Rapport: Excursion post-tournois
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 11, 2010 at 11:38 PM
Un dossier avait été affiché à la Guilde, plusieurs éléments se rajoutaient de temps à autres:
Personnes présentes:
- Lamalia Lunavae, Assemblée Druidique
- Gardtalang, Assemblée Druidique
- Daryl Sarion, Confrérie Pourpre
- Elvanshalee, Confrérie Pourpre
- Maegor Recaedre, Confrérie Pourpre
- Émilien Heildemar, Ordre du Soleil
- Elanor Faranur, Armée des Mercenaires
- Amy Firal, indépendant
- Adalard Dranem, Indépendant
Témoins avant excursion:
- Asphaar Meliamne, Armée des Mercenaires
- Lidenbrock, Association des Commerçants
- Narmok, Assemblée Druidique
Suite au tournois organisé par notre Guilde, plusieurs gens étaient encore réunis à l'arène et l'idée d'une chasse a été ramenée faisant unanimité général. Je suis allé un peu plus loin, régler quelques comptes personnels où se trouvait Asphaar et Daryl Sarion. Pendant ce temps, les autres ont choisi un endroit, puis quand ma discussion s'est terminée, on m'a demandé de les accompagner à la hâte. Le portail étant déjà ouvert, je m'y suis donc précipité sans savoir où nous allions. (J'ai même du enfilé mon armure sur place, que je n'avais pas eu le temps de mettre encore). L'excursion s'avançait rapidement, plusieurs d'entre nous ne sachant même pas où ils étaient, moi-même je n'avais jamais mit les pieds là-bas. Évidement, personne ne s'est posé de questions jusqu'à ce qu'on aboutisse dans une grotte, en sortant de celle-ci, la majorité du regroupement s'est précipité vers le village d'autochtones pour les exterminer. C'est à ce moment que plusieurs ont arrêté toute chasse, dont Adalard Dranem, Daryl Sarion et moi-même. Après quelques tentatives pour arrêté les autres, ceux-ci semblait trop dans leur esprit de destruction pour entendre raison sur quoi que ce soit et on continué leur chasse sur l'île, alors que nous sommes rentrés à Systéria.
Constatations et propositions:
-
Peu de personne semblent savoir que ces endroits sont protégés encore moins que les dragons sont protégés, peut-être un rappel dans le Journal de Systéria serait le bienvenu.
-
Même ici dans la Guilde, j'ai dû fouillé longtemps avant de trouver le document, peut-être le mettre à la vue de tous comme dossier important. Le faire lire également à chaque personne entrant dans la ville et probablement organisé des expéditions de reconnaissance des lieux.
-
Lamalia Lunavae
Les dépositions des témoins étaient rajoutés au fur et à mesure par la suite:
Déposition d'Émilien Heildemar, Ordre du Soleil
- Il dit que l'idée est venu d'Amy Firal, soutenue par Gardtalang, puis le reste des gens réunis avec enthousiasme. La Narvaque Elvanshalee est celle qui a ouvert le portail pour l'endroit. Il connaissait le nom vaguement de l'endroit sans savoir vraiment savoir où il était croyant que c'était la suite de la bataille Royale, il ne s'est pas posé de questions. Il dit avoir rester à la chasse quand d'autres sont partis par mesure de sécurité pour eux. Il a également été plus loin sur l'île et avec la Narvaque ont trouvé et procédé de la décapitation d'un adepte de Yagshul plus loin.
Déposition d'Adalard Dranem, Indépendant
- Il dit qu'Amy Firal est à l'origine de l'idée, mais qu'elle a été rapidement appuyée par Gardtalang, Maegor et Émilien. Elvanshalee a effectué le portail vers l'endroit, puis la chasse a été guidé dans l'ensemble par Gardtalang. Après être passé dans la grotte et en direction vers le village, il s'est arrêté en compagnie de Daryl et Lamalia pour rebrousser chemin. Personne ne semblait écouter personne tout au long de l'excursion, le chaos était véritablement de la partie. Comme plusieurs, il n'avait pas trop idée de où il se trouvait.
