ile réactifs

ile réactifs

Post by Coralie, FdC - September 6, 2007 at 6:11 AM

une affiche àvait été aposé à la banque du cercle de pierre

Nous y voila enfin après de longues cuillettes dans les bois nous pouvons enfin commencer la conception de se projet.

Je désire que le moins de personnes ce rendent sur l'île. Le portail ce trouve dans le passage secret.

taches:
Elladam tu t'occupe de la racine de mandragore pour avoir les graines tu n'auras qu'a parler à compteur(le banquier).

Domilixia tu t'occupe du belladonne , tu ne devrais pas avoir de difficulté demande à compteur pour les graines.

Gildak toi qui t'occupe de la mousse de sang à la maison de lathan je te laisse le soin de faire de même pour celle de l'île.

Selynna et narmok je vous donne le travail de former une équipe de solide travailleur, pour finir les traveaux sur l'île nous devrons creuser une montagne avertissez moi quand l'équipe sera prête.

J'aimerai aussi qu'un des charpentiers du cercle me rencontres dans les plus bref delais, sinon je meuble le tout au frais des pourpres.

Voici le plan de l'île et de l'endroit ou les champs devrait avoir place.

une signature gravé dans le bas Coralie de väel


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - September 6, 2007 at 7:08 PM

Elladan fut surpris de ses directives, il accepta tout de même et partit chercher ce qu'on lui avait demander.


Post by Shaïna'Mel, InD - December 1, 2007 at 11:37 PM

Le dossier traînait sur l'une des étagères de la bibliothèque. La jeune femme y tomba dessus par le plus grand des hasards et s'y intéressa. Elle se rendit sur la fameuse île. La déception alors qu'elle parcourait les plaines asséchées. Aucune trace des plantation du cercle.

Peu de temps après elle prit une plume et écrivit à la Confrérie.
Peut-être n'est-il pas trop tard, ce beau site pourrait renaître.


Post by Shaïna'Mel, InD - December 29, 2007 at 9:03 PM

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=18265


Post by Narmok, AD - December 30, 2007 at 12:28 AM

Écrit tout croche comme d'habitude

Je désoler de être de en retard mais équipe être de pret. Je avouar eu dificulté a rassembler tout le monde il en avouar beaucoup qui pas de voulouar mais si soa toujours de demandé elle prête.


Post by Aerandir Finwë, CdP - December 31, 2007 at 5:42 AM

Donc voilà, je commence ici à établir quelques préparations pour les défenses de l’île. J’ai donc noté les failles que la falaise offre qui sont plutôt facile à escalader. Il faudrait continuellement posté un rôdeur à ces endroits pour prévenir les invasions par la mer.

Cependant la falaise est toujours vulnérable aux pouvoirs de téléportation de certains mages. Il faudrait d’ailleurs demander aux pourpres de créer un dôme anti-magie sur l’île. Afin de prévenir la création de runes dont certains membres pourrait offrir à des étrangers.

Je posterais ensuite un rôdeur, ou un barbare pour garder le portail et un autre au bâtiment de réserve. En ce qui concerne le reste de l’île, une douzaine de rôdeurs devrait suffire à couvrir la surface de l’île par secteur de garde. Ils pourront donc voir venir les navires trop curieux et les intercepter avant qu’ils s’avancent trop loin sur l’île.

Je ne crois pas que la création de tours de garde soit nécessaire, l’île est déjà surélevée d’un plateau naturel, il est donc facile d’avoir une vue sur la mer, tandis que les terres sont constituées de pleines.

Les rôdeurs auront également la tâche de garder un œil sur les pourpres trop gourmand. Les avertir s’ils abusent trop dans leur collecte et s’assurer que ce soit les membres avec la permission qui ont accès. Je ne crois que nous aurons des problèmes de la part des membres du cercle puisque nous sommes gardiens de l’équilibre après tout.

Pour terminer, nous pourrions monter un petit campement non loin du portail et de la réserve afin que nos hommes puissent trouver un peu de repos. Se sont ici des plans de base qui pourront être modifiés selon votre demande bien entendu.

Aerandir Finwë


Post by Shaïna'Mel, InD - January 2, 2008 at 8:32 PM

Voici les points principaux qui furent abordés lors de la rencontre avec la Pourpre Ascyla Syre.

Les plantations :

Les cultures particulières :

La protection :
Afin d'éviter un abus de part et d'autre juste. Un nombre limité de personnes auront accès à l'île. Elles devront signer un registre à chacune de leur visite et y annoter précisément la quantité et le nom des réactifs pris.

Le Cercle se chargera d'assurer la protection de l'île en laissant patrouiller des rôdeurs. Aerandir Finwë se charge de cette tâche.

Les Pourpres s'engagent à placer un dôme de protection empêchant l'usage de runes. Le sujet de la création d'une barrière de corail a été abordé. Il nous faudra envisager comment y parvenir sans endommager les fonds marin, ni déstabiliser l'ordre naturel


Post by Narmok, AD - January 3, 2008 at 5:22 AM

Je trouver de Injuste que être Aerandir qui assurer protection de île quand je supposer être Personne qui faire Soa! Je trouver que cercle rian donner comme tache a je ou donner petites tâches qui se faire oublier. Je pas être jouet qui se mettre de coter quand on avouar finit avec, bian vous rappeller de soa.

Narmok


Post by Shaïna'Mel, InD - January 3, 2008 at 11:11 AM

Namrok,

Il y a pourtant tant de tâches qui réclament votre attention. Pour répondre à votre plainte, Si Aerandir se trouve à accomplir cette tâche c'est que l'idée vient de lui. Il a négocié avec l'envoyée Pourpre. Seul les rôdeurs auront en charge la protection de l'île.
Il est donc logique qu'il s'occupe de ceci.

Mais il y a des choses à accomplir. Lors du conseil des Guildes il nous a été confié la mission de protection de l'île de Systéria. Je crains que nous soyons trop peu nombreux pour mener à bien ceci et la défense de l'île aux réactifs. Mais je vous laisse vous et Aerandir organiser cela au mieux.

Il serait bien que dorénavant nous nous réunissions une fois par mois afin de débattre des tâches importantes que chacun d'entre nous doit accomplir.


Post by Shaïna'Mel, InD - January 14, 2008 at 5:07 PM

Une source souterraine a été trouvée sur l'île. Il nous faudra procéder à un rituel pour la libérer et lui permettre de jaillir offrant ainsi une réserve d'eau pure.

Trois membres du Cercle en plus de moi seront nécessaire pour aboutir.


Post by Capucine - January 14, 2008 at 5:45 PM

Orphée, quoi que peu présente, regardait de loin tous ce que les humains fesait, approuvait d'un hochement de tête. Elle se sentait pourtant si fatigué. Si seulement elle avait la force de pouvoir les aider mieux. Elle se contenterais d'être leur guide, de toute manière, elle n'est pas née pour dirigé, mais pour meée l'équilibre à son mieux.


Post by Coralie, FdC - January 17, 2008 at 7:45 AM

Coralie signala seulement qu'elle serais prêtre à aider shaina'mel pour fair jaillir l'eau, quand le temps sera venue


Post by Shaïna'Mel, InD - July 6, 2008 at 7:56 PM

Nous avons achevée notre part du travail. Les plantes nécessaires aux Druides et Shamans poussent à présent dans ce lieu.

A nous d'en organiser la distribution afin que cela ne nuise pas à l'équilibre.

Il serait bien aussi d'y introduire, quelques animaux afin de préserver un cycle.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 6, 2008 at 11:00 PM

Je serais interesser de savoir comment on y accède.

Heilayne