Que lathan protège l'équilibre de notre mère à tous...
Post by Eiyachi, Ind. - June 30, 2008 at 5:32 PM
Assis à même le sol devant le batiment dans lequel il avait élu domicile, la plume en main, gâchant de son écriture disgracieuse les documents qu'il tenait devant lui, Amshaar était en train de lister les points qu'il pouvait relever afin que la nature ne soit pas completement corrompue par le genre humain. Une ballade dans les bois avait retenu tout son attention et à plusieurs reprises l'on avait vu l'homme barbu prendre des notes avant de reprendre la route du camp. Il alla trouver un groupe d'hommes qui autour du feu parlaient des choses à faire et surtout de la mort d'un demi Orc nommé Orth Usk. Il interrompit les discussions en introduisant ses points et les hommes hochèrent la tête à plusieurs reprises. Manifestement il y avait de quoi faire avant que la nature ne soit completement détruite par les nuisibles qui ne la respectaient pas.
Sur le document qu'il lisait devant tous étaient écrit ceci...
" Le permis d'élevage d'animaux et de dressage : Ce type de permis permet aux personnes n'étant pas de la fraternité à élever ou à dresser des animaux. Le prix de ce permis est de 500 pièces par saison.
Le Permis de coupe du bois : Ce type de permis est à vendre à l'association, ce sont eux seuls avec les archers à consommer énormément de ressources de la nature. Cet argent permettra d'acheter des bois d'essences diverses à de payer certains paysans pour les replanter. Je serais d'avis de facturer le permis à l'ensemble de la guilde pour la somme de 25.000 pièces. Il nous sera bien entendu libre de le reconduire ou pas si l'on voit que ceux ci ne prennent pas soin des biens que la nature nous prête.
Le Permis de ressources de minerais : Ce type de permis est à vendre à l'association, ce sont eux seuls à consommer énormément de ressources de la nature. Je serais d'avis de facturer le permis à l'ensemble de la guilde pour la somme de 25.000 pièces. Il nous sera bien entendu libre de le reconduire ou pas si l'on voit que ceux ci ne prennent pas soin des biens que la nature nous prête. Pour un forgeron indépendant, je penserais à la somme de 500 pièces par saison.
Le Permis de chasse aux animaux : Ce type de permis est à vendre à ceux qui font de la chasse leur passe temps préféré, ils pourront chasser dans les zones que nous avons définies comme à purger de certains types d'animaux et dans un certain nombre. Toute personne apercue à tuer un animal non aggressif dans le but autre que de se nourrir pourra tomber sous le joug d'une amende de 1000 pièces.
L'ensemble des permis serait à faire protéger par l'armée des mercenaires qui pourront faire en sorte de les faire respecter. Il est certain que les sommes demandées par l'armée seront élevées mais sans leur soutien il nous sera impossible de faire respecter ces différentes choses. Hélas l'argent est le seul moyen que nous ayons trouvé pour l'instant afin de faire régner la loi.
Qu'en pensez vous camarades ? "
*Debout parmis les siens, l'homme cherchait une réponse sur le visage de plusieurs de ses compagnons. Il était temps que Lathan se penche sur les abus que la race des hommes était en train d'accomplir au nom de la " Civilisation " Nom complexe pour une chose si infâme et si peu regardante de ses origines. *
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - June 30, 2008 at 7:53 PM
Le permis d'élevage d'animaux et de dressage : Ce type de permis permet aux personnes n'étant pas de la fraternité à élever ou à dresser des animaux. Le prix de ce permis est de 500 pièces par saison.
Je ne crois pas que ce type de permis devrais obligatoirement s'acheter mais accorder avec privilege. L'Or n'est pas le plus important c'est surtout s'assurer le moral du dresseur et imposer des limite. Par contre si celui ci est surpris a vendre des animaux menacer ou a maltraiter ces bete, celui ci aura une lourde amande (en or ou travaux general, faut l'admettre, quand il est temps de payer on apprend d'avantage) J'ai eu vend que des dragon etait vendu ce qui ma personellement insurger. Un dragon est un animal dure a controler et un simple habitant voulant un dragon pour la chasse court plus de danger qu'autre chose (rpment parlant bien sur)
25000 pour une guilde, il faudrai voir si la somme passera masi je trouve l'idee de vendre un permi a la guilde interessante. Cela nous evitera de trop courir.
