[Dossier] Location de terre agricole
Post by Axel Aerigson, AdC - December 18, 2010 at 4:55 AM
Ici pourrons être afficher toutes les discussions concernant la vente, la location ou le prêt des terres agricoles hors de la cité. Un registre pourra également être tenu.
-***Shigeru Maeda ***--> Ferme du sud est complètement En discussion
-Armée des Mercenaires--> Écurie adjacente à la ferme situé au sud ouest de l'entrée pour le quartier de l'Assemblé Annulé
Post by Axel Aerigson, AdC - December 18, 2010 at 5:03 AM
À qui de droit,
Je, Domilixia Segal, au nom de l'Armée des Mercenaires, souhaiterait faire l'acquisition d'une fermette qu'il sera possible d'aménager en écurie. La ferme visée serait celle se trouvant à gauche de l'entrée pour le quartier de l'ancien Conservatoire. Nous aimerions savoir s'il y aurait une possibilité d'achat, et à quel prix. Nous estimons qu'une rencontre serait préférable afin d'en discuter.
Dans l'attente d'une réponse et en vous remerciant,
Domilixia Segal, soldate
Personellement, je ne crois pas qu'il est nécessaire de dissocier cette parcelle de terre de sa ferme pour en faire une écurie. Il y'a plusieurs écurie déjà en ville qui pourrait être réutiliser pour ce qu'ils souhaitent faire. Celle de maître Sven près du pont de la basse-ville, et celle près de la porte principale notamment.
Outre ses prérogations, ils pourraient être intéressant de la leur louer histoire de créer un lien entre leur guilde et la notre. Sous diverses conditions bien entendu. Tel l'obligation d'engager l'hopital vétérinaire de Vael pour la santé des bêtes, de se plier à des visites hebdomadaires pour analyser le traitement que subit les bêtes, l'obligation de se fournir en fourré auprès de notre guilde et bien entendu, ne permettre qu'une simple location.
Qu'en pensez-vous?
Axel
Post by Élé Grand'pré, Ad - December 18, 2010 at 7:05 AM
Axel je suis un marchant je ne me spécialise pas en immobilier mais je sais comment faire des profit! Le louer serait une bonne idée si personne n’a de projet a l’interne. L’avantage si on le loue au lieux de leurs vendre ses que nous aurions des revenu régulier.
Il serait bon de mettre une notice dans le contrat qui spécifie que l’on peut les exproprier pour diverse raison que nous pourrons élaborer.. Voici quelque exemple :
- Mauvais traitement envers les animaux – Des spécialiste pourrons élaborer –
- Mauvais entretien de la bâtis – Je pourrais m’en occuper si personne n’a d’objections –
- Faute de paiement de plus de (15 jour irl ou autre raisonnable)
- Peut être exproprier sur un pré avis de ( 3 mois irl) sans justification
La dernière close a pour but de laisser un membre de la guide prendre la place pour un projet qui nous serait plus profitable. Les trois autre point peuvent être régler avec un pré-avertissement ou une expropriation automatique tous dépend de la graviter.
Post by Astria, AD - December 18, 2010 at 4:20 PM
L'AdM se cherche depuis quelques années un lieu où y faire une écurie officielle. Justement celle qu'ils convoitaient, la grande proche de la basse-ville, en moyenne, leur est inaccessible parce que le gérant n'y tien pas. Sven a peur de perdre son revenue si l'Armée en prend possession. Personnellement moi je suis contre, cette ferme appartient déjà à quelqu'un. Je préfère l'offrir a une famille dans le besoin de toute façon.
Mais qu'est-ce qu'ils on tous, par les cieux? C'est quoi cet engouement pour les fermes cette années? Personnes s'en est jamais soucier en 20 ans. Mainteneent tout le monde veux son petit potager personnelle? Ridicule.
Astria
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 18, 2010 at 7:48 PM
Je suis de l'opinion d'Astria. S'ils veulent une écurie de l'armée, rien n'empêche qu'ils en construisent une ou qu'ils fassent appel à nous. Je me rappel de la Confrérie Pourpre, il y a quelques années avait construit un chenil avec la supervision de la FdC et tout avait été dans les normes. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire autant.
- Lamalia
Post by Nathan Herlaer, AD - December 18, 2010 at 8:19 PM
Une petite note fût ajoutée sur le babillard.
Mon avis vient rejoindre celle d'Astria et de Lamalia, dans mon cas. Je n'ai rien à ajouter.
Nathan Herlaer
Post by Ténèbre Chanteflame - December 18, 2010 at 9:06 PM
Mes frères, mes soeurs,
Cet engouement pour nos fermes est une belle nouvelle. Ceci donne un poids à notre guilde que jadis nous n'avions pas. Un poids qui pourra nous aider dans des éventuelles négociations pour accomplir nos buts et ambitions en tant que communauté.
Je suis ravie de voir que l'Armée des mercenaires se tourne vers nous pour pouvoir accomplir leur projet.
Cependant, je ne suis pas en accord avec l'idée d'expulser d'une ferme des gens qui l'opèrent de façon efficace et respectueuse du cycle. Ainsi, je suis d'avis qu'il faudra rediriger l'armée avec ces raisons, plutôt qu'un blocus tel que je l'ai lu précédemment.
Vient alors une période de négociation. Je crois que nous aurions beaucoup à gagner d'aller de l'avant dans ce projet, en supervisant l'armée. Non pas en devenant à leur service, mais plutôt l'inverse, de faire en sorte qu'ils dépendent de nous à ce niveau. Nous nous assurerons alors des emplois et pourrons briller devant le conseil des guildes en démontrant une implication active au sein de l'Empire.
Je crois qu'il faudrait se revisiter en tant que guilde et faire preuve d'ouverture.
T.
Post by Gardtalang, ind - December 19, 2010 at 3:22 AM
Le demi-orque tarda pour émettre son opinion. Sans doute avait-il d'autre dossier a s'occuper... enfin si l'on pouvait dire cela.
Post by Samael Sengir, AD - December 20, 2010 at 5:11 PM
Je rejoins l'avis de Ténèbre, l'Armée nous tend la main pour que nous les aidions à finaliser leur projet d'écurie, leur apporter notre aide, toute notre expertise ainsi que, de facto, une supervision de leur activité sur le long terme ne peut que'être bénéfique, autant pour le Cycle que pour nous, notre réputation ainsi que nos relations avec l'Armée.
-Sam'
Post by Axel Aerigson, AdC - December 20, 2010 at 5:54 PM
Cette parcelle pour faire un écurie est utiliser, mais rien empêche de négocier avec les habitants pour prendre que ce bout ou bien de prendre un autre endroit. Ce partenariat pourrait être parfait s'ils acceptaient sous nos conditions.
Astria, ne voudrait tu pas des clients plus régulier? Un boulot à temps plein qui pourrait te permettre d'engager plus de gens?
J'ai besoin d'une réponse pour leur donner. Un accord commun entre tous serait plus facile à traduire, et moins rageant pour tous le monde.
Post by Axel Aerigson, AdC - January 22, 2011 at 1:06 AM
La discussion est close pour l'Armée, L'association nous a devancé.