Déposition de Asphaar Meliamne, Armée des Mercenaires
- N'aillant pas participer à la chasse, il ne sait que vaguement qu'il s'agissait de l'idée d'Amy Firal de se rendre à l'endroit.
Déposition de Maegor Recaedre, Confrérie Pourpre
- Une chasse a été proposé par Gardtalang suite au tournois, l'endroit fut proposé par Amy Firal. Il ne savait pas où il était, n'aillant jamais mit les pieds là-bas. Il est repartit après la caverne, étant pressé par le temps.
Déposition de Amy Firal, Indépendante
- Elle m'a dit que suite au tournois, les gens parlaient d'une chasse et qu'elle aurait proposé le Volcan ou le Monde des rêves. Elle m'a également indiqué que c'est Elvanshalee qui a proposé l'Île des Dragons qui auraient mieux plus aux gens réunis et a ensuite fait le portail pour l'endroit.
Déposition d'Elvanshalee Danael, Confrérie Pourpre
- "Concernant la suite de la Bataille en l'honneur de Vaerdon, ce fut une décision de groupe il me semble.
J'ai ouvert le portail s'y rendant.
L'ignorance n'est pas une excuse, mais vous me voyez navré d'avoir entrain vos règles.
Pour ma part, j'ai appuyée cette destination sachant qu'il y avait un dévot du Prince Noir sur ces terres.
Voila pourquoi le sieur Heildemar et moi-même ne sommes pas retourné en sol Systérien sur le champs."
Déposition d'Elanor Faranur, Armée des Mercenaires
- "Au tout début, il n'y avait pas grand monde. Et Adalard Dranem était un des seuls combattants présent. Je me suis donc joins à lui dans le rang de ceux qui allait combattre. Pendant ce temps, plusieurs autres personnes sont arrivé. Nous attendions tous, ce qui n'est pas surprenant, le demi-orque organisateur de ce tournoi. Alors que bon nombre de gens était là, il arriva avec du retard. D'autres combattants ce sont ajouter et nous avons pu faire un vrai combat. Le tout c'est déroulé plutôt bien je crois et nous savons tous la conclusion. Par la suite, s'ensuivit l'idée d'aller combattre quelques monstres ou autre en l'honneur du dieu destructeur. nous avons donc opter pour l'île des dragons. Nous avons combattus plusieurs d'entre eux avant de tomber sur une grotte menant à un autre dragon de la forme d'un serpent. Nous l'avons battus facilement mais par après, nous avons trouver une sépulture donc le nom était illisible. Nous avons donc ressortis peut de temps après. J'espère cependant que nous n'avons pas profané cette tombe. Mais bon. Nous sommes ensuite aller plus loin, vers un village de sauvage mais nous avons finit par partir car nous nous sommes dit que cela était inhumain de tuer un peuple qui ne nous avait jamais ennuyé. Et sur ce, nous avons aboutit au coin chaud par un portail et je suis tout de suite reparti de mon côté."
Déposition de Gardtalang, Assemblée Druidique
- Il a crié pour le domaine des rêves, personne n'a répondu. Il a ensuite crié pour l'Île des Dragons sous la suggestion d'Amy Firal, là-bas il s'est battu jusqu'à ce que quelques personnes se plaignent du massacre et est rentré dans le premier portail pour disparaitre rapidement. Il dit qu'il ne savait pas que l'Île était protégée.
D'autres dépositions suivront...
Post by Samael Sengir, AD - November 11, 2010 at 11:58 PM
Lamalia,
Les prérogatives de la Meute ayant été transferées à l'Armée des Mercenaires, c'est avant tout à eux de s'assurer que les zones protégées le reste, un rappel de ces zones est important mais il doit avant tout être fait auprès des Mercenaires.
