Nouvelle race d'araignée
Post by Lamalia Lunavae, AD - February 15, 2011 at 7:38 AM
Un homme est venu à notre rencontre, Gardtalang, Nathan et moi pour nous montrer ce qu'il croyait une nouvelle race d'araignées. Nous nous sommes donc dirigés vers la grotte des Terathans, celles-ci semblent avoir creusé quelques tunnels qui ont débouchés sur des araignées plutôt particulières.
Les mâles sont petits, de la grandeur d'une araignée normale, mais leur couleur est terreuse, elles peuvent facilement se camoufler avec le sol. Leur carapace est remplie de moisissures et de champignons, résultat probablement de leur mode de vie. Nous croyons qu'elles ne remontent jamais à la surface, restant dans les grottes et leur humidité. Les mâles semblent servir la femelle qui est géante et d'une couleur plus foncée. Le mâle et la femelle produisent du poison, mais celui de la femelle est très toxique. Celle-ci possède d'ailleurs une carapace bien plus résistante aux coups ou à la magie. Ne l'affrontez jamais seul. Elle protège également un oeuf de Mélurine. Soyez très prudents, les araignées sont très protectrices de leur territoire et n'hésiteront pas à attaquer quiconque s'approchant de trop près.
- Soeur Lamalia Lunavae
Post by Nathan Herlaer, AD - February 15, 2011 at 7:48 AM
J'ajouterais que la femelle qui doit probablement être une Mère, ou une Pondeuse en d'autres termes, est extrêmement rapide, du à ses pattes démesurées; une patte doit être, facilement, deux à trois fois plus longue que la patte d'une araignée dîtes "normale". Nous avons pu remarquer, Lamalia et moi, que la dîtes Pondeuse était grandement vulnérable au niveau des articulations de ses pattes qui est probablement du à la fragilité de ses membres beaucoup plus étendus que la normale.
Au sujet des mâles, j'ai pu récolter quelques échantillons de champignons et de "moisissures" qui "poussaient" sur ceux-ci, qui s'apparentent beaucoup aux champignons, moussons et autres plantes pouvant être trouvées dans les souterrains terathans.
Ceux qui iront dans les souterrains, soyez d'une extrêmement prudence. Les Terathans pouvaient tendres des embuscades, parfois, mais avec cette nouvelle espèce d'araignée qui ne semble pas être hostile envers les occupants des tunnels, ce pourrait être encore plus corsé qu'habituellement dût à la pigmentation de leur carapace.
Je tenterai d'y retourner bientôt pour en apprendre un peu plus à leur sujet.
Prenez soins de vous tous.
Frère Nathan Herlaer
Post by Gardtalang, ind - February 15, 2011 at 3:51 PM
Le demi-orque ajoutait rien au dossier, sans doute ses deux comparses avaient-ils bien décrire la chose. Il faut aussi ajouter que le géant-vert n'était pas un gratte papier!