Temple de Vaerdon - Ancien
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 17, 2011 at 8:28 AM
Objectif :
L’objectif de se projet et de retrouver et promouvoir le temple perdu de Vaerdon qui fut découvert lors de la Grande Bataille Contre Les Orque. Un fois le temple retrouver il faudra trouver une façons de si rendre facilement afin que les fervent puis se recueillire et pratiquer le culte dans cette endroit ancestrale.
Information de base :
Le temple se situe sur une île diriger par l’armer. Elle fût découverte lors de la Grande Bataille plus précisément lors du dernière assaut l’armer se retrouva avec stupéfaction dans cette Aréne qui vraisemblablement avait été décerner à Vaerdon. L’endroit est inconnu pour ma par..
Moyen :
1- Une lettre sera envoyer à l’armer pour leurs informer de la demande de se rendre au temple qui se situerait sur une île de leurs juridictions.
2- Une mission de reconnaissance sera faite pour inspecter les lieux a savoir :
- L’endroit est t’il sécuritaire pour les pelrins qui voudrait s’aventurer de par la structure des souterrain et autre accros que l’on pourrait y trouver.
- L'endroit est t’il toujours accessible?
- Y aurait t’il une façons de le relier au temple de Vaerdon se situent dans notre cartier de par une fenêtre de téléportation.
3- Les disposition nécessaire seront fait pour l’aboutissement du projet.
Toute les information sur le projets seront mis à la vus de tous dans se dossier quiconque désirent s’impliquer le moment venue peuvent le faire avec plaisir. Si vous avez des information supplémentaire sur la localisation de l’Aréne veillez m’en faire par je vous pris.
Élé
Post by Gardtalang, ind - February 17, 2011 at 4:13 PM
Il allait de soit que le demi-orque donnait son avale sur ce projet. Un coup de hache avait été donné sur le note sur le babillard!
Post by Gardtalang, ind - February 18, 2011 at 9:19 PM
Une missive parvint au guide spirituel. On reconnait facilement l'auteur à en juger le ton qui se trouvait dans cette note.
Élé,
Je veux me charger de ce dossier. Si temple de Vaerdon il y'a, je me dois de le trouver. J'ai des liens étroits avec les orques. Dans les prochains jours, tu es mieux de ne pas te cacher. Je veux le plus d'information à ce sujet.
Gardtalang
On tentera de se trouver un moment commun pour ce voir en jeu
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 19, 2011 at 7:15 AM
Gardanlang,
Je m’entretien en se moment avec l’armée. J’apprécierait avoir ton aide dans se dossier et prévoyait te faire signe le moment venus. Je suis donc favorable à te rencontrer bientôt. Je tu pourrait me rejoindre facilement. De toute façons j’ai l’armure que tu me demandait on réglera sa aussi.
Élé
*Il laissa une carte indiquant le lieu de sont atelier. *
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 19, 2011 at 8:00 AM
Thalkehr Mel'Viir,
Il serait intéressent pour l’assembler druidique, dans le cadre de la promotions du culte de Vaerdon, de pouvoir retrouver se temple afin de glorifier le dieu de la destruction comme il se doit. Il va sans dire que cette endroit est un lieu très important pour les fidèle du culte autant de par sa valeur historique que religieux. De plus nous espérons trouver d’avantage d’information sur les rite ancien ou autre dans se temple.
Une fois une visite faite par nos membre nous aimerions aussi. Avec votre permissions bien entendu, relier se temple de façons plus adéquat afin que tous les fervent puisse si rapporter pour un culte plus approfondie.
Voici donc le but ultime de cette demande, j’espère que vous comprendrait que ceci et très important à mes yeux de par ma foi en Vaerdon.
xuil ssrigg'tul
Élé Grand’Pré, Guide Spirituel De L’Assemblé Druidique.
Messir Grand'Pré,
Il est hors de question que le lieu soit ouvert à l'accès publique dans le cadre actuel des choses. Cela étant dit, l'Armée des Mercenaires est ouverte à toute suggestion de la part de l'Assemblée pour une entente future concernant cet endroit.
Sachez toutefois qu'à toute entente, il y a deux partis. Si l'Armée cède un édifice et une partie de territoire, elle s'attend à un retour. La communication et le sentiment de partenariat sont grandissants entre nos guildes. Profitez-en pour faire une offre intelligente si l'endroit vous intéresse à un si haut degré.
Profitez également de l'occasion de vous renseigner sur les façons de s'adresser à la noblesse. Si vous êtes le représentant diplomatique de votre guilde dans cette affaire, il serait avantageux pour vous de connaître les règles d'éthique. Rassurez-vous toutefois que je ne m'en vois pas personnellement vexé, je ne cherche que de vous renseigner.
Général Thalkehr Mel'Viir.
Voici le résumer des missive envoyer en se moment. J’aimerais avoir vos avis sur la question, de plus j’aimerais être aiguille. J’en suis à mes première missive de grande importance entre deux guilde, et je doit avouer que je ne suis pas sur de ce qui aurait clocher?
Post by Samael Sengir, AD - February 19, 2011 at 10:20 AM
Elé,
Le Général Mel'viir est Baron, évite de t'adresser à lui sans mentionner son grade ou son titre.
