Course de Chevaux

Course de Chevaux

Post by Axel Aerigson, AdC - January 6, 2012 at 8:20 PM

Mes amis,

Je vous transmet ici une idée de l'ADC qui serait fait en partenariat avec notre guilde.

L'idée de base est simple, une course de chevaux avec cavalier. L'Assemblé Druidique aura deux mandats, le premier d'évaluer les montures qui sera utiliser lors de la course afin de leur donner une "cote". Cette cote servira avant tous comme point de référence pour les paris. Ce sera à nous de voir comment le calcul de cette cote sera fait. Je peux moi-même prendre de mon temps afin d'évaluer quelques montures, mais il faudra d'autre gens disponible également.

Dans un second temps, nous serrons utile au cours de la course et après, pour examiner de nouveau les bêtes et s'assurer qu'elle n'ont pas de blessures. Compte tenu que le parcours passe également dans des endroits risquer, il faudra être sur place encore dans l'éventualité ou l'une d'elle serait blesser. Je vous laisse ci-bas le parcours.

J'attend vos idées, commentaires, et à savoir si l'Assemblé souhaite prendre part à ce projet.

Axel


Post by Lamalia Lunavae, AD - January 7, 2012 at 4:56 AM

Il faudra vérifier également le traitement des bêtes, j'avoue que de voir des animaux mêlés à de l'argent me répugne beaucoup. Toutefois, l'idée peut être bien si le déroulement est bien surveillé. Nous pourrions leur proposer de vérifier l'état de santé de toutes les montures, avant et après la course... Je ne voudrais pas voir quelqu'un les maltraiter pour terminer plus rapidement la course par exemple. Si le tout se déroule et que je peux y être, je veux bien me proposer comme vétérinaire. Même qu'il devrait en avoir un au début et la fin du parcours. Probablement que Astria, Nathan et Gari pourrait également aider.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 7, 2012 at 5:04 AM

Je n'es pas d'objection à se que des membres de notre Guilde soient sur le terrain.

Garibald


Post by Axel Aerigson, AdC - January 11, 2012 at 2:14 AM

Je propose que la quote des bêtes soit sur un maximum de 5, elle sera calculer en prenant compte de l'endurance, la dextérité, la force et l'intelligence de la bête. Bien sûr, c'est le cavalier qui fera toute la différence. Je dis 5, mais je ne connais pas le maximum. Par exemple un cheval berguenois non entraîné à une cote de 1,83, tandis que qu'un ostard sauvage ambré est à 3,28. Je ne crois pas que ce soit possible de dépasser 4, mais je n'ai jamais vraiment entraîner de bête en tant que tel, sans doute qu'Astria sera plus à même de répondre quant à sa. Vous en pensez quoi?

Axel

(Stam + force + adresse + intelligence)/100


Post by Lamalia Lunavae, AD - January 11, 2012 at 2:21 AM

Cette manière de faire me semble bien.


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - January 12, 2012 at 10:19 AM

Membres de l'Assemblée Druidique,

Ce projet me semble excellent! Bien que le point soulevé par Lamalia, à savoir les bêtes mêlés à de l'or, me mette mal à l'aise, ce projet nous permettra de nous montrer plus clairement présent aux yeux de la population.

Nous pourrons également nous assurer que les montures ne soient sous l'effet d'aucune drogue ou autre arnaque de ce genre, afin d'avoir une course propre et juste.

Nìmora