Rapport : Plateau des Titans
Post by Garibald Adalard, Ad - October 9, 2011 at 9:05 PM
À tous,
Je me permet d'ouvrir un dossier. Pour cumuler toutes les informations que nous possédons tant qu'à la recherche d'une piste d'Asphodèle et de ses traqueurs. Ou encore de l'Antre menant au repaire de Belial.
Voilà se qui me concerne, se sont de vagues pistes. Mais ne laissons aucune possibilité de coté.
Après avoir rôder et tenter de trouver piste. Je suis tomber sur des ruines, en hauteur d'un plateau. Des statues dragons orne se qui semblent être un temple. Dans cette salle vide, j'ai pu y voir de mes yeux plusieurs flux magique apparaitre et disparaitre si et là. Présence d'une force, il ne m'en fait pas l'ombre d'un doute. J'ai épier les alentours sans trouver forme de vie, si se n'es que des oiseaux. L'endroit est difficile d'accès, il faut passer dans une crevasse entre deux monts, dans une végétation épaisse et grimper ensuite pour y accéder.
De se fais, je suggère qu'un membre de la Confrérie vienne observer les lieux.
Deuxième fait.
Lors de mon retour en ville, j'ai laissé mes pieds mener mon destin. Je suis tomber sur des ruines non loin du monastère. Une trappe, banale se situait dans ces ruines. Le même genre de flux magique apparaissait au-dessus de la trappe, tel j'avais faite mention si plus haut.
Sachant Belial, usant de pouvoir magique. Il serait peu être intéressant d'envisager également d’aller voir se qui en est. Je n'es pas pu par mes moyens accéder à se que cachais cette trappe.
Frère Garibald
Une note fut ajouté.
Lamalia,
As-tu eu des nouvelles d'Asphaar ? En rapport avec les informations que Maegor aurait pu lui fournir.
Garibald
Post by Nathan Herlaer, AD - October 10, 2011 at 7:23 AM
Frère Garibald, Frères et Soeurs
mes salutations.
Pour débuter, à propos du petit Temple en ruine, avec les statues de dragon comme ornements, j'ai déjà envoyé un message à la Confrérie, par l'entremise d'Asphaar Meliamne et d'Adalard Dranem, pour que Maegor Recaedre vienne inspecter les lieux, sous ma supervision. Je n'ai, hélas, pas eu de nouvelles depuis. Néanmoins, un autre endroit est la "victime" de ce genre de flux magiques. Tout près des fermes se trouve un château noir en ruine, désormais l'hôte à une multitude de rats, dont l'une de ses pièces est décorée d'un large pentagramme, d'où des résidus magiques semblables à ceux du Temple et de la trappe sont présents.
Les flux magiques présent dans les ruines de ce petit château sont, bel et bien, des "créations" de Bélial; ces résidus magiques sont apparus lorsque j'ai été la victime de quelques-uns de ses sortilèges, il y a de cela quelques temps déjà. À ce qui attrait au Temple, j'ai envoyé quelques rôdeurs en reconnaissance, pour surveiller l'endroit, en attendant le Baron Recaedre.
Deuxièmement, tout récemment, nos rôdeurs ont fait la découverte de ce que nous pouvons qualifier comme un "indice" : au pieds d'une colline, tout près du camps de pêche, en se dirigeant vers le Nord, les rôdeurs ont fait la découverte d'une zone où l'herbe était beaucoup plus plat qu'aux autres endroits, comme si quelqu'un y avait été couché pendant une longue période de temps. Des fils dorés et argentés, similaire à des cheveux, ont aussi été trouvés sur les lieux. Serres, mon message, fut déployé pour rejoindre le Temple du Saint-Ordre dans les plus brefs délais, pour entrer en contact avec le Baron de Nogar. Il faut attendre de ses nouvelles, désormais.
Pour terminer, j'ai discuté avec Adalard Dranem, qui m'a confirmé, une fois, avoir aperçu une silhouette étrange, dans les grandes ruines du Plateau, à l'extrême Sud-Est. À la vue du Templier, l'individu se serait immédiatement téléporté. Il serait bon que cet endroit soit surveillé d'un peu plus près, question de relater les allées et venues de ceux que nous pourrions considérés comme étant "louches".
Je suis en ville, pour le moment. La fatigue me gagnait, tout comme le sommeil; j'ai donc décidé de prendre congé du Plateau pendant un bref moment. Je serai de retour au campement dans les prochains jours. Soyez prudents, Frères et Soeurs; je reviendrai vous épauler sous peu.
Nathan Herlaer, Druide de la Préservation
Guerrier de Vaerdon
Post by Lamalia Lunavae, AD - October 11, 2011 at 7:04 AM
Gari,
je n'ai pas de nouvelles de Asphaar, mais ça ne saurait tarder. Nous devrons investiguer les ruines que tu parles, puisque je crois que les pistes dans le plateau ne mèneront nulle part. Nous en discuterons suite à la cérémonie pour nos frères massacrés.
- Lamalia
Post by Gardtalang, ind - October 11, 2011 at 7:45 PM
Une note du chef avait été laissée dans le dossier.
Grande Druidesse,
Amène avec toi les rodeurs et guerriers de Vaerdon. Ils seront sous ta responsabilité pour l'expédition.
Gardtalang
Je verrai si je peux être dispo.
Post by Nathan Herlaer, AD - October 11, 2011 at 8:27 PM
Frères et Soeurs,
mes salutations.
J'ai rencontré le Baron Recaedre dernièrement, à propos des résidus magiques. Après une brève inspection des lieux et des résidus, selon lui, tout ça n'augure rien de bon. Il se penchera plus activement sur le sujet dans les prochains jours et il m'enverra ses trouvailles, je vous en ferai part une fois que j'aurai le tout en main. Pour les résidus magiques du Temple, il suppose que ce pourrait être une sorte de portail protégé, pouvant transporter quelqu'un en trouvant le bon mot à prononcer, mais ce n'est que spéculation de sa part.
Prenez soin de vous tous.
Nathan Herlaer, Druide de la Préservation
Guerrier de Vaerdon