La question est délicate et il va falloir vérifier si l'Armée des Mercenaires possède réellement des droits sur cet endroit, trouver un terrain d'entente est une chose mais je ne vois pas ce que l'Armée a à gagner à nous empècher d'avoir accès à un lieu saint.
Je suggère qu'Axel se charge de la communication avec l'Armée à partir de maintenant, il va falloir faire preuve de diplomatie et elle devrait pouvoir vous aidez pour ce qui est des détails juridiques.
Une première piste me semble être la nécessité pour cet endroit d'être surveillé par notre guilde, si il s'agit bel et bien d'un lieu où le regard de Vaerdon se pose, il pourrait s'averer dangereux de le laisser à l'abandon.
-Sam'
Post by Gardtalang, ind - February 19, 2011 at 9:54 PM
Le demi-orque répliquait sauvagement, semble que la note ne lui faisait aucunement plaisir. Une corde sensible du demi-orque?
Les chiens de l'armée n'ont pas à s'interposer entre moi et le culte de Vaerdon! S'il cherche un terrain d'entente, ils sont mieux de se rappeler que nous leur avons octroyer la gérance d'un étable pour leur cavalerie. Ils ont intérêt à s'en souvenir de cette concession toute récente de notre part Vaerdon!
Nous sommes responsable de tout ce qui attrait au cycle et moi plus personnellement de Vaerdon. Il n'est pas question de négocier quoi ce que soit pour l'armée alors que ça concerne notre juridiction. Déjà qu'ils ont l'entièreté de notre territoire, qu'il ne pousse pas plus loin leur chance!
Si ça ne suffit pas, je déclare ouvertement les hostilités avec ces chiens de mercenaires!
Gardtalang
Le demi-orque était reconnu pour ne connaître inibition et c'était exactement ce qu'était cette lettre. Espérons que quelqu'un avec plus de tact et de diplomatie pourrait faire connaître son point de vue ou bien à le calme?
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 20, 2011 at 6:03 PM
Est-ce tous se que le codex contient? J’ai trouver une copie appeler nouveau codex a la bibliothèque mais je trouve que se qui régis notre guilde est incomplet :
Art. 15
§1. L'Assemblée Druidique s'occupera de la gestion des ressources naturelles. Toute personne ou organisme désirant se lancer dans l'exploitation devra en référer aux membre de l'Assemblée afin d'obtenir une autorisation. La guilde possède la discrétion d'exercer des contrôles.
§2. L'Assemblée Druidique aura un droit de regard sur tout ce qui est susceptible d'influencer la Faune et la Flore de Systeria
Nul part on ne mentionne la gestion de la trinité et du culte en générale.
Ai-je la bonne source d’information? Ou existe t’il d’autre texte de loi?
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 20, 2011 at 7:25 PM
Personnellement, nous devrions monter cela a l'impératrice. Les terres ne sont pas aux mercenaires, mais a l'impératrice.
Je ne crois pas qu'elle aprécirais de voir des phrase comme :Si l'Armée cède un édifice et une partie de territoire, elle s'attend à un retour.
Le dossier devrais être donner au conseil des Guildes. La, l'impératrice pourra nous donner l'acces sans que nous ayons a débattre avec les mercenaires.
Nath.
Post by Axel Aerigson, AdC - February 20, 2011 at 7:36 PM
Élé,
Effectivement,voilà là tous ce qui nous concerne dans le codex. Rien ne mentionne l'exclusivité de culte.
Pour ce qui est de ses terres, je pense qu'avant d'aller voir l'Impératrice, ses conseiller, ou même le conseil des guildes, il y aurait moyen de s'arranger avec l'Armée des Mercenaires.
Gardtalang, je te prierais d'éviter de colporter ce genre de propos à l'Armée. Nous avons présentement une entente correcte avec eux, je ne souhaite pas que tu vienne tout gâcher par caprice.
Si vous voulez que je prenne contacte avec le Général Mel'virr, n'hésitez pas à me demander.
Axel
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 21, 2011 at 3:03 AM
Axel,
Pour ma part cela était évident que tu pouvais le contacter...
J'aimerais rester informer des dernière nouvelle sur le sujet régulièrement. Ceci étant un projets qui m’importe beaucoup. Je crois que tu serait mieux a même de négocier se genre d’entente.
Élé
Post by Samael Sengir, AD - February 21, 2011 at 3:10 PM
Les évidences n'en sont que lorsqu'on les dit à haute voix.
L'Armée des Mercenaires ne se conduit pas ici de la manière la plus juste ni agréable mais je suis sur qu'un peu de diplomatie nous obtiendra l'accès dont nous avons besoin.
Ils ne nous font en aucun cas une faveur, cependant, il est logique que l'Assemblée ait accès à un tel lieu et l'île fait partie des terres des la Couronne.
Si l'Armée se croit autorisée à monnayer l'accès à cet endroit, il sera important de leur faire comprendre que ce n'est pas le cas, il en va de la crédibilité du Culte de la Trinité.