De même, une fois celui ci complet, je te suggère de faire parvenir un double de ton rapport à l'Armée des Mercenaires, afin de leur rappeler que si ils ont réclamer nos droits martiaux, ils nous ont également pris nos responsabilités sur le sujet, c'est à eux d'administrer les sanctions qui s'impose ou, le cas échéant, de traduire les contrevenants en justice devant le tribunal Systérien.
Si cela te pose un problème de prendre contact avec eux, n'hésite pas à demander l'aide d'Axel.
-Sam'
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 12, 2010 at 12:00 AM
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, merci Sam'.
- Lamalia
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 12, 2010 at 5:45 AM
Rajout de la version de Maegor.
Post by Astria, AD - November 13, 2010 at 11:14 PM
Je vais faire le rappelle pour la population.
P.S: Tu es génial Lamalia.
Astria
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 13, 2010 at 11:21 PM
J'ai du mal à rencontrer les autres, donc désolé pour le retard du reste. Pour ce qui est de Lidenbrock, il n'a aucune information concluante, il est partie plus tôt que je le pensais.
- Lamalia
Post by Gardtalang, ind - November 14, 2010 at 3:25 AM
Une lettre parvint à Lamalia de la part de la grosse brute.
Lamalia,
Si tu veux ma version des faits, ce n'est pas par missive que je vais la faire.
Gardtalang
C'était donc une façon plutôt rude pour le demi-orque de convoquer un rendez-vous avec la demi-efle rousse.
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 14, 2010 at 5:49 AM
J'ai déjà envoyé des lettres pour avoir des rendez-vous, à toi de me croiser ou m'en donner un.
- Lamalia
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 14, 2010 at 10:21 PM
J'ai rajouté la version d'Amy Firal.
- Lamalia
Post by Ténèbre Chanteflame - November 16, 2010 at 3:42 PM
Lamalia,
C'est un bon travail que tu as fait. Il faudra désormais statuer sur les actions qui seront entreprises à ce niveau et envoyer notre conclusion au Surintendant Bolton.
Merci.
T.
Gardtalang,
Nous n'arrivons pas à nous croiser, tu vas devoir demander à un scribe d'étendre ta version des faits sur papier. Nous ne pourrons pas étendre cette histoire sur des mois. Tu es comme moi, tu n'aimes pas quand les choses traînent inutilement.
T.
Post by Astria, AD - November 16, 2010 at 7:17 PM
Lamalia,
Thomas s'impatiente, chaque jours qui passe tue notre crédibilité peu à peu. Penses-tu avoir fini le dossier pour demain? Envois lui dès que possible en spécifiant qur nous statuons sur une future punition.
Amitiés,
Astria
Post by Axel Aerigson, AdC - November 16, 2010 at 7:22 PM
Même si on ne me le demande pas, et qu'il est un peu tard, je vais quand même vous remettre ma version des faits.
Je n'étais pas près du groupe de discussion ed chasse, je jasais avec Monsieur Lidenslavsky un peu plus haut dans les gradins. Je me rapelle que quelqu'un a proposer une chasse pour conclure ce tournoi. Si je ne m'abuse, c'est Astria qui l'a proposer. Ensuite, s'en ai suivit une long échange sur l'endroit. La dénommé Elvanshalee se tenait près de **G**ardatalang, Astria tout juste à coter de celui-ci et Amy à quelque pas également.
Quoi qu'il en soit, il y avait beaucoup de gens, et plusieurs parlait en même temps. Il sera difficile de départagé le vrai du faux et de trouver un fautif. Je ne connaissais moi-même pas cette carte de zone de protection. Une meilleure information pourra pallier éventuellement à se problème.
Lamalia, si tu peux envoyer un rapport rapidement au Surintendant, il ne semble pas être un homme patient. Écrit ce qu'il veut entendre, cela nous sauvera de bien des désagréments. Il faudra s'occuper de faire publier a nouveau les zones protéger dans le journal, et rappeler à l'armée leurs devoir de les faire respecter. Je peux m'occuper de l'Armée si tu le souhaite, je dois rencontrer prochainement leur Émissaire.
