[Projet] Demande des Pourpres

[Projet] Demande des Pourpres

Post by Malek, ind - May 8, 2008 at 2:48 PM

Mes amis,

Les Pourpres nous demandent de les aider dans la protection de la ville contre les éléments déchaînés. En effet, selon eux notre connaissance des cycle naturels est très appréciée et ils font la demande pour savoir si nos sages pourraient apaiser les douleurs et les dommages dû à l'alignement des planètes.

La demande est faite, parlons maintenant de ce que nous sommes capable de faire.


Post by Capucine - May 8, 2008 at 4:44 PM

Je crains malheureusement qu'il soit plutôt difficile de réduire les dommage causé par cette alignement. Il est tout ce qui est de plus naturel, et les dommages qu'elles causent doivent être causer. Tout n'arrive pas pour rien, si la mère à créer le monde ainsi, c'est que cela devait arriver. Je me vois malheureusement dépouvus de moyen face à cette catastrophe qui s'abat sur nous, et je crains que même si j'avais les moyens, je n'oserais les user contre la mère. Par conséquent, je conseil seulement au gens de s'abriter, d'être sur leur garde, et d'éviter les déplacement répéter et en longuer à l'extérieur. Se rassembler à la même place pourrait être également bénéfique je crois, le temps que tous cela se tasse.


Post by Malek, ind - May 8, 2008 at 4:52 PM

Respectée Orphée, Gardienne des eaux,

Ai-je l'autorisation d'envoyer quelques uns de mes frères, moi y compris, patrouiller le long des eaux, selon des témoins et le Néophyte Thorvald, une créature faites d'eau et aspirant celle présente à l'intérieur des gens sévirait autour de la citée. Selon moi, le simple fait de pouvoir inquanter la foudre devrait l'affaiblir, l'eau étant conductrice.

Je demanderai que des Légionnaires les accompagnes. D'autres devront se mettre en quête de l'endroit où le temple dédié à l'eau, serait susceptible de faire son apparition.

Pour ma part, mon avis est qu'une créature avec les pouvoirs que j'ai cité plus haut n'a rien de naturel, mais serait purement magique.

Pour ce qui est du regroupement je n'en saisis pas très bien l'interêt, pourriez-vous m'expliquer, respectée voix de la Trinité, le fond de votre pensée.

Respectueusement,

Protecteur Séphyr


Post by Malek, ind - May 18, 2008 at 2:31 AM

Suite au Conseil de Guildes, il nous a été demandé de porter assistance à la confrérie Pourpre pour les aider dans leur tâche quand à l'enquête sur les éléments déchaînés.

Aussi j'aimerais que le Néophyte Thorvlad et la Néophyte Anar soient mes émissaires auprès des Pourpres. Vous devrez prendre contact avec le Navarque Pourpre Galagarad pour le rencontrer et discuter du problèmes, le Protecteur Narmok viendra avec vous, si vous le désirez, pour vous seconder mais il est important que vous vous en chargiez.

Dans un second temps, Coralie, j'aimerais que tu prennes contacte avec l'association des Commerçants pour les aiguiller quand à la construction de digue et de creux le long de la cité pour veiller à ce que l'environnement ne soit pas trop mit en danger lors de cette entreprise. Si tu ne peux le faire, préviens moi, mais j'aimerais que ce soit toi qui t'en charge.

C'est effectif à partir de maintenant, je compte sur vous tous.

Séphyr, Rôdeur


Post by Thorvald, CdP - May 18, 2008 at 7:39 PM

Thorvald hocha la tête et sourit. Il rencontrerait le Navarque. Après tout, les gnomes le fascinaient...


Post by Narmok, AD - May 18, 2008 at 10:47 PM

Devoir fixer date et heure pour rencontre. je ne pas voulouar être oubliger d'aller dans rencontre a moment que je ne pas pouvouar... Je être disponible pendant journée durant fin de saisons. Autrement je juste disponible le soir. Devoir faire vite par contre! Je pas aimer que choses trainer pendant années.


Post by Thorvald, CdP - May 18, 2008 at 11:26 PM

Une (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=21876) fut envoyée à la confrérie pourpre afin de prendre contact avec Galgarad. Il ne restait qu'à attendre que celui-ci se manifeste pour que tout se mette en place.