Postes avancés
Post by Malek, ind - January 16, 2008 at 5:29 PM
A tout rôdeur ou tête dirigeante du Cercle,
J'ai fait un tour de divers lieux que je trouvais utile de recensser pour d'éventuel postes de garde ou qui doivent susciter notre attention pour le bien être de nos vertes plaines.
A la suite de cette liste, je propose que vous mettiez vos idées ou interrogations à propos de ce projet.
Neophyte Séphyr.
Postes avancés :
Je propose dans un premier temps de boucler un périmètre de surveillance interne de la cité. C'est pourquoi nous pourrions prendre position dans ces divers endroit dont je vous ai fait quelques fiches récapitulatives:
Nord de la montagne des Gîtans
Avantages : Non loin de là résidaient jadis les Barbares, l'ancienne infrastructure pourrait nous être utile pour veiller dans un premier temps sur une attaque maritime venant de la mer (là d'où vennaient les Barbares) et en même temps sur les diverses familles et meutes résidant à cet endroit. L'eau nous offre un chemin tout tracé vers les côtes et sur le vertes plaines à l'Ouest de la Cité
Désavantages : Le climat est rude et de nombreuses colonies de Trolls et d'Ogres habitent la région. L'ancien village du clan de la Wyrm demandera une restauration quasi complète.
Le Désert - plage au sud-ouest de la ville
Avantages : Accès rapide au village des Dracos, Vue sur la mer et sur la forêt des Hauts Arbres. De nombreuses espèces vivent là-bas aussi tel que les Ostards du Désert et les Phoenix. Le désert est un point d'attaque facile et stratégique pour tout envahisseur.
Désavantages : Si ce n'est par l'eau, aucun fuite n'est possible actuellement sans le passage des Dracos si l'attaque vient de l'Est. Climat rude et tempête de sable fréquentes.
Le Marais et les Mille Lacs
Avantages : De nombreuses colonies de Créatures et d'animaux à proximité, soit pour l'observation (je pense nottament au village des Hommes lézards), la botanique ou le dressage. Je pense nottament au Ostard des bois et sauvages, Dragon des Marais et familles de Panthère et autres félin. Le périmètre autour du Marais une fois bouclé évitera une expention trop importante des créatures habitants le marais comme des morts-vivants, élémentaires d'eau, d'air et autres plantes carnivore et animée du Marais. Cela facilitera aussi le rôle des Rôdeurs pour lutter contre les abominations y résidant si tel sont nos desseins dans l'avenir.
Désavantages : Il faudra plusieurs postes avançés pour boucler complètement le périmètre et un grand nombre de renforts. Les créatures habitants le marais ne sont pas hospitalières non plus.
Forêt aux Hauts Arbres (fôret suspendue)
Avantages : Vision aérienne de la forêt, allé et venue des aventuriers et braconiers. Protection du peuple des Fées et selon les dires, une Licorne y résiderait, il est donc important de veiller sur son territoire face à la menace grandissante des chasseurs et des monstres. Cela permettra aussi de garder à l'oeil une petite famille de Harpies installées non loin.
Désavantages : Eloigné et étendu, il faudra penser à construire le batiment en hauteur si nous voulons une vue globale de la forêt.
Grand Nord
Avantages : Protection maritime et interne de ce lieu aux mille légendes. Nous aurons une meilleure vue d'ensemble du lieu et nous pourrons offrir un refuge aux Aventuriers égarés ainsi qu'une aide (comme des guides)
Désavantage : Excessivement froid et les tempête de neige risque de ralentir les coursiers pour les nouvelles.
Forêt au nord de la cité (forêt des Driades)
Avantages : Nous pourrions prendre une infrastructure existante à savoir le camp d'entraînement pour notre poste de Garde. Il donne une bonne vue d'ensemble de la Forêt et permet de garder à l'oeil les Ettins, Cyclope et autre créatures établies dans ce coin de la forêt.
Désavantages : Si ce n'est la durée du voyage, je n'en vois pas énormémant.
Croisée des Chemins - Hôpital Sainte Elisa
Avantages : Veiller à la sécurité publique et citoyenne, je crois que l'hôpital Sainte Elisa serait râvi d'avoir non loin un poste de Garde pour veiller sur les caravanes des patients. La croisée est un endroit stratégique pour les Brigands autres bandits de Grands Chemins ainsi que les Trolls. De plus, cela permettra d'avoir un point de chute pour les rôdeurs en poste aux Marais.