Axel
Post by Astria, AD - November 16, 2010 at 7:32 PM
Axel,
Je n'étais pas présente quand ils sont aller sur l'île, j'étais aller prendre l'aire suite a un malaise. Je ne suis pas revenu à l'arène de la soiré j'étais seulement présente durant la première partie du tournois. Tu as confondu avec une autre femme peut-être. Si j'aurais été là je ne les aurais pas permis d'y aller, crois moi. Je n'ai pas instaurer de protection sur cette île pour faire jolie.
Toujours est-il que Thomas veux un compte rendus. Espérons qu'il en soit convaincus.
Astria
Post by Axel Aerigson, AdC - November 16, 2010 at 8:19 PM
J'ai envoyé une note au Surintendant pour le faire patienté. Note bien Astria que je n'étais pas non plus sur l'île, je ne parle que de la portion avant la chasse.
Axel
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 16, 2010 at 9:07 PM
J'ai enfin pu avoir le témoignage important de celle qui a ouvert le portail, c'est beau l'impatience, mais rencontrer une quinzaine de personnes n'est pas aisé. Il manque la version de Gard, si je ne peux le croisé aujourd'hui, on fera sans simplement.
- Lamalia
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 17, 2010 at 3:48 AM
Il me manque le témoignage d'une personne, mais déjà on peut tirer des conclusions:
- Les gens sont mal informés et peu conscient des règlements concernant la nature en place.
- L'Armée des Mercenaires ne connaît pas le rôle actif que jouait l'ancienne Meute de la Fraternité du Chêne.
- Il n'y a pas de coupable direct, la majorité des personnes étant présentes ont participé à la décision de l'endroit de chasse.
- La Navarque Elvanshalee Danael est celle qui a mené tout le monde à l'Île des Dragons.
- Amy Firal semble celle à l'origine de l'idée avec la Navarque.
- Les membres de l'Assemblée Druidique devrait être plus vigilents et s'assurer de bien connaître les endroits protégés.
Solutions Proposées:
- Rappeler à la population les zones de chasses proscrites et les sensibiliser aux espèces protégées, puisque notre rôle est d'avant-tout d'informer.
- Bien informer l'Armée des Mercenaires du rôle que la Meute tenait, également tenter de les sensibiliser à l'importance de ce rôle et des tâches qui en découlent.
- S'assurer que nos membres soient informés de toutes les facettes de la Guilde et pas seulement d'un seul pour qu'il puisse en informer d'eux même les autres citoyens et résidents de Systéria.
- Lamalia
Post by Astria, AD - November 17, 2010 at 7:23 AM
Toutes ces réponses.
Astria
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 17, 2010 at 10:38 AM
Si personne est contre donc, je vais remettre tout ça dans un condensé et l'envoyer au Surintendant.
- Lamy
Post by Ténèbre Chanteflame - November 17, 2010 at 3:41 PM
Une petite note d'approbation fut envoyée à Lamalia.
Post by Samael Sengir, AD - November 17, 2010 at 4:19 PM
Tout y est il me semble, rien à redire pour ma part.
-Sam'
Post by Astria, AD - November 17, 2010 at 8:36 PM
Astria donna son accord à Lamalia.
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 17, 2010 at 11:45 PM
Une copie de ce qui avait été envoyé au Surintendant avait été déposé.
