attitré a demi-orque allait faire quelques retouhes à ce ue avait déjà été fait. Sans doute une autre version verrait le jour prochainement
Post by Orkah, Ad - December 21, 2010 at 9:22 PM
Des rumeurs circulait comme quoi un vieux chaman, grincheux et arnieux, mais démontrent quelque trait de sagesse était revenu en la cité. Il s'affichait comme fervent de Vaerdon, ancien chaman de la Horde sanglante. Il semblait pas particulièrement porté une grande estime envers l'assemblé Druinique, et ne manquait jamais une occasion de marmonné ses avis sur comment les coutume et croyance envers la trinité était désormais aliéné, du moins selon ses vieille vision et coutume.
Il tachait de rencontré Gardtalang depuis déjà plusieurs jour. Intéressé a discuté et aidée au projets du demi-Orc.
D'autre rumeur parlait qu'il montait peux a peux un groupe a ses coté, d'apprentie et d'individu multiple et discutable. Qu'avait donc t'il en tète ? Ou était t'il simplement sénile et fou ? Les rumeur se donnait a cœur joie dans les deux sens.