Désavantages : Aucun à première vue
Côte Ouest - Plage
Avantages : Protection maritime et sécurité du passage vers le village Dracos ainsi que sur les montagnes. Diversités d'animaux importante à cet endroit qui mérite une attention particulière selon moi.
Désavantages : Aucun si ce n'est une forte présence des Merçenaires.
Post by Aerandir Finwë, CdP - January 17, 2008 at 1:56 AM
Le projet fût discuté lors du dernier conseil des guildes. Tous semblaient en accord. J’y vois cependant qu’un seul inconvénient. Nous sommes bel et bien rôdeur et non garde. Je ne crois pas que rester sur place des journée entière plaise vraiment aux membres du cercle.
C’est pourquoi j’avais discuté avec le chef d’état major, de travailler en partenariat, des postes de gardes pourraient être certes être érigé, mais gardé par des mercenaires. Quoi que les mercenaires ne ferraient sans doutes pas attention à l’environnement autour de ces postes.
J’avais plutôt débuté un projet de ronde de surveillance à chacun de nous. Chacun serrait appliqué à un secteur précis. Les secteurs serraient donc ensuite inter changé annuellement afin que l’on ne reste pas toujours dans le même secteur pour plus de bien.
Au cours des rondes chacun de nous aurait pour but de noter les divers changement au fil du temps. S’il y a création d’une menace nous pourrions le savoir rapidement. Noter aussi que le cycle naturelle ce déroule bien à chaque endroit. Donc par le fait même assurer le contrôle des ressources naturelles, s’il y a des braconniers ou des bûcherons sans permis, etc.
Par la suite s’il y a création de menace, faire un rapport que nous jugerons ensemble s’il doit être apporté à l’empire ou si cela nous concerne seulement. Le but d’éviter les tours est après tout de ne pas attirer le regard sur nous. La discrétion est un atout dans ces situations.
Mais les secteurs me conviennent parfaitement, j’avais globalement la même idée en tête, il faudrait peut être les découper sur une carte afin de bien les afficher pour ensuite les attribuer à chacun de nous?
Aerandir
Post by Capucine - January 17, 2008 at 2:58 AM
Un mince sourire orna son visage en entendant les paroles d'Aerendir.
-Voila qui est sage. Nous nous occupons avant tous de l'équilibre je tient à vous le rapeller à tous. Le mercenariat ce n'est pas pour nous. Et si c'Est vraiment ce que vous attendez du cercle, vous serai sans nulle doute plus que déçu des rendement militaire de nos membres. Aerandir avance un bon point, les marches régulière pourrait être bien utile dans certain secteur, mais pas la garde constante de ceuxc-i.
Post by Malek, ind - January 17, 2008 at 7:48 PM
Il y a des déjà des infrastructures stables que nous pouvons utiliser comme refuge ou lieux de repos. Il n'est effectivement pas nécéssaire de construire ou de rester statique, mais je pense qu'un minimum de confort pour au moin survivre dans le grands nors ou dans le désert ne serait pas du luxe. J'entendais bien sûr faire des quadrillage de secteur et pas rester dans une tour à regarder, je ne pense pas que nous soyons à ce point des pantins de bois ou des statuettes.
Le but premier est la protection du milieu, mais il nous a été demandé si j'ai bien saisit les dires du Chef d'Etat Major et Baron Datant que nous devions tout de même veiller à ce que le territoire Systérien ne soit pas une proie facile.
Je n'ai malheureusement pas de carte pour quadriller le tout mais je pense que nous ne devons pas nous en tenir à une ronde "stricte" mais plutôt suivre notre instinct sur une zone délimitée.
Je rappelle aussi qu'il y a des chasseurs et combattants dans nos rangs, nous pouvons donc aussi assurer une certaine sécurité dans le sans martial du mot.
Séphyr
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - January 17, 2008 at 8:11 PM
J'aime l'idee de se divisé des secteurs et se les interchangers par année ou saison. Pour ma part, je vois ses postes comme un refuge stable afin de ne pas devoir rentrer avant la nuit, ou monter des camps different à chaque soir. J'etudirai les endroits proposés avant de donner mon avis.
Meler les mercenaires a la surveillance risque de causer plus de probleme que d'aide je le crains.