Rapport Final sur l'excursion Post-Tournois
Personnes présentes:
- Lamalia Lunavae, Assemblée Druidique
- Gardtalang, Assemblée Druidique
- Daryl Sarion, Confrérie Pourpre
- Elvanshalee, Confrérie Pourpre
- Maegor Recaedre, Confrérie Pourpre
- Émilien Heildemar, Ordre du Soleil
- Elanor Faranur, Armée des Mercenaires
- Amy Firal, indépendant
- Adalard Dranem, Indépendant
Témoins avant excursion:
- Asphaar Meliamne, Armée des Mercenaires
Faits:
Suite au tournois de la Bataille Royale, les personnes présentes eurent l'idée de faire une chasse en groupe, vu le nombre de personnes s'étant réunies pour l'occasion. L'endroit semble avoir été déterminé par une majorité de personnes, prenant son origine d'Amy Firal. La Navarque Elvanshalee ouvrit le portail et plusieurs y sont entrés sans savoir la destination. La chasse se déroula sans embuche, mais s'arrêta alors que plusieurs n'étaient pas à l'aise avec l'idée d'entrer dans un village d'autochtones pour tout exterminer. Un premier portail fut fait pour que ceux-ci rentre à Systéria, tandis que d'autres ont continué plus loin.
Témoignages:
Déposition de Lamalia Lunavae, Assemblée Druidique
- "Suite au tournois organisé par notre Guilde, plusieurs gens étaient encore réunis à l'arène et l'idée d'une chasse a été ramenée faisant unanimité général. Je suis allé un peu plus loin, régler quelques comptes personnels où se trouvait Asphaar et Daryl Sarion. Pendant ce temps, les autres ont choisi un endroit, puis quand ma discussion s'est terminée, on m'a demandé de les accompagner à la hâte. Le portail étant déjà ouvert, je m'y suis donc précipité sans savoir où nous allions. (J'ai même du enfilé mon armure sur place, que je n'avais pas eu le temps de mettre encore). L'excursion s'avançait rapidement, plusieurs d'entre nous ne sachant même pas où ils étaient, moi-même je n'avais jamais mit les pieds là-bas. Évidement, personne ne s'est posé de questions jusqu'à ce qu'on aboutisse dans une grotte, en sortant de celle-ci, la majorité du regroupement s'est précipité vers le village d'autochtones pour les exterminer. C'est à ce moment que plusieurs ont arrêté toute chasse, dont Adalard Dranem, Daryl Sarion et moi-même. Après quelques tentatives pour arrêté les autres, ceux-ci semblait trop dans leur esprit de destruction pour entendre raison sur quoi que ce soit et on continué leur chasse sur l'île, alors que nous sommes rentrés à Systéria."
Déposition d'Émilien Heildemar, Ordre du Soleil
- Il dit que l'idée est venu d'Amy Firal, soutenue par Gardtalang, puis le reste des gens réunis avec enthousiasme. La Narvaque Elvanshalee est celle qui a ouvert le portail pour l'endroit. Il connaissait le nom vaguement de l'endroit sans savoir vraiment savoir où il était croyant que c'était la suite de la bataille Royale, il ne s'est pas posé de questions. Il dit avoir rester à la chasse quand d'autres sont partis par mesure de sécurité pour eux. Il a également été plus loin sur l'île et avec la Narvaque ont trouvé et procédé de la décapitation d'un adepte de Yagshul plus loin.
Déposition d'Adalard Dranem, Indépendant
- Il dit qu'Amy Firal est à l'origine de l'idée, mais qu'elle a été rapidement appuyée par Gardtalang, Maegor et Émilien. Elvanshalee a effectué le portail vers l'endroit, puis la chasse a été guidé dans l'ensemble par Gardtalang. Après être passé dans la grotte et en direction vers le village, il s'est arrêté en compagnie de Daryl et Lamalia pour rebrousser chemin. Personne ne semblait écouter personne tout au long de l'excursion, le chaos était véritablement de la partie. Comme plusieurs, il n'avait pas trop idée de où il se trouvait.
Déposition de Asphaar Meliamne, Armée des Mercenaires
- N'aillant pas participer à la chasse, il ne sait que vaguement qu'il s'agissait de l'idée d'Amy Firal de se rendre à l'endroit.
Déposition de Maegor Recaedre, Confrérie Pourpre
- Une chasse a été proposé par Gardtalang suite au tournois, l'endroit fut proposé par Amy Firal. Il ne savait pas où il était, n'aillant jamais mit les pieds là-bas. Il est repartit après la caverne, étant pressé par le temps.
