[Dossier] Champignons rouges

[Dossier] Champignons rouges

Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - February 20, 2012 at 10:31 PM

Frères, Soeurs,

Une fois encore, la Baronne Selaquii nous demande de nous épancher sur un dossier... Je présume qu'elle agit au nom de l'Association des Commerçants, en tant que Gestionnaires de la Moyenne-Ville.

Étant quelque peu affairée avec le temple de Vaerdon et la prochaine construction du Temple de la Trinité, je vous laisse vous charger de ce dossier. Je sais déjà que les fungus ne sont pas nocifs pour la santé, mais je ne saurais m'avancer pour les autres espèces de champignons présents. Il faut dire, également, que je croyais qu'il s'agissait de peinture jusqu'à la lettre de la Baronne Selaquii.

Nìmora Eldanyàrë
Voix de la Trinité

[Nom, titre]

Nous vous invitons à étudier les champignons et fungus ayant cru près de la fontaine centrale, dite des vertus, depuis l'assaut de l'Artiste. Nous voulons nous assurer que l'eau ne soit pas contaminée.

Avant l'obtention de résultats d'études, nous avons proscrits aux citoyens de s'en abreuver, et importons de la neige du nord par nos caravanes, et organisons des distributions.

Nous vous prions d'aborder le problème avec diligence.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - February 20, 2012 at 11:08 PM

Hum... Certes, oui... Les temples... Eh bien, il semblerait que la petite mélurienne fut prise de compassion extrême pour Astria Polymaro, ayant elle-même participer à cette collecte très appétissante de matières organiques, de pus et d'étranges spores.

Membres de l'Assemblée,

Nous avons trouvé du pus, de la matière organique et de la peinture sur la fontaine.

Si le problème est réel, c'est à dire que s'il ne s'agit pas d'une illusion ou d'un sortilège rendant nos efforts inutiles, je propose de retirer le tout, de détruire la matière par le feu, de vider et nettoyer la fontaine puis de la remplir. Cela me semble être la meilleure chose à faire.

Des suggestions?

Nìmora Eldanyàrë
Voix de la Trinité