Je suis bien sur disposer a vous aider a construire ces lieux.
Post by Shaïna'Mel, InD - January 17, 2008 at 11:23 PM
L'idée de mettre en place des postes avancées est un projet de longue date qui serait fort intéressant de mener à terme. Cela nous permettra de surveiller la faune et la flore. Tout en pouvant donner l'alerte en cas de menace d'invasion.
Cependant je me permets de m'opposer à cette notion :
Je rappelle aussi qu'il y a des chasseurs et combattants dans nos rangs, nous pouvons donc aussi assurer une certaine sécurité dans le sans martial du mot.
Notre rôle vis à maintenir l'équilibre entre la nature et la "civilisation". Nous n'avons aucunement à avoir un rôle martial. Ces tâches sont pour les Mercenaires et l'Ordre. Néanmoins en cas de conflit pouvant menacer l'ordre naturel de l'île nous interviendrons.
Post by Malek, ind - January 17, 2008 at 11:30 PM
Respectée Sage Shaïna'mel
Je me permet de dire que si ce n'est mon attirance pour les longs discours je n'ai que des talents martials. J'approche peut-être trop du concept de Vaerdon mais je suis avant tout un combattant qui lutte pour préserver la faune et la flore. Je n'hésiterai donc pas à rentrer en conflit avec les abominations qui saccage des familles entière d'animaux et créatures des forêts pour leur propre amusement et ainsi nourrir leur sauvagerie. Dans un second temps, je rappelle que ces même créatures sont en nombres plus qu'important à l'Est de l'île et qu'ils n'hésitent pas à s'approprier des territoires qui ne leur sont pas réservés ou du moin, sur lesquels ils se plaisent à saccager des lieux d'habitats pour nos amis.
Voilà ce que j'entendais par sécurité au sens martial du mot. Pardonnez moi si je m'étais mal fait comprendre.
Séphyr de Sorgrad, Néophyte.
Post by Malek, ind - February 14, 2008 at 7:33 AM
Narmok,
J'ai été voir dans les dit lieux et j'aimerais que tu me donnes ton avis sur la chose. Si tu veux, on peut se fixer rendez-vous et aller voir ensemble puisque ce projet nous conçerne tout les deux.
Respectueusement,
Séphyr
Post by Narmok, AD - February 22, 2008 at 2:11 AM
Désoler de je retard je avoir été coupé du cercle pendant un moment mais je être de retour. Je être de indisponible pour prochaine saison au complet mais peut-être de après on pouvoar arranger un rendez-vous. Je vouar rendu loa.
Post by Coralie, FdC - February 27, 2008 at 4:35 AM
L'empire nous donne sa totale confiance, il ne nous reste juste à leurs donner raison.
Il faut donc élaborer une liste de place pour les petits campements, et de former les trajet pour les rondes. Le plus tot sera le mieux.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - June 28, 2008 at 6:13 PM
Elle reexplica brievement au personne interesser ce projet.
Post by Larme, FdC - June 28, 2008 at 6:50 PM
Bien à vous membres du Cercle,
Voila déjà pas mal de temps que je me suis installée près de la cascade au sud de l'hôpital de St Elisa. A proximité de cette cascade, il y a quelques ruines et un toit qui permet de s'abriter.
C'est en ce lieu que je vis, je met également à disposition des voyageurs une couche faite de cuir et un petit sac contenant des provisions et de quoi se restaurer. J'ai également déposé un message indiquant que ce lieu est le dernier refuge pour les voyageurs qui vont en direction des marécages.
Ce refuge n'a pas été mentionné par Séphyr en son temps mais celui ci existe bel et bien.
De la, les marais ne sont qu'a quelques lieues et l'hôpital a quelques galops de cheval.
Une façon d'apporter ma pierre à l'édifice.
Bien à vous et à Lathan,
Larme
Post by Garibald Adalard, Ad - June 28, 2008 at 10:11 PM
J'ai bien réviser se que tu as mis sur papier ! Heilayne.
Je suis d'accord avec plusieurs membres ! Quoi que je ne connais que très peu la superficie de l'île. Des secteurs créer dans le but de nous reposer à titre de camps. Lors de nos rondes ne serait pas à être cracher dessus !
Certains semblent d'accord avec les lieux indiquer par se Séphyr. Alors je m'y firai !