Déposition de Amy Firal, Indépendante
- Elle m'a dit que suite au tournois, les gens parlaient d'une chasse et qu'elle aurait proposé le Volcan ou le Monde des rêves. Elle m'a également indiqué que c'est Elvanshalee qui a proposé l'Île des Dragons qui auraient mieux plus aux gens réunis et a ensuite fait le portail pour l'endroit.
Déposition d'Elvanshalee Danael, Confrérie Pourpre
- "Concernant la suite de la Bataille en l'honneur de Vaerdon, ce fut une décision de groupe il me semble.
J'ai ouvert le portail s'y rendant.
L'ignorance n'est pas une excuse, mais vous me voyez navré d'avoir entrain vos règles.
Pour ma part, j'ai appuyée cette destination sachant qu'il y avait un dévot du Prince Noir sur ces terres.
Voila pourquoi le sieur Heildemar et moi-même ne sommes pas retourné en sol Systérien sur le champs."
Déposition d'Elanor Faranur, Armée des Mercenaires
- "Au tout début, il n'y avait pas grand monde. Et Adalard Dranem était un des seuls combattants présent. Je me suis donc joins à lui dans le rang de ceux qui allait combattre. Pendant ce temps, plusieurs autres personnes sont arrivé. Nous attendions tous, ce qui n'est pas surprenant, le demi-orque organisateur de ce tournoi. Alors que bon nombre de gens était là, il arriva avec du retard. D'autres combattants ce sont ajouter et nous avons pu faire un vrai combat. Le tout c'est déroulé plutôt bien je crois et nous savons tous la conclusion. Par la suite, s'ensuivit l'idée d'aller combattre quelques monstres ou autre en l'honneur du dieu destructeur. nous avons donc opter pour l'île des dragons. Nous avons combattus plusieurs d'entre eux avant de tomber sur une grotte menant à un autre dragon de la forme d'un serpent. Nous l'avons battus facilement mais par après, nous avons trouver une sépulture donc le nom était illisible. Nous avons donc ressortis peut de temps après. J'espère cependant que nous n'avons pas profané cette tombe. Mais bon. Nous sommes ensuite aller plus loin, vers un village de sauvage mais nous avons finit par partir car nous nous sommes dit que cela était inhumain de tuer un peuple qui ne nous avait jamais ennuyé. Et sur ce, nous avons aboutit au coin chaud par un portail et je suis tout de suite reparti de mon côté."
Déposition de Gardtalang, Assemblée Druidique
- Il a crié pour le domaine des rêves, personne n'a répondu. Il a ensuite crié pour l'Île des Dragons sous la suggestion d'Amy Firal, là-bas il s'est battu jusqu'à ce que quelques personnes se plaignent du massacre et est rentré dans le premier portail pour disparaitre rapidement. Il dit qu'il ne savait pas que l'Île était protégée.
Constatations suite aux évènements:
- Les gens sont mal informés et peu conscient des règlements concernant la nature en place.
- L'Armée des Mercenaires ne connaît pas le rôle actif que jouait l'ancienne Meute de la Fraternité du Chêne.
- Il n'y a pas de coupable direct, la majorité des personnes étant présentes ont participé à la décision de l'endroit de chasse.
- La Navarque Elvanshalee Danael est celle qui a mené tout le monde à l'Île des Dragons.
- Amy Firal semble celle à l'origine de l'idée avec la Navarque.
- Les membres de l'Assemblée Druidique devrait être plus vigilents et s'assurer de bien connaître les endroits protégés.
Solutions proposées et à appliquer:
-
Rappeler à la population les zones de chasses proscrites et les sensibiliser aux espèces protégées, puisque notre rôle est d'avant-tout d'informer.
-
Bien informer l'Armée des Mercenaires du rôle que la Meute tenait, également tenter de les sensibiliser à l'importance de ce rôle et des tâches qui en découlent.
