[Dossier]Belial

[Dossier]Belial

Post by Gardtalang, ind - September 16, 2011 at 5:47 PM

Ce jour là, le Grand Chef semblait vouloir bouger les troupes. Quelques choses de très grave devaient s'être produit pour qu'il exige une Assemblée complète de tous les membres de la guilde. Dans la grande salle de réunions, il donnait des ordres comme pourrait le faire un Chef de guerre en temps de ... guerre.

Quelqu'un ou quelque chose nous à expréssement fait une déclaration de guerre! Ce matin, on m'a averti que nos frères et soeurs au bois éteint ont tous été massacré sans exception. Ce crime contre notre guilde ne restera pas impunie!

Il restait silencieux un moment alors que ceux qui n'étaient pas au courant puisse chuchotter leur surprise à l'un et l'autre. Le demi-orque était un peu plus que sérieux dans ses paroles. On y voyait même une colère inhabituelle.

Que nos druides traques cette choses. Qu'ils trouvent n'importe quel indice pouvant nos mener à lui. Que nos Shamans demandent conseil aux esprits de la nature, aux anciens et aux dieux du cycle!

Nous n'allons pas laisser ce crime contre nous impunie. Que Vaerdon en soit témoin!

Après quoi, il regardait l'ensemble de membre de sa guilde afin de juger leur impression. Avaient-ils peur? Scandalisés? Rancuniés? Indifférents? Quant à lui, le demi-monstre n'allait pas rester sans bouger. On le connaissait pour agir!


Post by Dhoquess,CP - September 16, 2011 at 10:11 PM

Dhoques était debout adossé à un mur à se moment là.
À voir son expression et son hochement de tête suite au court discours du demi-orque, le barde était prêt à suivre celui-ci.


Post by Élé Grand'pré, Ad - September 16, 2011 at 11:44 PM

Le petite personne pour sa par était assis toute au fond, une bouteille d'hydromel cacher dans sa manche. L'orque n’avait pas placer plus d'une 50ene de mot qu'il avait déjà engouffre trois bonne lapé. De quoi mettre dans l’ambiance festive qui régnait...

Bien sur le Grand shamane haut comme trois pomme allait avoir du travaille dans les jour a venir...


Post by Nathan Herlaer, AD - September 28, 2011 at 6:22 PM

Une note avait été déposée sur le babillard du Quartier de l'Assemblée Druidique, la silhouette encapuchonnée avait été l'apposer contre le mur avant de disparaître en direction des bois, peu de temps après.

Frères et Soeurs,

J'ai eu confirmation, du Démon Écarlate, qu'Il est bel et bien l'auteur du massacre à la Halte des Dresseurs. Les Druides l'ayant vue attaquer la Demoiselle Asphodèl à l'orée des bois, Il se serait débarrassé des témoins l'ayant vue accomplir son méfait. Malheureusement pour Lui, Asphodèl a réussie à fuir grâce à une aide proche. Nos Frères et nos Soeurs ont, malheureusement, été assassinés, sans remords; ce n'était que plaisir, pour Lui, ce n'était qu'un simple amusement qui eut pour effet de lui tirer un petit sourire.

Nous devrons faire quelque chose pour éliminer ce Démon une bonne fois pour toute. Je sais que nous ne sommes, en aucun cas, une Guilde Martiale. Mais je sais qu'avec Lui dans les parages, ni le Cycle ni Systéria n'est en sécurité. Continuez de traquer cette Bête, trouvez ce qui pourrait être Son point faible pour que nous puissions l'exploiter.

Je compte sur vous, faites bien attention.

Nathan Herlaer, Druide de la Préservation
Guerrier de Vaerdon

Notez bien : Mélurine semble avoir un effet néfaste sur le Démon Écarlate; gardez ceci en tête, Frères et Soeurs.