Comme dis nous ne sommes pas là pour être des corps de l'armée ! Mais nos tâches nous incombent de conserver un oeil vigilant sur les terres c'est se que je ferai si la Fraternité va dans se sens !
Que la Fraternité prenne note ! Elle à le soutient de Garibald Adalard sur se projet !
Je commencerai demain à parcourir les terres en expédition ! Pour découvrire notre île et y mettre des points de repère du où que nous pourrons bâtire un camps de fortune.
J'ai parler !
Post by Garibald Adalard, Ad - July 6, 2008 at 8:31 PM
Après un moment d'observation, ainsi que de l'ampleur du projet, l'homme de couleur repris le tout en main, du moins il l'espérait.
Il alla donc voir un regroupement de rôdeurs.
Frères ! Soeurs !
Je ne sais pas si vous avez pris connaissance sur le projet : Les camps avancer ?
Si non ! Allez voir vous même sur les papiers y correspondant ! Sinon. Tout semble avoir été mis sur papier, il serait temps de passer à l'action !
Première des choses, il faudra d'élimiter dans chaques secteurs de l'île, identifier par le défunt rôdeur Séphyr ! L'endroit la plus stratégique tant pour conserver un oeil aisément sur les déplacements des animaux que les allez et venu dans cette région ! Bien sur, c'est lieux auront surtout pour but d'endroits ou voyageurs ainsi que nous ! Saurons nous restaurer durant nos longues marches.
Alors ! Il y à pour huit secteurs sur l'île à parcourir ! Seul je n'y arriverai pas ! Je compte sur l'aide de certains dans se projet. Qui souhaitent donner main forte à se projet !?
Son regard alla balayer les individus présents devant lui, toujours de son aire aussi maussade et irrité qu'à l'habitude.
Post by Eiyachi, Ind. - July 6, 2008 at 9:58 PM
*Levant le doigt à la hauteur de sa barbe noire, Amshaar croisa le regard de son frère. *
" Je suis avec toi... "
Post by Shaïna'Mel, InD - July 6, 2008 at 10:27 PM
- La jeune femme que bien peu de choses pouvaient retenir dans ces lieux se leva elle aussi et s'avança. D'un signe de la main elle exprima son envie de parcourir elle aussi les espaces libres de l'île.*
Post by Garibald Adalard, Ad - July 6, 2008 at 11:24 PM
*L'homme de Nguelundi hocha la tête à la vue de Shaina'Mel. Bien entendu songea t'il que toute aide était souhaiter ! Rôdeur ou non. *
Post by Garibald Adalard, Ad - July 7, 2008 at 9:13 PM
Il reprit se qu'il fut écrit de la main du défunt rôdeur.
Nord de la montagne des Gîtans (Compléter par Amshaar)
Avantages : Non loin de là résidaient jadis les Barbares, l'ancienne infrastructure pourrait nous être utile pour veiller dans un premier temps sur une attaque maritime venant de la mer (là d'où vennaient les Barbares) et en même temps sur les diverses familles et meutes résidant à cet endroit. L'eau nous offre un chemin tout tracé vers les côtes et sur le vertes plaines à l'Ouest de la Cité
Désavantages : Le climat est rude et de nombreuses colonies de Trolls et d'Ogres habitent la région. L'ancien village du clan de la Wyrm demandera une restauration quasi complète.
Le Désert - plage au sud-ouest de la ville (Compléter par Amshaar)
Avantages : Accès rapide au village des Dracos, Vue sur la mer et sur la forêt des Hauts Arbres. De nombreuses espèces vivent là-bas aussi tel que les Ostards du Désert et les Phoenix. Le désert est un point d'attaque facile et stratégique pour tout envahisseur.
Désavantages : Si ce n'est par l'eau, aucun fuite n'est possible actuellement sans le passage des Dracos si l'attaque vient de l'Est. Climat rude et tempête de sable fréquentes.
Le Marais et les Mille Lacs (Compléter par Garibald)
Avantages : De nombreuses colonies de Créatures et d'animaux à proximité, soit pour l'observation (je pense nottament au village des Hommes lézards), la botanique ou le dressage. Je pense nottament au Ostard des bois et sauvages, Dragon des Marais et familles de Panthère et autres félin. Le périmètre autour du Marais une fois bouclé évitera une expention trop importante des créatures habitants le marais comme des morts-vivants, élémentaires d'eau, d'air et autres plantes carnivore et animée du Marais. Cela facilitera aussi le rôle des Rôdeurs pour lutter contre les abominations y résidant si tel sont nos desseins dans l'avenir.
