Rapports de reconnaissance - Nathan Herlaer.
Post by Nathan Herlaer, AD - February 16, 2011 at 7:00 AM
Rapport de reconnaissance : L'extrême Ouest.
Lieu visité : L'extrême Ouest de l'Archipel, ce que plusieurs appel « Le Plateau », la deuxième zone protégée.
Raison de l'excursion : Exploration.
Une carte de l'endroit sera dessinée bientôt, avec les lieux importants.
Puisque l'endroit fait partie de nos zones protégées, je dois me douter que plusieurs des nôtres y ont déjà mit les pieds, mais je n'ai rien vue sur le babillard traitant des découvertes que j'ai pu y faire. Si je me trompe, corriger moi tout de suite.
Premièrement, lors de mon exploration, je suis tombé sur un lieu qui, à première vue, semblait propice aux « arts sombres », la nécromancie plus précisément. Pentacle et crânes décoraient l'endroit, ainsi qu'une multitude d'êtres aux yeux globuleux, des laquais, ainsi que des âmes errantes. L'endroit se trouve sur une petite colline, accessible en grimpant aux vignes qui s'attachent fermement à la parois du monticule. Une grande tour noire se dresse au milieu de l'endroit; en y jetant un coup d'oeil rapide j'ai pu y apercevoir deux nécromants ainsi que leurs suivants : deux individus qui semblaient complètement à bout de force, les traits tirés, cernés ainsi qu'une femme-démon. Une succube, si je ne me trompe pas. L'endroit semblait être chargé en forces malsaines, peut-être devrions-nous envisager quelque chose?
Deuxièmement, j'ai pu constater qu'un village abandonné se trouvait dans cette portion de l'île. Après réflexion, j'ai décidé de m'y introduire, par pure curiosité. Le village était bel et bien abandonné, une partie de celui-ci occupé par des « glues » et l'autre abritait un cercle de dolmens donnant sur des souterrains. Les dits souterrains étaient occupés par plusieurs monstruosités : Tentacules marécageuses, étrangleurs, horreurs marécageuses, diablotins.
Mais, ce qui captiva le plus mon attention, c'était une petite portion du tunnel complètement recouverte de vivaces et d'autres plantes qui, à première vue, semblaient être en extrême santé. Après plus ample observation, une statue s'y trouvait qui laissait planer une aura étrange; ce n'était pas une simple statue mais plutôt quelque chose d'emprisonné dans la pierre. Une dryade. Je ne sais pas ce qui a pu l'emprisonner ainsi, mais peut-être y a-t-il un lien entre les nécromants et la dryade? Je retournerai sur les lieux bientôt, question d'en apprendre un peu plus... Ceux qui voudront se joindre à moi seront les bienvenues.
Tout mes rapports de reconnaissance se trouveront dans cette section.
Sur ce, prenez soins de vous.
Frère Nathan Herlaer
Post by Lamalia Lunavae, AD - February 16, 2011 at 7:29 AM
Je viendrai dès que tu décideras d'y retourner.. Peut-être devrions nous être accompagner d'un Pourpre également.
- Lamalia
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 17, 2011 at 5:39 AM
un petit bout de parchemin au pin fut posé disant que ce qui touche les dryades, touche Nathaniel, il tâcherais d'y être.
Post by Lamalia Lunavae, AD - February 25, 2011 at 5:15 AM
Une expédition partira ce [Dimanche, 15hres Qc/21hres Fr] pour aller découvrir ce qui se passe avec la dryade emprisonnée. En espérant vous y voir en grand nombre.
- Lamalia
Post by Nathan Herlaer, AD - February 25, 2011 at 7:34 AM
Plus nous serons, mieux ce sera. Croyez moi.
Frère Nathan Herlaer
Post by Gardtalang, ind - February 25, 2011 at 5:49 PM
Le demi-orque avait frapper la note de sa hache de guerre pour la déchirer partiellement. Ceux qui le connaissait bien savait qu'il serait de l'expédition
Post by Lamalia Lunavae, AD - February 27, 2011 at 10:26 PM
Quelques empêchements de dernières minutes pour Nathan et moi-même doivent reporter l'expédition à [Dimanche prochain, même heure]. Le point de rencontre sera devant la caravane menant à Ste-Élisa à la sortie de la ville.
- Lamalia
Empêchement de dernière minute dans les deux cas, désolé ^^
Post by Saevan Al Kazar, AdM - February 27, 2011 at 11:36 PM
Saevan en pris compte, peut-être serait-t'il présent a la nouvelle date.
Post by Nathan Herlaer, AD - March 6, 2011 at 11:59 PM
Suite à un manque d'effectifs lors de cette expédition, elle sera reportée à [Dimanche prochaine, même heure]. Il ne va pas sans dire que c'est une expédition périlleuse et qu'il faut avoir le plus de membres possibles pour nous épauler.
Prenez soins de vous d'ici là.
Frère Nathan Herlaer
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 7, 2011 at 3:39 AM
Encore un repoussement, les druides au feu avait pus apercevoir Nathaniel, la attendant la réunion, puis attendant l'expédition...rien... Encore une fois le jeune demi-elfe fut dessus. Le temps passé à passé le temps fait que nous passons le temps sans rien faire... Espèrons cette fois que la prochaine date sera la bonne.
Post by Lamalia Lunavae, AD - March 7, 2011 at 4:42 AM
Si vous le voulez bien, nous allons demander à d'autres de se joindre à nous pour la prochaine fois, je passerai une annonce. Je suis d'accord qu'on ne peut laisser ça aller trop longtemps.
- Lamalia
Post by Lamalia Lunavae, AD - March 9, 2011 at 7:32 AM
J'ai passé une annonce, cette fois-ci pas d'échappatoire...
- Lamalia
Post by Gardtalang, ind - March 9, 2011 at 7:43 AM
Techniquement, je devrais être présent. Pas question de manquer un peu d'action!
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - March 13, 2011 at 10:17 PM
Nathaniel avait fait savoir qu'il attendait au coin chaud.
Post by Élé Grand'pré, Ad - March 14, 2011 at 12:28 AM
Élé était rester... ouf.. bien plus longtemps que sont horraire le permettais... Il avait même passait pret de rouiller dans sont armure en attendant!
Post by Nathan Herlaer, AD - March 14, 2011 at 12:53 AM
Et le rôdeur était arrivé, beaucoup trop tard.
[HRP : Je suis désolé, j'avais quelque chose qui devait durer jusqu'à 14h45-15h cet après-midi, mais qui s'est allongé jusqu'à 16h30...]
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - April 14, 2011 at 6:37 AM
Avis a tous,
nous avons visité cette dite endroit, où repose une dryade enfermé. A l'extérieur un aura noir est présent. Les plantes se manifestent a l'intérieur. Rendu a la salle de la dryade. Le tout est éclairé et la nature semble en bonne santé près de celle-ci. Par contre, une plante montante grimpe sur la "statue" de la dryade comme si elle la retenait.
Ma question est, selon vous, que devrions nous faire? Libéré la Dryade? la laissé comme elle est?
Fouillé les vieux registes, histoires et donnez moi votre avis. Si quelqu'un en sait plus ce serais bien de le savoir.
Mes respects,
Nath.