Arme de Tony

Arme de Tony

Post by Gardtalang, ind - July 1, 2011 at 2:45 AM

Voilà que l'orque prenait lui-même la plume. Habituellement, c'était lorsqu'il avait quelque chose d'officiel ou bien qu'il voulait faire passer directement son message. C'était le cas présentement. Tout comme dans sa manière de s'exprimer, il écrivait directement au point.
J'ai vu la mercenaire Erka amené Tony à la caserne. Après quoi je lui ai demandé s'il était en prison. J'Ignore cet humain à fait, mais s'il est reconnu coupable, j'ai exigé à l'Armée des mercenaires de nous remettre les équipements aux insignes de Vaerdon. Ce sont des armes du cycle en partie faite du sang du dieux de la destruction. En ayant ces armes, elles seront offerte au prochain vainqueur du tournois de Vaerdon.

Si l'armée refuse, ce sera la guerre!

GArdtalang
Voilà c'était fait! L'Orque avait passé son message


Post by Élé Grand'pré, Ad - July 1, 2011 at 5:17 AM

Gard,

Je m'oppose a ton idée, tu veut ses arme pour la gloire de ton événement et non pour l'honneur de Vaerdon. Je refuse que c'est arme tombe entre les mains d'un nom croyant durant un de tes tournois. Attendons de voir le jugement, pour l'instant il n'y a rien de claire dans cette histoire. Si il est juger coupable et que des bien sont saisie il iront a la guilde pour le salut de Vaerdon.

Élé


Post by Gardtalang, ind - July 1, 2011 at 6:49 AM

Voilà que l'Orque répliquait et lorsque cela ne faisait pas son affaire, on le savait!

Élé!

Pour qui tu te prends pour qualifier mon événement n'étant pas à la gloire de Vaerdon. Vient te battre dans ce tournois et tu me diras ensuite si ce n'est pas digne du dieu de la destruction! Mon événement est en l'honneur de Vaerdon et ce dans une gigantesque mêlé.

Nous avons le monopole du cycle ce qui inclu les armes spécialement construite en son honneur. L'armée n'hésiterait en aucun cas de prendre ce qui est à nous comme ils l'ont fait pour le temple sur l'île. Il n'est pas question de voir cela se produire une autre fois. Dit moi non encore une fois et j'assumerai que tu es faible de ne pas vouloir te battre pour ce qui appartient de toute évidence à l'Assemblée et à ceux qui se montre les plus forts!

Gardtalang
L'Orque avait écrit et ce en ne mâchant pas ses mots. Restait à voir si le forgeron lui allait en être contrarié.


Post by Astria, AD - July 1, 2011 at 8:26 AM

Gardtalang,

Ce que Ele à voulu te dire sans doute c'est que les armes de Vaerdon ne devaient pas être donner à n'importe qui. Ce n'est pas parce que un guerrier bat les autres qu'il est digne de Vaerdon pour autant. Tu donnerais vraiment des armes aussi puissante à un paladin ou un mercenaire qui combattent pour la gloire d'un autre dieu que le notre? Moi je refuse, ce serais une insulte au puissant Vaerdon. Je préfère que ces armes nous soit donner. Je préfère les voir afficher comme des trésors à notre arène sous le regard de Front de Pierre et de Loutre Avisé qui les protègerons. Personne ici veux insulter ton tournois, mais personne ici, et ça j'en suis sûr, ne voudra voir un crétin porter de si belles armes sans respecter Vaerdon. Tu dois comprendre ça j'en suis sûr.

Astria


Post by Gardtalang, ind - July 1, 2011 at 8:43 AM

L'Orque ne répliquait pas. Était-ce parce qu'on réussi à lui fermer le clapait ou bien parce qu'il était aussi tête dur qu'il ne voulait plus rien en savoir. Quoi qu'il en soit, le petit postier assurait que la lettre s'était rendu à destination.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 4, 2011 at 5:22 AM

Je vois que certains on eu peur que ces armes tombent entre mes mains après une victoire au tournois, amusant.

autant amusant que la façon dont vous traiter les ''non croyant'' et ''indigne'' dans vos lettres.

J'ai pris bonne note de ces opinions.

Saevan


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - July 4, 2011 at 6:47 AM

Saevan,

Je ne crois pas que ce soit toi qu'ils visaient. Certe si tu participe, tes chances sont très élevé, mais si tu ne peu te présenter, quelqu'un d'autre pourrais gagner.

Cepandant, le tournois de Vaerdon a pour but de choisir un champion digne de Vaerdon, donc Gard a tout a fait raison de vouloir les donners au vainqueur.

Mais avant de faire un tel débat, gardons la sentence a vu pour le moment, Tony n'est pas encore jugé.

Nath.


Post by Élé Grand'pré, Ad - July 5, 2011 at 2:50 AM

La missive fut mise a vus avec les autre, si un autre se sentait vexer il pourrais avoir un résumer du points de vus, revus et corriger.

Saeven,

Pardonne moi si j'ai pus t’offenser, mes parole fur rapide et radicale et mon style d'écriture semble plus direct lorsque je parle a Gartalang. Se que je voulais exprimer c'est que ses arme qu'il défend en disant être pour le salut de Vaerdon pourrais lors de se tournois se retrouver entre les mains de quelqu'un qui n'en a rien a faire de la trinité. Elle pourrais même être vendu par le gagnant a qui mieux-mieux on ne sais ou et être perdu.

Je ne juge aucunement les croyance d'autrui mais tente de protéger les valeur et objets sacré au mieux de la guide et des dieux.

En espèrent être mieux compris cette fois,
Amicalement,

Élé