Désavantages : Il faudra plusieurs postes avançés pour boucler complètement le périmètre et un grand nombre de renforts. Les créatures habitants le marais ne sont pas hospitalières non plus.
Forêt aux Hauts Arbres (fôret suspendue) (Compléter par Garibald)
Avantages : Vision aérienne de la forêt, allé et venue des aventuriers et braconiers. Protection du peuple des Fées et selon les dires, une Licorne y résiderait, il est donc important de veiller sur son territoire face à la menace grandissante des chasseurs et des monstres. Cela permettra aussi de garder à l'oeil une petite famille de Harpies installées non loin.
Désavantages : Eloigné et étendu, il faudra penser à construire le batiment en hauteur si nous voulons une vue globale de la forêt.
Grand Nord
Avantages : Protection maritime et interne de ce lieu aux mille légendes. Nous aurons une meilleure vue d'ensemble du lieu et nous pourrons offrir un refuge aux Aventuriers égarés ainsi qu'une aide (comme des guides)
Désavantage : Excessivement froid et les tempête de neige risque de ralentir les coursiers pour les nouvelles.
Forêt au nord de la cité (forêt des Driades)
Avantages : Nous pourrions prendre une infrastructure existante à savoir le camp d'entraînement pour notre poste de Garde. Il donne une bonne vue d'ensemble de la Forêt et permet de garder à l'oeil les Ettins, Cyclope et autre créatures établies dans ce coin de la forêt.
Désavantages : Si ce n'est la durée du voyage, je n'en vois pas énormémant.
Croisée des Chemins - Hôpital Sainte Elisa (Compéter, campement irriger par Larm)
Avantages : Veiller à la sécurité publique et citoyenne, je crois que l'hôpital Sainte Elisa serait râvi d'avoir non loin un poste de Garde pour veiller sur les caravanes des patients. La croisée est un endroit stratégique pour les Brigands autres bandits de Grands Chemins ainsi que les Trolls. De plus, cela permettra d'avoir un point de chute pour les rôdeurs en poste aux Marais.
Désavantages : Aucun à première vue
Côte Ouest - Plage
Avantages : Protection maritime et sécurité du passage vers le village Dracos ainsi que sur les montagnes. Diversités d'animaux importante à cet endroit qui mérite une attention particulière selon moi.
Désavantages : Aucun si ce n'est une forte présence des Merçenaires
Pour ne pas se mélanger ! Commençons par le début de la liste. À chaque fois qu'une personne aura trouver le lieux approprier pour le campement, nous rajouterons les coordoner accoter du lieux indiquer dans la liste. Et cet individu pourra repartir chercher un autre lieux non étalbis encore !
Je commencerai par les marais ! En ce qui me concerne. Je vous laisse Amshaar et toi Sage Shaina'Mel. Le soin de décider qui ira au désert ainsi qu'au haut du camps gitans. À vous d'y voir si vous souhaitez y participer en duo ! Ah! J'ai dis se que j'avais à dire.
Garibald Adalard s'occupera des Marais !
Post by Larme, FdC - July 7, 2008 at 11:35 PM
*Larme s'arrêta sur le liste donnée par écrit par Garibald. Un point retint toute son attention: *
Croisée des Chemins - Hôpital Sainte Elisa
Avantages : Veiller à la sécurité publique et citoyenne, je crois que l'hôpital Sainte Elisa serait râvi d'avoir non loin un poste de Garde pour veiller sur les caravanes des patients. La croisée est un endroit stratégique pour les Brigands autres bandits de Grands Chemins ainsi que les Trolls. De plus, cela permettra d'avoir un point de chute pour les rôdeurs en poste aux Marais.
Désavantages : Aucun à première vue
Elle pris sa plume et ajouta quelques mots à la suite. La plume ne devait pas être de bonne qualité et le parchemin paraissait gratté par endroits. De ce fait, l'écriture en elle-même semblait peu habile
Cet endroit qui est nommé "La croisée des Chemins" correspond à l'endroit ou je vis actuellement. Au jour d'aujourd'hui, j'ai déposé une couche à l'abri des ruines ainsi qu'un sac de provisions. Mon campement est ouvert à tous les voyageurs qui respectent ce qui est mis à leur disposition.
