[Déménagement] Quitter la ville
Post by Gardtalang, ind - July 28, 2011 at 4:28 PM
Encore une fois, le scribe du demi-monstre prenait la plume pour écrire à l'ensemble de l'Assemblée afin de faire valoir une idée du demi-orque. Le style était beaucoup plus agréable et soutenu comparé à celui de Gardtalang qui écrivait comme il parlait. C'est-à-dire de manière rustre.
Membre de l'Assemblée druidique.
Monsieur Gardtalang aimerait vous souligner une projet qu'il a en tête depuis plusieurs années. Ma personne et monsieur Gardtalang somme en train de travailler sur le projet de déménager l'Assemblée Druidique. Le souhaite de monsieur Gardtalang est de voir l'Assemblée Druidique afin de se rapprocher de plus près de sa réel vocation, la protection du cycle et le contrôle sur le culte de la trinité. Par ce fait, il vous annonce qu'il soumettera très prochainement un dossier contenant tout ce que l'on doit savoir sur ce déménagement
Monsieur Gardtalang propose de reprendre les droits sur l'ancien camp de gîtan pour en faire le nouveau point de rendez-vous de l'Assemblée druidique. Il souhaite ainsi détacher l'Assemblée d'une vie de ville sédentaire à un vie plus près de la faune et de la flore avec un mode de vie nomades.
Dans peu de temps, moi-même et le frère Gardtalang établirons les lignes directrices du projet et les détails concernant la cessions de la juridiction de notre actuel territoire pour celui en dehors de la cité.
Sincèrement
Teemoté pour le compte de monsieur Gardtalang.
Semble-t-il que le demi-orque n'attendait pas d'être chef pour y aller de ses initiatives qui entraînerons des modifications majeurs. Il commençait déjà à vouloir façonner l'Assemblée comme il la verrait. La vrai question cependant était de savoir si les membres de l'Assemblée eux partageait la même vision que lui. Au moins, on ne pourra pas dire qu'il ne les avait pas prévenu en ce sens. Un dossier plus étoffé allait sans aucun doute suivre. On se doute également que ce dossier serait présenté au conseil pour l'approbation de la couronne.
Post by Astria, AD - July 28, 2011 at 10:56 PM
Sieur Teemoté,
dite bien à Gardtalang que personnellement j’attends son projet mais que je ne crois pas déménager moi. Après tout les efforts qu'il fut fait pour tout construire dans ce quartier, il serait dommage de mettre à néant tout ça. Il y a des gens qui on travailler fort pour construire toutes ces maisons. Mais j’attends de voir le projet, s'il est vraiment intéressant, faudra voir.
Dite lui aussi de ne pas prendre en considération les coûts, il doit vraiment y aller avec toute la liberté possible.
Astria Polymaro
Post by Gardtalang, ind - July 29, 2011 at 4:33 PM
Gardtalang et le scribe s'étaient mise à l'ouvrage pour pondre l'idée du déménagement. Il en avait écrire les quelques lignes et ce malgré la répugnance du demi-orque à l'écriture.
Déménagement du centre d'activité de l'Assemblée Druidique
Lieu: l'ancien site gîtan
Monsieur Gardtalang souhaite déménager le pôle décisionnel et d'activité de l'assemblée druidique à l'extérieur de la cité. Pour cela, il propose que nous reprenons droit sur l'ancien site gîtan qui est présentement à l'abandon.
Les raisons de ce désir sont fort simple. Il conçoit l'Assemblée plus près de ce qu'elle devrait-être, c'est à dire plus près de ce qui touche le cycle, la faune et la flore et s'éloigner de la cité. Pour ce fait, il propose que l'on déménage les principaux endroit d'activités de l'Assemblée. Pour ce faire, voilà les premières actions qu'il souhaite mettre en branle.
- Invoquer la bénédiction de la trinité afin de nettoyer les bois près du camp
- Rénover, un tant soit peu, les tentes et bâtiment du camp sans pour autant en y augmenter la densité d'installation. Peut-être érigé une pallisade de bois en vue d'attaque extérieur.
