Missive à Gardtalang
Post by Astria, AD - November 11, 2010 at 9:12 AM
Un scribe allait avoir fort à faire sans doute, quand l'orc allait venir faire traduire la lettre qui suivante. Gageons qu'il n'aimerait pas ce qu'ils allait venir.
Gardtalang,
Je n'irai pas pas quatre chemins, tu me déçois énormément. Tu t'en moque? J'en est rien à faire, c'est bien ça le problème. J'ai reçus du Surintendant une lettre qui ne te ventait pas beaucoup, c'est peu dire. Tu aurais été massacrer des sauvages et des dragons sur l'île protégé avec tes petits amis. Je le savais mais je n'étais pas au courant des détailles et ce que j'ai su m'a beaucoup déplus. Je commence a en avoir marre de ton comportement, tu v'as devoir changer et dès maintenant. Tu es un membre de notre guilde, un frère, agis donc en tant que tel! Cesse de te moquer de nos lois, de nos rites, de ce que nous sommes. Prend connaissance de chaque dossier importent et arrête de te foutre de notre tête constamment! Tu es membres ou tu ne l'es pas, point final. Je ne veux plus aucune bêtise de ta part a partir de maintenant, est-ce claire?
Sache aussi ceci: les dragons sont une espèce protégé par notre guilde. Tu vas devoir apprendre les zones protégé que j'ai fixer. Si jamais j'apprends encore une fois que tu en as tuer un dragon, je te le jure, mes mises en gardes deviendrons réel, j'espère que tu comprend bien ce que je te dis. Ton comportement nous fait passé pour des crétin aux yeux de la couronne et par ta faute, elle nous crois incapable de faire régné nos propres loi dans notre propre guilde. La loi qui interdit la chasse au dragon, je me suis battus pour l'avoir alors que tout le monde n'en avait que faire. Tu anéantis mes efforts et met en déroute toute la crédibilité que nous avons gagner. J'espère que tu en es conscient.
Maintenant je te donne le choix suivant, soit tu tente de changer et de te plier aux quelques petite règles de notre guilde, soit tu la quitte. Je crois que le choix que je te donne est facile à faire, même pour toi. Penses-y bien. Suite à ta réponse je verrai si j'ouvre ou non un dialogue sur toi avec les autres membre de la guilde. Je te met en garde parce que tu as ta place parmi nous. Fais des effort et les choses l'améliorerons d'elle-même. Sinon j'avouerai m'avoir trompé sur toi.
Dans l'espoir que tu réfléchies à tout ça maintenant.
Astria
Post by Gardtalang, ind - November 12, 2010 at 3:19 AM
Et comme si le demi-orque allait changer, il envoya une missive courte mais direct comme à son habitude. Était-ce signe qu'il l'avait.
Astria,
Ne me prends pas pour le seule coupable. Si tu veux dialogué avec moi, ce n'est pas par missive et tu le sais très bien!
Gardtalang