Post by Eiyachi, Ind. - July 7, 2008 at 11:37 PM
Amshaar hocha la tête et pris ses affaires pour se diriger vers le quartier gitan regardant si Shaina Mel le suivait ou pas.
Post by Garibald Adalard, Ad - July 8, 2008 at 1:17 AM
Très bien Larme ! Ceci est noter, la croisé des chemins sera déjà compléter. Si tu offres ton campement à tout voyageur ! Nous ferons tant ! Innutile de faire souffrire la nature de trop nombreux campements.
Post by Eiyachi, Ind. - July 8, 2008 at 1:17 PM
La montagne gitane - Camp du nord de la montagne.
Animaux
- Harpies
- Ours
- Moutons / Boucs
- Araignées géantes.
Situation :
- Proche d'un accès à la mer qui donne jusque dans les terres propice à une invasion.
- Passage obligé pour les hordes de brigands qui rôdent dans les environs.
Remarques :
Cet endroit pourrait peut être grâce à l'empire stabilisé pour éviter une attaque des brigands ou une invasion venue du nord. Pour ma part je conseillerais deux choses en fait, monter non pas un mais deux camps et ce de chaque coté du cours d'eau. Cela dépends de la volonté de l'état major de l'empire mais le placement d'une pallisade de pieux pour bloquer tout accès ne génerait aucunement au traffic des especes ni à la nature environnante, cela éviterais un risque d'invasion comme celui que vous semblez avoir connu avec les barbares venus du nord.
Concernant l'abri :
Il serait bien de faire un abri afin que les visiteurs puissent se mettre à couvert et se barricader en cas d'une attaque ou d'une tentative d'attaque d'un groupe armé, mon passé de soldat et de paladin m'engage à me méfier plus que de tout de la race des hommes. Je conseillerais donc un abri en rondin, une cheminée afin de faire du feu et je m'engagerais à disposer des rondins, des soins de base, un peu de nourriture de temps en temps afin que toute personne perdue puisse au moins subsister jusqu'au passage de notre patrouille.
Apports naturels :
Harpies : Plumes pour nos flèches.
Moutons : Laine pour nos habits.
Araignées géants : Poisons pour que nos plantes soient débarasées des microbes.
Post by Garibald Adalard, Ad - July 11, 2008 at 5:36 AM
Très bien Amshaar ! Tout semble complet ! J'ai pris ton idée de base pour formuler mes recherches. Continuons aux prochains ! À ceux qui souhaitent si mettre, avertisser nous de quel région que vous allez approcher !
Le Marais et les Mille Lacs
Animaux :
Tête dure
Dragons des marais
Habitants hostiles :
Indigènes
Serpents
Trolls
Zombis
Élémentale d’eau
Serpent de mers
Dragon
Etc.
Situation :
Par le sud se situe la mer, les marais sont protégés par une chaîne de montagne au nord. À l’est se retrouve les mille lacs et à l’ouest de vaste plaine.
Remarque :
Région très hostile peupler de créatures de tout genre. La flore comme la faune se fais peu existant.
Concernant l’abris :
En bordure de la montagne faisant Nord aux marais, à son centre se situe une plate forme ou la terre est plus ferme. D’où les créatures agressives se tiennent loin pour des raisons que j’ignore, sans doute elle se plaît d’avantage dans leurs milieux humides. C’est l’endroit le plus stratégique pour empêcher les longues marches durant la nuit. Se retrouvant à mi-chemin de tout.
Apports Naturels :
Les Serpents Géants : Cuire bleu
Les serpents de mer : Cuire rouge
Post by Eiyachi, Ind. - July 20, 2008 at 8:36 PM
*Amshaar après plusieurs jours d'absence vint ajouter une pièce au dossier des différents camps. *
Côte Ouest - La plage de l'Ouest.
Animaux :
Chats
Poissons
Loups
Moutons
Chiens de berger.
Situation :
Entre la mine gitane et l'entrée par le pont de ville, l'endroit est un peu retiré mais encerclé par les mercenaires qui semble t'il ont un contrat avec la guilde des pécheurs située à cet endroit. Du à la présence de la mer, beaucoup d'huitres noires viennent s'échouer sur la plage ou sont prises dans les filets des pécheurs.