-Sam'
Post by Gardtalang, ind - February 21, 2011 at 5:38 PM
Le demi-orque n'en ajoutait pas. Mais parions que tous savaient son point de vu sur le sujet. Le géant n'étant de ceux qui ne pronait pas un "compromis". Il gromellait quelques mots en orque mais sans plus.
Post by Élé Grand'pré, Ad - March 6, 2011 at 9:44 PM
Axel,
Je me demandait si tu avait rencontrer sieur Mel'vir. Tien moi au courrant aussitôt fait.
Élé
Post by Axel Aerigson, AdC - March 7, 2011 at 6:45 PM
Je n'y manquerais pas.
Post by Élé Grand'pré, Ad - January 13, 2012 at 12:19 PM
Je remonte se dossier qui tenait a cœur a mon grand ami Samael qui comme tous le monde le sait portera a toujours mon respect pour avoir été une inspirations. Maintenant que nous avons perdu Axel et que le chef de l'armer a changer j'aimerais bien aller le rencontrer pour discuter de nouveau. Bien sure les compétente de Axel sont et seront toujours a discuter quand a la diplomatie ses pourquoi je suggère de retenter une négociations. Mais comme je me suis vue interdit par les plus puritain de prendre des initiative au nom de la guilde je vous demande alors de vous exprimer sur le sujets ous avez 3 jour pour le faire après quoi je prendrait pour acquis que j'ai carte blanche.
Élé
Le sauveur de la trinité
Le petite personne semblait en feu se soir. Pour le grand malheurs de l'ancienne diplomate
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - January 13, 2012 at 9:27 PM
Élé,
Je présume que tu souhaites t'entretenir avec eux concernant le dossier de l'île de la Concorde.
Tout me porte à croire qu'il serait favorable à notre institution de réouvrir ce dossier épineux avec le nouveau Major, Monsieur Maeda. Je te fais confiance, pour ma part, mais te conseille toutefois quelques points qui pourront t'aider lors de l'échange.
La religion thaarienne ne semble pas être particulièrement aimée de l'Armée des Mercenaires. Je te conseille de jouer sur ce fait : Le temple de Vaerdon pourrait également être utile à l'Armée, et nous pourrions-même envoyer des prêtres des druides de Vaerdon pour les bénir lors des batailles. Cela les motivera sans doute à accepter notre présence sur cette île et augmentera par le même fait le nombre de fidèles à nos croyances.
Je te conseille également d'être très pointilleux sur les civilités, et de ne pas te tromper dans les grades et titres des gens que tu rencontreras. Les mercenaires sont des membres de l'armée, et la discipline leur est chère.
Si le projet est accepté, nous pourrions ouvrir un portail reliant le temple de Vaerdon en ville et celui sur cette île.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Élé Grand'pré, Ad - January 16, 2012 at 6:58 AM
Frère, Soeur,
Si l'un d'être vous se sent apte a allez voir Monsieur Shingeru je vous serait grès. J'ai eu la chance de lui parler dans un autre cadre je ne crois pas que nous serons a même de nous comprendre et je tiendrait a mener a terme se projets. Si vous vous proposer toute les informations seront incluse dans se document. Bien sur une fois le contact pros avec l'armé je continuer ma participations. Afin que l'émissaire du projet et moi même puissions travailler mains dans la mains a la réalisations.
Élé
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - January 16, 2012 at 8:42 AM
Élé,
J'apprécie ton humilité concernant ce dossier. Je me propose à entrer en contact avec Monsieur Maeda, si personne d'autre ne désire le faire.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Garibald Adalard, Ad - January 16, 2012 at 9:41 AM
Nimora,
En se qui me concerne tu as toute la latitude nécessaire. Hors de moi la pensé de m'y présenter.
J'écris également mais surtout, pour vous avertir d'une chose. Je fus de l'Armée des Mercenaires. J'ai faite mes demandes à l'interne pour avoir accès au dit temple de Vaerdon. Je n’eus jamais de réponse ou de spécification. Je n'es jamais vu ou eu entendu avec exactitude que le temple existait.
Alors ne soyez pas surpris de découvrir qu'il n'en était peu être qu'un canular.
Tout est possible.
Garibald Adalard
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - January 24, 2012 at 5:54 AM
Membres de l'Assemblée Druidique,
J'ai rencontré Monsieur Maeda au sujet du temple de Vaerdon.
Il ne s'est pas montré fermé, bien au contraire. L'idée que nos prêtres et druides de Vaerdon puissent côtoyer les mercenaires croyants de cette divinité semblait lui plaire.
Il m'a promis qu'il irait investiguer sur l'île des Orques afin de s'assurer que le temple soit réellement présent. Si tel est le cas, il nous adressera une missive pour nous mettre au vent, et nous pourrons ainsi parler de nos projets concernant ce temple.
Nìmora Eldanyàrë
Grande Chamane
Post by Nathan Herlaer, AD - January 27, 2012 at 7:11 AM
Nìmora Eldanyàrë,
Voix de la Trinité.
Le Major Maeda m'a confirmé que nos druides et chamans auraient accès au Temple.
Tu es géniale.
Prends soin de toi.
Nathan Herlaer,
Gardien de l'Assemblée Druidique