[Dossier] Agression dans notre zone

[Dossier] Agression dans notre zone

Post by Nathan Herlaer, AD - March 24, 2012 at 8:17 PM

Estimés Frères et Soeurs,
mes plus sincères salutations.

Il y a quelques lunes, j'ai reçu un rouleau de l'Armée des Mercenaires que je joindrai conjointement à ce dossier. Une recrue de l'Armée ainsi que sa soeur furent agressé sur l'île qui abrite notre très important Cercle de Pierre. Selon les dires de la Recrue, elles suivaient un "fantôme" (notez-ici : personne à l'allure louche qui s'est enfuit en les apercevant) qui s'est introduit, grâce au collier de l'Assemblée Druidique, dans l'arbre-passage qui mène au portail de l'île. Elle suppose donc que ce pourrait être un membre de notre Grande Famille.

Je dois vous avouer être fois craintif ces propos. Craintif, parce que l'Armée des Mercenaire ne peut même pas protéger ses propres troupes dans notre Quartier qui doit être sous SA supervision. Craintif, parce qu'un de nos membres s'est probablement fait dérobé son collier, dans un moment d'inattention et cet individu sème la pagaille grâce à celui-ci. Craintif, parce qu'il pourrait peut-être s'agir, même si j'ai un grand doute, d'un de nos membres à nous.

L'Armée des Mercenaires souhaite avoir une liste de nos membres les plus actifs pour voir s'il pourrait s'agir d'un de nos membres. Plusieurs membres ont quittés notre Grande Famille par le passé, quelques colliers n'ont pas été rendu, il pourrait peut-être s'agir de l'un d'eux. Je leur ai répondu et je compte leur envoyé une liste non-exhaustive de nos membres, ainsi que ceux ayant quitté en ayant probablement omis de remettre leur collier.

Vous trouverez, ci-joint, l'échange de missive entre la Recrue Roseren et moi-même. Donnez vos avis sur le sujet.

Prenez soin de vous,
la Trinité vous veille.

Nathan Herlaer,
Gardien du Cycle

PS : Évidemment, aucun nom ne lui fut remis pour le moment et je ne compte pas faire le travail de l'Armée des Mercenaire à leur place. Je désire, néanmoins, montrer que notre Grande Famille peut se débrouiller dans son Quartier, alors que l'Armée des Mercenaires semble avoir quelques lacunes.

Suivait, comme de fait, l'échange de missives.

À qui de droit,

Dans le cadre d'une enquête pour séquestration et agression à main armée, nous vous demandons votre collaboration afin de trouver justice dans cette affaire et, de ce fait, identifier le suspect. Hier même, ladite agression s'est déroulée sur l'île des druides derrière le temple de Lathan. Ceci pris en compte, seul une personne de vos rangs a pu commettre ce méfait puisque pour se rendre sur l'île ; le port du collier est nécessaire.

Nous avons réussi à réunir plusieurs preuves concernant ledit suspect et les voici ;
Homme de 5 pi 10 avec une carrure ainsi qu'une force de guerrier, il tua un scarabée géant à l'aide d'une dague empoisonnée sur l'île, notez donc que l'homme doit savoir se battre à la dague. Il portait une toge à capuche sombre ainsi qu'une cagoule tout de noir vêtu.

Nous vous prions de bien vouloir nous donner les noms de tous les hommes possédant cette description dans les plus bref délai.
Si non quoi, nous devrons sévir.

En vous remerciant d'avance pour votre collaboration dans cette enquête,

Recrue Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:1ko1z185]

Demoiselle Roseren,
mes plus sincères salutations.

J'espère que vous vous portez bien malgré la situation à laquelle vous avez dut faire face tout récemment. J'accuse bonne réception de votre missive sur cet incident fâcheux et je dois vous avouer être véritablement malaisé, et désolé, vis à vis cette agression. Le coupable sera probablement très dur à trouver, demoiselle Roseren puisque chacun de nos très chers membres possède le dit collier pour pénétrer dans les endroits restreints d'accès aux autres Guildes. Sans parler des rôdeurs pouvant correspondre à la description physique de l'agresseur. Néanmoins, l'Assemblée Druidique fera tout son possible pour vous aider dans cette enquête pour que justice soit rendue.

Notez que si vous avez des questionnements, que vous désirez avoir plus d'informations ou que sais-je, je peux me libérer pour répondre à tout ce qui vous tracasse.

Prenez soin de vous,
la Trinité vous veille.

Nathan Herlaer,
Gardien du Cycle