[Démon] Crypte à surveiller.

[Démon] Crypte à surveiller.

Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - May 2, 2012 at 6:55 AM

Une note, toute aussi soignée que les autres auparavant, avait été épinglée à la vu de tous et de toutes. Spécialement en évidence pour la branche de la protection du Cycle...

Chers membres,

j'arrive aujourd'hui avec un sujet plus délicat qui nous parvient de l'Ordre du Soleil. Celle-ci requiert notre aide afin d'accentuer la supervision d'un lieu où un démon, ou autre activité en lien, pourraient surgir. Le démon en question serait celui de la gourmandise, répondant au nom de Nagh'oroth. Si certains peuvent transmettre quelconques informations à son sujet, il serait préférable de le faire. Le "démonologue" responsable de son invocation en aurait perdu totalement ou partiellement le contrôle, le tout est plutôt flou, et est prisonnier de l'Ordre du Soleil.

La venue de Nagh'oroth est pour bientôt, selon leurs estimations, et, selon les dires du croisé Ek'Undil, il aurait "reprit des forces".

Ainsi vient leur demande de déployer quelques rôdeurs autour de la crypte en question. Ils demandent toutefois aucune intervention de notre part, les démons étant leur spécialité. Ces rôdeurs devront faire rapport de toute activité qui leur semble anormale, allée et venue de certaines personnes ainsi que tout ce qui leur semble suspect. Le Gardien Garibald Adalard se chargera de gérer ces effectifs, comme il me l'a dit. Je me contenterai de tenir l'Ordre au courant de nos avancements...

Soyez prudents.

Nörìon Eldanyàrë


Post by Garibald Adalard, Ad - May 4, 2012 at 4:17 AM

Comme de fait l'Adalard pris une poigné d'hommes désrieux d'aventures. Et alla à la rencontre de cette crypte pour les positionner si et là aux endroits stratégique. Tout volontaire moindrement compétents y avaient été invités.

Ainsi, l'Assemblé Druidique allait servir à quelque chose de par ces temps. Bien positionner et bien cacher. Plus loin dans les bois un petit campement improvisé fut implanter, permettant de sorte une rotation efficace.