Un Loup-Garou?
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - March 25, 2012 at 11:00 PM
Aux membres de l'Assemblée qui liront,
aujourd'hui, au Coin Chaud (encore une fois, semblerait que les informations y soient intéressantes...), on m'a parlé d'une certaine créature qui a fait plusieurs victimes. Un Loup-Garou, selon les gens présents. À priori peut-être est-ce que cela ne concerne pas l'Assemblée Druidique, mais avec ce que j'ai entendu j'en viens à penser que ça pourrait prochainement nous concerner.
Certains tiennent des propos comme quoi l'Armée des Mercenaires, la Confrérie et même l'Ordre du Soleil devraient se mobiliser afin de terrasser la créature, la tuer. Vous pourrez dire ce que vous en pensez, mais je ne crois pas qu'elle doit être tuée... ce n'est que discussion de taverne, encore une fois, mais peut-être pourrions-nous agir avant les autres?
Élaborer une moyen de l'attirer à un endroit précis afin de l'éloigner de la ville par après, tout simplement. La mettre hors de portée des autres guildes qui auraient peut-être des intentions plus meurtrières.
J'attends vos avis...
Nörìon Eldanyàrë
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - March 27, 2012 at 1:00 AM
Plus sur le cas du Loup-Garou :
En cette journée j'ai accompagné un groupe de trois aventuriers déterminés qui disaient connaître l'emplacement d'où était cachée la créature. Nous nous y sommes donc rendus. Il s'agit d'un genre de crypte monté sur une butte de terre, les portes sont gardées par de sorte de flammes noires. L'une des personnes présentes avait en sa possession une sorte de soleil minuscule dont la lumière aveuglante pu faire venir la créature ou du moins chasser les flammes. Le tout m'est encore flou. Une fois sortie de son antre elle fit un massacre, puis il semblerait que le même objet-soleil la chassa là où elle était sortie.
Bref, grâce à ce petit groupe qui semblait bien décidé à exterminer la créature je suis en mesure de vous mener à l'emplacement de la bête.
J'attends toutefois toujours de savoir ce que vous pensez de ce problème. Devrions-nous laisser les autres tuer la bête ou plutôt s'assurer qu'elle soit hors de portée, pour le bien des deux parties? À mes yeux il ne s'agit là que d'un animal sauvage plus dangereux que les autres...
Nörìon Eldanyàrë
Post by Garibald Adalard, Ad - March 27, 2012 at 2:33 AM
À mes yeux il s'en trouve à en être une créature mythique. J'ai ouïe dire que le dit loup garou était définis comme une bête à trois têtes, transformant ceux qu'il mord en la même créature que celle si. Son antre comme tu auras pu le découvrir (Car je tarde à remettre mes rapports.) se voit barré par une porte métallique dont des flammes entre un mélange verdâtre et noirâtre crachant un venin, la tiens hors de tout ceux souhaitant tenter la déverrouiller.
Il ne faut pas oublié, l'un des nôtres souffres du mal que le Loup Garou lui porta comme d'autre. Et le bain de sang produit par cette créature ne peu que lui laisser une porte de sortie, la mort.
Ceci est mon point de vu. Et la Guilde devrait considérer également l'opinion de l'Empire Systérien. Aucune Guilde n'ira protéger le Loup Garou comme aucune Guilde n'ira protéger un meurtrier.
Gardien Garibald Adalard
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - March 27, 2012 at 7:49 AM
La précédente note du demi-elf avait été arrachée pour laisser place à une nouvelle...
Vous avez raison Garibald.
En fait, je me rends compte que la situation est beaucoup plus avancée que je ne l'aurais cru. L'absence de dossier m'a fait croire à un phénomène nouveau et récent...
Y a-t-il d'autres membres de l'Assemblée qui ont été infectés mise à part Nathan, à notre connaissance?
Nörìon Eldanyàrë
Post by Garibald Adalard, Ad - March 27, 2012 at 6:28 PM
Une note fut ajouté.
Hier, lorsque la situation à éclater j'ai pu y voir une jeune femme du nom de Shaazade. Nouvelle membre de l'Assemblé Druidique, fuir dans les bois en direction des hurlements du Loup-Garou.
Ils sont plus nombreux, méfier vous de leurs morsures. Et un petit conseil, armer vous d'une lame d'argent... Je crois qu'il en fait là toute une différence.
Garibald Adalard
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - March 27, 2012 at 8:30 PM
Vous me donnez une idée...
Il pourrait être bien de recenser ici tout ce que nous pouvons savoir sur la bête afin d'en monter un dossier le plus fidèle possible. Dossier que nous pourrions présenter au reste de Systéria si nous arrivons à dénicher quoi que ce soit qui en vaille la peine.
Ses points forts, points faibles, stratégies quelconques...
Pour ma part, le soleil semble l'effrayer, la chasser. Il est aussi possible d'avoir une autre source lumineuse qui reproduit le même effet, à savoir ce drôle de mini-soleil qu'avait la dame de la Confrérie du Pourpre alors que nous sommes allés à l'antre de la bête. Je tâcherai de m'informer sur la nature de cet objet... si tous peuvent en avoir en leur possession, ce serait là un grand avantage.
Nörìon Eldanyàrë
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - March 29, 2012 at 12:51 AM
*Dans la nuit qui semblait incessante, toutes les notes furent raflées et arrachées. Ne restant plus que les traces griffues sur le bois où elles avaient été accrochées... *
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - April 4, 2012 at 3:09 AM
Frères et Soeurs,
Toute cette histoire est derrière nous. Notre Quartier fut le plus affecté, ce qui explique la mauvaise communication du dossier des contaminations.
Plusieurs des nôtres sont toutefois déjà en train d'assainir les terres agricoles et nettoyer notre quartier. Que tous et toutes leur apportent leur aide... Nous avons des blessures très profondes à panser, et nous avons plus que jamais besoin d'entraide.
Nìmora Eldanyàrë
Voix de la Trinité
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - April 7, 2012 at 9:02 AM
Je vous informe simplement par la présente note que j'ai pris contact avec la Confrérie Pourpre afin de réactiver le portail vers l'île aux réactifs. Si un membre est capable de le faire avant que je n'ai pu rencontrer le Navarque Myloran, qu'il le fasse. Sinon, il devrait être réouvert d'ici peu...
Nörìon Eldanyàrë
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - April 8, 2012 at 9:47 AM
Certains membres de l'Assemblée purent voir le jeune demi-elfe accompagné d'une Magistère de la Confrérie Pourpre se diriger vers le passage sous-terrain qui menait à l'extérieur. Ils en sortirent plusieurs minutes après et depuis ce temps, disait-on que la petite pièce du dit-passage abritait à nouveau un portail menant à l'île des réactifs.