Post by Lamalia Lunavae, AD - September 28, 2011 at 6:32 PM

Frères et Soeurs,

J'appuie bien évidement mon cher Rouxdeur, je ne suis pas encore tout à fait sur pied, mais si nous sommes plusieurs, peut-être sera-t-il moins dangereux pour nous. Le massacre est inacceptable, peut-être les shamans auraient des rituels afin de nous protéger lors de notre réplique à ce démon. Nous devrions réunir tous les rituels de Mélurine si ceux-ci semblent efficaces. C'est à notre tour d'entrer en guerre contre celui qui nous fait tant souffrir. D'ailleurs, l'attaque j'ai subit, je peux le dire maintenant est reliée à lui suite à notre expédition à l'endroit maudit que nous avons tenter de purifier.


Post by Gardtalang, ind - September 28, 2011 at 8:32 PM

À la vue de ces commentaires, le demi-orque n'allait pas rester sans agir. Il connaissait maintenant l'enemi. Les rumeurs laissaient croire que le demi-orque allait préparer une sortie en bonne éduforme de l'Assemblée Druidique.

Que diriez-vous du dimanche 2 octobre 19h (qc) ?


Post by Lamalia Lunavae, AD - September 28, 2011 at 10:05 PM

Un peu plus tard peut-être? J'ai de la visite dimanche, je sais pas quand elle partira exactement.


Post by Dhoquess,CP - September 28, 2011 at 10:43 PM

Je déménage autour de cette date la donc c'Est une possibilité que j'ai pas internet autour de se temps la également


Post by Gardtalang, ind - September 29, 2011 at 8:31 PM

Le demi-orque semblait prendre son temps avant de confirmier une date en particulier

Attendons ce qu'en penses les autre de cette date. Par ailleurs, notre gm pourrait-il averti Shini qui nous allons tenter quelque chose contre son petit diable si elle veut-être présente?

Oups, j'ai édité me rendant compte que je n'étais pas dans la partie hrp^^


Post by Seigneur Bélial - September 29, 2011 at 11:01 PM

''Sans doute que Belial surveillait les allez et venu des druides. Sans doute était-il impatient de voir ce que les mortels feraient contre lui. Peut-être aussi qu'il s'en moquait, allez savoir!

Le jour où sonnerait la révolte humaine, il y serait probablement, son fidèle bâton double fourche en main. ''


Post by Nathan Herlaer, AD - September 30, 2011 at 1:49 AM

Peu importe le moment, gageons que le rôdeur pourrait se libérer pour être présent.

Dimanche le 2 Octobre vers 20h serait parfait, dans mon cas.


Post by Élé Grand'pré, Ad - September 30, 2011 at 4:38 PM

Le grand shamane y serait sans doute aussi..

Ma sœur se marie se week-end et on peut pas juste assister au mariage samedi s'en suis une série de truc comme des photo, des brunch et autre pendant 2 jour! mais je tacherait de venir...


Post by Gardtalang, ind - October 3, 2011 at 9:28 PM

Une simple note sèeche et impérative de la part du Grand Chef en plus d'un copie de la lettre envoyé à l'ordre. Cette fois-ci, l'Orque utilisa son droit de veto pour passé outre les débat et le vote. C'était un ordre pur et dur

Je veux des volontaires

Gardtalang, Grand Chef de l'Assemblée

et la copie

viewtopic.php?f=62&t=39344

Post by Élé Grand'pré, Ad - October 3, 2011 at 11:59 PM

J'ai des arme en grande quantité, ma technique a l’épée c'est améliorer j'y serait coute que coute!

Élé

Il n'était pour une foi pas questions de peut être tous dépend de la date que si je blabla bla! Sans doute les forte dose d'alcool ingérer ses dernier mois avait eu raison de sont tempérament doux?!

Élé veut y être mais sa dépend quand même de la date pour savoir si je peut y être.


Post by Lamalia Lunavae, AD - October 4, 2011 at 3:11 PM

J'y serai.


Post by Dhoquess,CP - October 5, 2011 at 5:15 AM

J'y serais bien certainement

Dhoques

bien sur selon la date et l'heure