Valir est de retour
Post by Astria, AD - September 6, 2011 at 6:17 PM
Astria laissa une note au babillard.
Mes amis,
Il semblerait que le Menrul soit de retour. Je vous laisse la lettre ici...
Amitiés,
Astria
Suivie de la lettre en question
viewtopic.php?f=62&t=39171&p=289905#p289905Post by Élé Grand'pré, Ad - September 6, 2011 at 8:23 PM
Frère et sœur,
Ma suggestions est simple, plions nous au exigence pour sauver le peuple. Qu'est que 750.000 piécette diviser entre nos institutions et l'empire en échange de la paix en nos terre?
Voila mon simple avis,
Élé
Ah! Le petit bedonnant était froussard! Parions que sa ne plairait pas au chef...
Post by Gardtalang, ind - September 7, 2011 at 12:53 AM
Jusqu'à maintenant, le demi-orque n'avait pas intervenu directement dans le dossier. Néanmoins, plusieurs personnes affirmaient avoir vu son scribe faire des copies de son dossier. Cela ne voulait dire qu'une chose...
Sans aucun doute le gros monstre allait réfléchir à cette question ou pas. Et oui, le Grand Shaman pouvait se douter que son attitude n'allait pas plaire au Grand Chef. Décidément, ces deux personnes avaient plus de différent qu'on le pensait...
Post by Axel Aerigson, AdC - September 7, 2011 at 12:58 AM
Le conseil débat présentement sur cette question, le délai que Menrul donne est court. À vrai dire, je ne sais pas quoi penser. Oui 750 000 c'Est pas beaucoup, mais c'est ouvrir les portes à tous les criminelles futurs. Je pense que nous devrions nous préparer à son fléau, et ne pas plier devant une menace aussi vague.
Axel
Post by Élé Grand'pré, Ad - September 8, 2011 at 8:36 PM
J'ai regarder dans les dossier ouvert au publique et je ne vois pas de discutions a se sujet? Peut tu nous éclairer? Le temps avance et je ne vois l'avis de personne. Peut être que la menace d'un nécromancien sur tous les habitant de Systéria avec un délais d'une semaine ne soit pas un dossier de priorité?
Je récidive payons pour le peuple!
Élé
Le petite personne portait un vent de panique avec lui il semblait troubler de se Valir!
Post by Axel Aerigson, AdC - September 8, 2011 at 8:46 PM
La seule question est de savoir quoi faire. Je peux bien donner mon avis, mais ce ne sera pas celle de la guilde. Est-ce que les autres membres s'en préoccupe? Je vais laisser le soin à la CP de prendre les décisiosns, ils sont les plus habileté dans le domaine de la nécromancie, et plus précisément de Valir Menrul.
Axel
Post by Dhoquess,CP - September 9, 2011 at 2:42 AM
Je dirais pour ma part que même avec la somme le nécromancien va mettre son plan en marche.
Il ne faut pas croire qu'un nécromancien va tenir parole, s'il ne le fait pas pour l'argent il le fera pour son propre plaisir.
C'est un dossier qui rejoint le travail de la Confrérie Pourpre et j'espère qu'ils travaillent dessus.
Dhoques
Post by Gardtalang, ind - September 10, 2011 at 2:25 AM
C'est alors que le grand chef avait prit finalement parole. Le dossier ne pouvait rester mort alors qu'on lançait un ultimatum. C'était le demi-orque lui-même qui avait écrit la note. Alors parions que cela allait être court et direct.
Le frère Dhoques a raison.
Nous ne pouvons pas faire confiance à un être qui bafoue impunément le cycle en créant des choses mortes. S'il veut son or, il devra venir se battre contre les Druides et les Shamans qui répugne son irrespect de la trinité!
Préparons-nous! Que les Shamans enchantent notre quartier et le bénissent de la protection de la trinité. Que nos druides reste vigilant. J'Ignore si la guilde des magiciens sera a elle seul en mesure de contenir cette menace.
Gardtalang, Grand Chef de l'Assemblée Druidique.
Une missive directement au Grand Shaman avait été envoyée...
J'aurais pensé voir un véritable croyant de Vaerdon faire face à la menace. Je ne vois qu'un Grand Shaman lâche, peureux et fauble. Tu sais ce qu'il en coute d'agir ainsi devant le dieu de la destruction...
Gardtalang.
Il ne signait pas son titre. Comme quoi c'était une note personnel. L'Orque n'était pas reconnu pour bien s'exprimer et dire les choses avec diplomatie. Néanmoins, il espérait que le petit bonhomme soit mit devant la vérité qu'il montrait aux yeux du demi-orque. Si réellement menace il avait, tous le monde devait être fort.
Post by Élé Grand'pré, Ad - September 10, 2011 at 7:01 AM
C'est un aire ébahie au visage qu'il lit sa missive personnel.
Puis le petite personne rondelet ne répondit rien... Les fait était évident il fessait preuve de faiblesse. Il fallait se demander si suivre les voix de Vaerdon était vraiment se qui le représentait le mieux... Peut être que la différence fondamental entre le vert et l'avorton résidait dans leurs foi en la trinité... Mélurine déesse connu pour apprécier les elfe avait tel trouver faveur au yeux d'un buveur de bière un peut froussard?
Après tous il fessait preuve d'un amour d'autrui en tentant de protéger tous le monde de la menace...