- Déménager nos effectifs. Rodeurs, druides, shaman, guerrier etc. Il invite ceux-ci à prendre les habitudes de nomades. Qu'ils puissent prendre le camp comme point de rencontre et explorer la faune et la flaure pour leur épanouissement.
Sur le plan légale, monsieur Gardtalang propose ceci.
Il coinçoit que l'Assemblée Druidique est amplement en mesure de défendre son camp par ces propres moyens. Que l'Assemblée druidique est pleintement droit sur le camp, la forêt qui entoure le camp.
De plus, l'Assemblée druidique aura le droit d'intervention, sur tout territoire qui est en dehors de la cité. (À l'exception du port, ville arène et les installations militaires). Dans le cas de ces exceptions, elle propose à l'armée des mercenaire de travailler conjointement.
En échange, l'ancien emplacement de l'Assemblée druidique sera légé au bon jugement du conseil. Néanmoins, les principaux bâtiment (temple de melurine, vaerdon, lathan) seront sous la gouverne de l'Assemblée et ouvert à tous pratiquant au sein de la cité.
Teemoté et frère Gardtalang.
C'était là les lignes directrices pour le déménagement de l'Assemblée druidique en pleine nature. Sans doute le document sera-t-il mieu paufiné s'il devait aller au conseil des guildes. Quoi que pour ce déménagement, Gardtalang concevait qu'il n'avait pas besoin de l'avis des autres guildes. Cela consernait uniquement l'Assemblée sauf peut-être pour l'aspect légale. Qu'allait penser les autres membre de la guilde? Sans doute auront-ils plusieurs questions ou commentaire...
Post by Élé Grand'pré, Ad - July 30, 2011 at 12:44 AM
Gart,
Je suis contre ton projet pardonne moi de ne pas te soutenir. Je ne peut même pas donner un points de vus pour amélioré le tous, puis que je croit que notre cartier fait amplement l'affaire. A tu déjà oublier que nous avons travailler dure pour faire le parc au centre du cartier? Le faite de s'éloigner des temple n'est pas une bonne chose non-plus, en plus pour toi qui vie sous e pont sa va mais la plupart des membre on leurs maison dans le cartier. Tu imagine tous le monde qui part comme sa laissent nos travaux a l’abandon?
Si tu veut t'impliquer dans le "cartier" et nous rapprocher de la nature fouille dans les dossier. Fait une réouverture du dossier de réaménagement et trouve une façons d’améliorer notre cartier pour le rendre plus proche de la nature.
Pour ma part je reste.
Élé
*Parions que sa allait Gueuler! *
Post by Axel Aerigson, AdC - July 30, 2011 at 6:32 AM
Je comprends la nécessité de se trouver un peu plus au centre de la nature que ce qui est présentement le cas. Je n'aime pas plus les murailles qui entourent notre cartier que vous.
Par contre, je crois qu'un déménagement serait utopique et peu probable. Cette terre appartient maintenant à l'Empire et je doute très fortement qu'elle nous laisse se l'approprié, voire même improbable puisque notre quartier est immense et que celui-ci nous a également été donné généreusement par l'Impératrice.
Je pense plutôt que nous devrions continuer d'aménager le quartier comme nous avions déjà commencer a en parler. Avec les bains thermaux, de l'eau, ainsi que verdire d'arbres divers notre quartier, sans être a l'extérieur, nous pourrions faire comme-ci un peu.
De plus, comme Élé l'a bien souligner, je trouverais vraiment dommage de laisser derrière nous les temples des dieux ainsi que le parc construit en leurs honneurs. Il serait beaucoup plus simple de mettre notre quartier a notre goût que de tout recommencer a 0 ailleurs.
Axel
Post by Astria, AD - August 1, 2011 at 2:36 PM
Mes amis,
Je crois que Gard ne veux pas tout déménager, je crois qu'il veut simplement que nos bureaux principaux y soit amener. Cependant je me questionne aussi sur l'utilité de nous étendre d’avantage.
Teemoté, pourriez-vous demander à notre ami vert de nous dire avec plus de détail ce qu'un tel déménagement nous apportera dans l'avenir?
Astria