[Débat au Conseil] Juridictions

[Débat au Conseil] Juridictions

Post by Astria, AD - December 12, 2010 at 5:30 AM

Mes amis,

Il est bon de prendre connaissance de ce mémo de Thomas. J'ai encore une fois besoin de savoir votre avis avant de le soumettre au Conseil.

Astria

Emissaires,

Vous trouverez ici les points que Sa Majesté l'Impératrice a souhaité clarifier :

Voici les points que je souhaite clarifier :

Ce que les émissaires peuvent faire :


Post by Samael Sengir, AD - December 12, 2010 at 4:23 PM

Avec le nouveau système de loi, l'existence d'une zone non asujetti aux lois d'une guilde ou d'une autre me semble essentielle, la Moyenne Ville devrait donc être "neutre".
Que l'Armée soit engagée pour y faire règner l'Ordre et que l'Association conserve la gestion de son immobilier me semble avisé, l'Armée est un organisme qui se doit de rester neutre et l'Association est toute indiquée pour gérer l'immobilier du quartier le plus commerçant de la cité.

Concernant la Bibliothèque Impériale, l'Association ayant récuperer les prérogative du Conservatoire, au dela d'une histoire de juridiction, il me semble bien qu'elle devrait disposer de certaines responsabilités vis à vis de ce genre d'édifice, considérant l'absence de travail visible de la part de la Confrérie pour faire vivre cette établissement, je ne vois personnellement pas de problème à ce que l'Association en récupère la gestion complète et que ce soit la Confrérie qui apporte un soutien et pas l'inverse.

-Sam'

P.S : je ne souhaite pas que mon nom soit mentionné si ces écrits sont envoyés au Conseil.


Post by Gardtalang, ind - December 12, 2010 at 6:45 PM

Le demi-orque prit parole d'un ton toujours aussi rude et particulièrement irrité devant toutes ces complications humaines.

La moyenne devrait être gardé par l'Ordre et l'Armée comme avant. Pourquoi changer des choses qui marchait bien avant... les humains...

Les livres, c'est l'affaire des magiciens, la confrérie pourpre devrait en avoir le contrôle.

point..

Après quoi, le demi-orque se désintéressait littéralement de ce genre de discussion après avoir donné son avis aussi sanglant soit-il.