-
S'assurer que nos membres soient informés de toutes les facettes de la Guilde et pas seulement d'une seule pour qu'il puisse en informer d'eux même les autres citoyens et résidents de Systéria.
-
Lamalia Lunavae,
Soeur de l'Assemblée Druidique et Vétérinaire de l'Hôpital de Vael
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 18, 2010 at 12:03 AM
Pour ce qui est d'informer l'Armée, je crois être bien placé pour savoir ce que faisait la Meute et ses responsabilités étant une ancienne Alpha de celle-ci, donc si personne ne s'oppose je voudrais prendre contact avec eux et leur faire comprendre. Pour l'interne, quelqu'un devra rappeler à la population via le journal les zones protégées, puis je crois que comme dans mon rapport original, nous devrions organiser des sorties aux endroits protégés afin que l'on les reconnaissent si on y remet les pieds.
- Lamalia
Post by Astria, AD - November 18, 2010 at 8:36 AM
Lamalia,
Je te laisse informer l'Armée, je m'occupe de prévenir la population, c'est mon rôle.
Astria
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 18, 2010 at 11:54 PM
Bon.. suite au jugement de la couronne que mon rapport met la faute sur la population et non que c'était une constatation suivie d'une solution de notre part.. et de mon ignorance des lieux me rend coupable. Je remet donc en cause ma place parmi vous. Je tenterai de travailler plus fort pour remboursé tout ce qui faut à l'Assemblée quitte à complètement me ruiner, mais si vous ne voulez plus de moi parmi vous, je comprendrais.
- Lamy
Post by Samael Sengir, AD - November 19, 2010 at 12:08 AM
Lamalia,
Je ne sais pas à quel jeu joue la Couronne en nous humiliant publiquement de la sorte pour une faute pourtant mineur, mais une chose est sure, tu n'y es pour rien.
L'or n'est pas un problème, je te rembourserais cette amende absurde dés que je te croiserais, essaie de ne pas perdre ta motivation.
-Sam'
Post by Astria, AD - November 19, 2010 at 10:47 AM
Lamalia,
Ce n'est pas de ta faute, tu sais que trouver un coupable c'est facile, mais de reconnaitre ses taures c'est une autre histoire. Le coupable ici c'est moi. J'espère que tu me pardonnera. La mémoire est une faculté qui oublie, je devrais le savoir.
Mes amitiés.
Astria
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 19, 2010 at 5:37 PM
En attendant, c'est ma crédibilité qui est montrée du doigt... Je verrai ce que je ferai dans les prochains jours.
- Lamy
Post by Axel Aerigson, AdC - November 19, 2010 at 7:44 PM
Une note toute personelle fût envoyer à la jolie rousse. Les lettrines agréemnter de fleurs et de papillons montraient toute l'imagination de la jeune guide.
Ne te condamne pas aussi rapidement Lamalia. Tu as plus de bon sens que sa normalement. La couronne n'agit que pour son propre chef, cela fait longtemps qu'aucune guilde n'a été blâmer, elle se devait d'assoire un peu plus son pouvoir.
Soit patiente, je tentes de rectifier le tire. Ne te décourage, tu es quelqu'un d'important et d'aimé dans notre guilde, je ne te laisserai pas partir aussi facilement, quitte à te poursuivre jusque dans tes rêves!
Axel
Post by Gardtalang, ind - November 19, 2010 at 10:45 PM
Le demi-orque y allait d'on ton toujours aussi cordiale...
Si ça vous arrange, mettez toute les fautes sur moi si ça peut vous arranger. J'ai pas d'or et la prison ne me fait pas peur. Je préfère être emprisonné dans les prisons de l'Assemblée que de devoir travailler pour ces maudits mercenaires!
Gardtalang
Post by Axel Aerigson, AdC - November 20, 2010 at 4:07 AM
Inutile de s'éterniser d'avantage sur le sujet, le décret a été modifier.
Axel