Combat Vaerdonien
Post by Élé Grand'pré, Ad - May 31, 2012 at 1:57 AM
Le petite personne nouvellement ré-arriver ouvris un petit dossier.
Combat Vaerdonien
Le dieu de la destructions semble manquer de visibilité, de plus j'ai cru comprendre que nous voulions reprendre nos droit martial. L'organisations de se tournois pourrait donc tomber a pic.
Déroulement:
Pour tous les habitant de Systéria nous pourrions mettre des membre de l'ad afin de faire les inscriptions dans la guilde instantanément 1h00 avant le début des combat.
1- Prière a Vaerdon
2- Mêle générale.
3- Offrande au dieu de la destructions
4- Organisations d'une grande chasse pour tous les gens présent
Lieu
L’arène dans le cartier de l'assemblé druidique
Objectif
1- Mettre l'ad sur un premier plan et établir de nouvelle relations
2- Promouvoir le dieu de la destructions
J'attendrais vos commentaire avant de lancé la date.
Élé
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - May 31, 2012 at 2:38 AM
*Décidément, la reprise d'une certaine activité semblait motiver le jeune hybride. De nouveau une note à l'écriture plus précipitée, comparativement à son habitude, avait été accrochée à un sujet bien frais, avec ce discret sourire de satisfaction. *
Le demi-orque Gardtalang avait organisé un tournois dans le même genre il n'y a pas si longtemps. Un tournois qui promouvait Vaerdon... peut-être manquait-il simplement de visibilité, mais il s'est animé d'un seul combat vite terminé. Je ne voudrais pas dire qu'il s'agissait d'un échec total, mais il n'a pas su attirer les foules.
Je ne suis toutefois en rien contre un tel projet. L'idée est en soit déjà plus développée, offrant une chasse pour tous ensuite, par exemple. Je me pose cependant une question. Je comprends que la Trinité se doit d'être promue, mais je me demande quelle image nous donnerons à Systéria de la guilde en mettant de l'avant la destruction et la violence? Peut-être devrions-nous songer à un moyen plus subtile de présenter cette facette, sans pour autant la négliger. En ce moment je ne trouve pas réellement de façons, mais je suis certain que nous pourrions trouver.
Surtout, ne pas mal me comprendre. Je ne souhaite pas altérer la réalité de Vaerdon, mais si l'un des buts principal est de créer des liens pour la guilde ainsi que de mettre de l'avant l'Assemblée Druidique, je crois que l'image projetée par notre guilde est à prendre en compte.
Nörìon Eldanyàrë
Post by Élé Grand'pré, Ad - May 31, 2012 at 3:04 AM
Tu peut toujours organiser une chasse pour respirer le plus de parfum de fleur le plus rapidement possible afin de promouvoir Melurine, ou organiser une sessions de méditations passive sous un arbre pour représenter Lathan. Mais pour se qui est du culte de Vaerdon un combat qui glorifie le plus fort et une chasse reste le meilleurs moyen de procédé.
Pour se qui est de "l'image de notre guilde" j'aimerais que tu m'explique se que tu entant par là. dit moi donc quelle image l'assemblé projette au reste de Systéria et quelle image voulons nous maintenant partagé.
P.s. Quelle est ton lien familiale avec Nimora.
Élé
Post by Merlius - May 31, 2012 at 6:58 AM
Vous pourrez me compter dans ces combats. Moi croyant de Vaerdon je serais fier de glorifier son nom en combattant dans l'arène.
J'attend une date et une heure. J'y serais présent si je puis.
Merlius
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - May 31, 2012 at 6:16 PM
J'entends par là de ne simplement pas présenter l'évènement comme une promotion d'un culte de la destruction, mais bien d'un culte de la Trinité. Je suis d'accord que le combat est de mise et je ne suis pas contre la chasse, c'était une simple note pour que l'on fasse attention à la manière dont nous présenterons ce tournois.
Pour ce qui est de l'image que nous voulons donner ainsi que celle que nous avons en ce moment, je ne crois pas être en mesure de répondre par moi-même. Il s'agit de quelque chose que nous devrions convenir tous ensemble, même que ce ne serait pas une mauvaise idée de mettre tout ça au clair prochainement...
Nörìon Eldanyàrë
P.S. : je suis son père.
Post by Élé Grand'pré, Ad - May 31, 2012 at 11:57 PM
Deux missive partir en cette belle après midi.
Merlius,
Il me fait plaisir de voir qu'il y ai de vrais fidèle de Vaerdon dans l'assemblé. Il me fera plaisir de t'inscrire et de te tenir au courant des avancé dans le domaine. De plus je compte sur toi pour faire la promotions de l'événement au guerrier que tu rencontrera.
Si tu désir t'impliquer de façons active dans l’organisation de l'événement il me fera plaisir de t'attribuer quelque tâche. Tu n'aura qu'à me contacter par missive pour me faire par de ton désir.
Élé
Nörìon Eldanyàrë,
Pour se qui est de la promotions du culte de la destructions tu a bien raison et je me rallie a ta visions. Le peuple Systérien ne devrait pas connaître la vérité sur Vaerdon de peur de les troubler. Après tous nous ne combattons jamais de démon, nous n'organisons jamais de chasse et personne n'a jamais participer a la grande guerre contre les orque qui aurait pus marquer cette générations si elle avait eux lieu. D'ailleurs si tu a d'autre idée de vérité sur le culte à caché n'hésite pas a m'en faire par.
Maintenant pour se qui est de l'image que l'on projeter et celle que l'on veut projeter j'admire ton honnêteté lorsque tu dit que tu n'a aucune idée de quoi tu parle.
Élé
Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - June 1, 2012 at 4:41 AM
Et une seule note se rajouta en réponse... même l'écriture en était plus vive, moins attentionnée.
Peut-être devriez-vous relire avant d'utiliser le sarcasme à tort et à travers.
D'un côté vous voulez donner de la visibilité à la guilde, créer des liens, et de l'autre, vous voulez mettre de l'avant la destruction comme thème de l'évènement alors que Systéria sort à peine d'un malheur qui se rajoute aux autres dont vous avez pris la peine de lister. Ai-je parlé de cacher quoi que ce soit? Je ne crois pas. Peut-être n'êtes-vous pas assez sortis de votre maison-sans-dalle dernièrement pour vous rappeler comment tout est si vite jugé. À défaut de me répéter, je vous invite à relire : "faire attention à la manière dont nous présentons ce tournois".
Le simple fait de mettre de l'avant Vaerdon et la Trinité plutôt que Vaerdon et la Destruction est de faire attention à la manière qu'il sera présenté.
S'il vous fais plaisir de déformer mes propos, continuez. Toutefois, quelqu'un qui s'attardera vraiment à lire ce que j'écris verra plutôt que ce que j'ai pris la peine de vous dire est que nous devons décider tous ensembles de l'image de l'Assemblée Druidique, pas seulement une personne.
Nörìon Eldanyàrë
Post by Élé Grand'pré, Ad - June 2, 2012 at 2:49 AM
*Aucune réponse supplémentaire ne suivie.. *