[Courrier Externe]

[Courrier Externe]

Post by Malek, ind - May 15, 2008 at 12:41 PM

Voici ici une copie de ce que j'ai envoyé à l'Empire en matière de situation aux alentours de la citée. La missive est suivie par la réponse du Chevalier-Capitaine Usk.

A qui de droit,

Ce courrier à pour but de vous tenir au courant des divers évènements récents connus par nos rôdeurs.

Tout d'abord, la présence forte de nombreux brigands au sud-est de la cité, sur la route menant à l'Auberge du Chien qui dort. Ce problème est sur le point d'être réglé puisque nous préparons nos hommes à l'affrontement, bien que les intempéries soient présentes et en constante augmentation, nous pensons qu'il est important de se débarrasser de ce problème. Le problème des Brigands présents au nord sera lui aussi réglé au plus vite, mais il est important je pense, de prévenir les citoyens qu'ils sont nombreux et armés. La vigilance est donc de mise.

Deuxièmement, nous avons remarqués une forte activité du côté des ettins et des trolls au nord de la cité, non loin de l'ancien camps d'entraînements. Nous ne savons pas si l'Empire est désireux de faire surveiller cet endroit, mais il devient un lieu de rassemblement pour toute sortes de créatures. Sur ce sujet là, nous attendons vos directives.

Troisièmement, et non des moindres, nous avons pu nous rendre compte qu'avec ces intempéries, beaucoup d'animaux se disputaient les minces territoires où l'eau n'a pas encore tout transformé en mangrove. Du côté des fermes, nous ne pouvons plus rien faire en ce qui concerne l'inondation des champs, mais nous restons présents pour subvenir aux besoins des paysans qui sont actuellement démunis face à ce déclin climatique. Si vous avez des directives, nous sommes prêt à faire le nécessaire pour qu'elles soient accomplies.

Quatrièmement, nous avons entendus parler de la création de diverses routes sécurisées dans notre Glorieux Empire, nous sommes là aussi prêt à faire valoir notre présence le long des routes via des haltes, fermes fortifiées et autre bâtiments permettant à mes hommes d

e veiller à la sécurité des convois.

Voilà monsieur, madame, le bilan de nos rondes, nous attendons une réponse ou des directives de votre part si tel est le cas.

Veuillez recevoir l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Pour le Cercle de Pierres, Séphyr de Sorgrad, ProtecteurProtecteur Sephyr,

J'ai bien prit en comote votre rapport. Pour ce qui est des brigands, quelqu'un m'en avais déjà parler. Ce serais très bien de les repoussers, voir les anéantires. Si vous avez besoin d'aide, nésité surtout pas a faire appel aux divers guildes.

Pour ce qui est des trolls et autres, je crois que l'incidents a l'hopital dois être prit comme un avertissement. Nous devrons aussi agir de ce côté. Encore une fois, si de l'aide vous est requise, nésité pas.

Ensuite, les intempéries sont des plus déplaisante pour la nature, et tu sais comme moi que cela me touche beaucoup. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire comme tu le sais aussi. Je crois qu'aidé les citoyens dans le besoin sont la seule chose a faire. Je vais tout de même voir avec le conseil s'ils ont quelque chose a demander.

Je crois que les routes dont vous parler est le projets de caravanes que j'ai entendu parler. Vous devriez voir avec l'association si c'est le cas. Un conseil cependant, vous devrez faire la protection gratuitement, autrement vous offenceriez le codex Mercenaire.

Mes respects protecteur, si autre chose me vient en tête je vous le ferez savoir.

Chevalier-Capitaine Usk.


Post by Malek, ind - May 15, 2008 at 12:46 PM

Voici une copie de la lettre que j'ai envoyé à l'Hopital Ste-Elisa afin de mettre en oeuvre une pseudo-alliance histoire de les avoir de notre côté.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Dans un soucis de gestion des alentours de notre très chère Citée, nous, Cercle de Pierre, proposons à l'Hopital Ste-Elisa de passer par le lieu lors de nos rondes régulières en forêts afin d'assurer une protection quasi-constente de l'endroit. Nous ne demandons aucune rémunération d'un point de vue pécunié, uniquement l'assurance que nous ne serons pas vu comme une gêne et éventuellement, une garantie de soins de nos rôdeurs s'ils sont blessés lors de cette ronde ou en cas d'attaque sur l'hôpital.

Dans un second temps, nous nous demandons si vous avez besoin d'une quelconque aide en matière de recherche de réactifs, plantes ou matière alchimique pour vos soins. Si tel est le cas, nous sommes prêt à vous guider voir à vous seconder lors de ces recherches.

Sachez néanmoins que nous ne sommes pas loin de vous en cette période delugiale qui s'abat actuellementsur notre Saint Empire.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, madame, mademoiselle, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Pour le Cercle de Pierre, Séphyr de Sorgrad, Protecteur