Concernant l’abri :
Le mieux est de placer un abri proche de la grotte des dracos, un peu au nord parmi les arbres, à plus ou moins 15 pieds de hauteur nous permettra de surveiller un peu la route qui passe tout près d'un coté et la côte sur le large afin de voir si aucun navire ou embarcation de guerre ne s'engage par cet endroit. Il ne faut pas oublier que si un navire parvient à passer le pont, il possède un accès direct au sein de la cité puisque personne n'a cru bon de placer ni grille ni système de protection.
Apports Naturels :
Moutons : Laine vierge
Poissons : Nourriture
chat : Moustache pour décoctions chamaniques.
Post by Garibald Adalard, Ad - August 10, 2008 at 12:14 AM
Forêt aux Hauts Arbres (fôret suspendue)
Animaux :
Serpents
Grenouilles
Crocodiles
Gorilles
Ostards
Oiseaux exotiques
Chevaux Sauvage
Situation :
La jungle étant dense, il est très difficile de si déplacer ou encore de s’orienter. La jungle est peuplée d’indigènes y ayant élu logis dans certaines clairières ou à dos de montagne. La forêt se situe au sud de la ville Systérienne ainsi qu’à l’est de la mer.
Concernant l’abri :
La plus part des allez venu des systériens sont déclarer à l’est de la jungle. Peut prendront le risques de se rendre au centre de la forêt. Le lieu idéal pour construire l’abri, serait dans les hauteurs dans les arbres. À un demi lieu dans la profondeur de la jungle. À la pointe que la forêt forme. Ainsi, tout hommes ou femmes entrant dans la forêt par l’est ou encore le sud pourront être aperçu.
**Apport naturel : **
Serpent Géants : Cuire bleu
Chevaux, Ostards : Créature pouvant être dresser
Forêt : Bois
Post by Larme, FdC - August 11, 2008 at 9:41 PM
Une missive fut laissée à la suite
Membre de la Fraternité,
J'avais par le passé établi le campement qui a été nommé "A la croisée des Chemins, Hôpital Ste Elisa".
Ce campement a été la cible de quelques malfrats et il ne reste plus rien. tout a été saccagé. Les parchemins que j'avais laissés invitant les voyageurs à se reposer ont été brûlés, le sac de nourriture ainsi que la couche ont été volés et les torches éteintes et renversées.
Je vous annonce que je vais recommencer ce qui fut bâti ...
Lathan vous garde
Post by Garibald Adalard, Ad - August 12, 2008 at 3:17 AM
Larme !
À l'avenir ! Lorsque les ouvrages pour les camps avancer seront terminé en totalité ! Un rôdeur sera poster à chaques camps pour observer les mouvements des créatures qui habitent sur cette parcelle de terre ainsi que de veiller sur les lieux. En effectuant une ronde, comme toujours ! Bien sur ! Relayer par d'autres hommes et femmes.
La main de l'homme qui désire tenter ternire et détruire nos ambitions soit éloigner dans les murs de cette citée !
Garibald Adalard
Post by Larme, FdC - September 5, 2008 at 4:27 PM
Une missive fut affichée à la suite, celle ci était clairement à l'attention de Garibald mais visible bien évidemment de tous puisqu' affichée
Garibald,
Ou en sommes nous avec ce projet ? Est ce que les différents travaux ont commencés ? Pour ma part je n'ai pas recontruit mon campement à "La croisée des Chemins". J'ai pour le moment pas mal de choses à faire.
N'aies aucune craintes, je dresserai ce campement à nouveau, après tout je n'ai pas vraiment d'autre endroit ou je me sente bien mais qu'en est il des autres ?
Lathan veille sur toi
Larme
Post by Garibald Adalard, Ad - September 5, 2008 at 6:09 PM
Larme,
Pour l'heure je n'es pas trop eu le loisir de poursuivre se projet. Il sera repporter à un peu plus tard. Il y à plus important à faire. Mais puisque tu le demandes. Il sera remis en branle sous peu.
Rien ne t'empêche de nous demander notre aide pour t'aider à solidifier ton campement, il nous en fera plaisir !
Tu sauras avec le temps, quand les travaux reprendront.
Garibald
Post by Suyäna Elsvileen - November 16, 2008 at 7:20 PM
À la demande de Garibald, je suis retournée à tous point répertorier, tous semble être un bon endroit. Mais ne faudrais t'il pas des camp égallement sur le coté nord-est de l'île ?