Insulte à Vaerdon
Post by Gardtalang, ind - February 24, 2011 at 8:05 AM
C'était sans doute la chose la plus surprenante du Demi-orque. Il envoyait une note à l'interne afin de requérir l'aide des autres? Malheureusement, il ne changeait jamais rien à sa demande et parions que l'ensemble de l'Assemblée allait être contre sa requête mais qui sait...
Avis au membre de l'Assemblée
Je cherche l'aide de mes frères et soeur afin de faire peser le jugement de Vaerdon sur celui qui a osé s'en moquer et l'insulter. À deux reprises, un demi-orque du nom de Hal'alarik m'a provoqué en duel. À deux reprises, il ne s'est jamais pointer à l'arène ou bien en dehors des murs de Systéria pour me confronter en duel qu'il avait lui-même provoqué.
À la deuxième provocation, il a qualifié Vaerdon de faible.
JE NE PEUX PAS LAISSER impunie cette affront à Vaerdon sans compter sa faiblesse en s'esquivant de deux combat
Je, Gardtalang, demande l'aide de mes frères et soeurs pour le traquer et lui montrer la sévérité de se montrer insultant et aussi faible devant le regard de Vaerdon. L'Armée des mercenaires le cherche déjà qui plus est. Je demande donc la permission de le traquer l'amener en nos geôle et lui faire comprendre ce que cela coute de se montrer faible sous le regard de VAerdon!
Gardtalang, Frère de l'Assemblée Druidique.
Il était extrêmement rare de voir le demi-orque écrire une note aussi longue. Lui qui n'avait pas la patience d'en faire d'aussi longue. Semble-t-il qu'avec les dernières années passés avec les humains, il apprenait à canaliser sa colère. Néanmoins, il ne faisait pas mention de ce qu'il voulait faire de ce demi-orque si jamais on le trouvait...
Post by Axel Aerigson, AdC - February 24, 2011 at 8:26 PM
J'ai toujours prôner la tolérance. Pour moi, la vision théologique des gens ne regardent qu'eux. S'ils veulent en insulter un, le dénigrer ou cracher dessus, ça le regarde, et ne diminue en rien mes propres croyances en se Dieu. Jadis, l'Ordre emprisonnait quand il voulait quiconque parjurait Thaar. Nous ne sommes pas l'Ordre du Soleil, et n'obligeons personne à suivre la trinité.
Nous n'avons aucun droit d'enfermer quiconque sous le seul prétexte qu'il insulte un Dieu de la trinité. L'armée ne nous à pas demander notre aide, nous n'avons donc aucun droit d'arrêter cet individu. Je m'oppose donc à ce que nos geôles servent aux intérêts personnels d'un seul de nos membres.
Gardtalang, si tu veux lui donné ta propre leçon, ça te regarde. La guilde n'a rien à voir dans le conflit qui t'oppose à lui.
Axel
Post by Gardtalang, ind - February 24, 2011 at 8:50 PM
Le monstre vert n'envoya aucune réponse à la guide. Parions qu'il était obstiné à son idée peu importe ce qu'en pense les membres de sa guilde.