Post by Eiyachi, Ind. - June 30, 2008 at 9:57 PM
*Amshaar hocha la tête à plusieurs reprises, avant de reprendre la parole: *
*25000 pièces par saison peut paraitre beaucoup mais il faut aussi se dire que notre mère nature leur donne de quoi vivre, il est donc normal que les commerçants le lui rendent. Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres suggestions ? *
Post by Coralie, FdC - June 30, 2008 at 10:40 PM
j'approuve l'idée depuis des années que l'association ce joue de nous pour ce qui est des permis de ressources
Post by Garibald Adalard, Ad - June 30, 2008 at 11:49 PM
Amshaar ! Je devrai t'arrêter !
Tout ton idée me plais ! Ormis une partie ! En offrant le gros de notre travail à l'Armées de Mercenaires ! Cela je n'aime pas sa. Il revient à nous de nous en charger, c'est nous qui en feront d'avantage plus attention qu'eux. Ils n'en auront rien à faire de la nature. Seul l'or saura les intéresser.
Tout comme ils en retiront une grosse partie de la tâche de la branche rôdeur !
Je propose plutôt qu'à chaque années nou d'édions un quartier ! Un lieux précis. Pour la coupe du bois, pour la pêche ainsi que pour la chasse ! Nous n'aurons pas à parcourir au tant de forêt pour trouver les braconniers ! Nous pourrons nous concentrer dans se secteur. Et allez voir de temps à autre au tour. Il sera plus facile d'identifier les fraudeurs !
Qu'en dis tu !?
Post by Eiyachi, Ind. - July 1, 2008 at 12:02 AM
*Amshaar observa Garibald au moins pendant un sablier puis il hocha la tête. Il faudra donc demander à plusieurs de nos rôdeur de délimiter les environs de bois qui pourront être entamés, tout commerce de bois en dehors de ce périmètre pourra être puni par nos soins. *
*Tu as de bonnes idées l'imposant ! Reste que quand l'association aura signé le contrat, nous pourrons déjà être à l'aise quand à ces hommes qui ne pensent pas à mère nature mais à leur bourse déjà remplie d'or. Qui pourrait se charger de rédiger de tels contrats et de faire passer le codex de notre fraternité ? Toi l'imposant ? Toi shaina Mel ? Toi Coralie ? Toi Heylaine ? *
*Le regard de l'homme allait de l'un à l'autre attendant une réponse qui viendrait le délivrer de sa question. *
Post by Garibald Adalard, Ad - July 1, 2008 at 12:16 AM
Il demeurait silencieux à la demande, il fit comme son frère d'arme. Son regard alla d'une femme à une autre cherchant une des trois qui souhaiteraient accepter la tâche.
Post by Katarn, FdC - July 1, 2008 at 12:35 AM
S'il falloir, Katarn être prêt à faire délimitation mais il falloir demander avis de mère nature par avant! Je pas tout de comprendre mais je savoir qu'il falloir aussi faire attention de à vicieuseté!
J'espérer qu'il falloir pas de trop savoir écrire quand de même pour être de Fraternité.
Post by Coralie, FdC - July 1, 2008 at 6:11 AM
pas besoin de l'inclure dans les codez, seulement de signer le contrat avec l'association, et je vais m'en occuper
Post by Eiyachi, Ind. - July 4, 2008 at 10:41 AM
*Tournant la tête vers Coralie, Amshaar s'adressa à elle sa voix grave. *
" Pourrais tu me dire ce qu'il en est du codex que nous avons proposé ? Pourrais tu contacter les personnes à qui tu l'a envoyé pour savoir ce qu'il en est ? Il me tarde d'avoir un texte de lois qui pourrait clore le bec à tous ceux qui me traitent de mangeur d'herbe."
Post by Coralie, FdC - July 4, 2008 at 6:22 PM
oh, nous devrions pas nous attendre à avoir une réponse avant plusieurs jours vois plusieurs semaine, pour l'instant le codex en vigeur est de celui du cercle
Post by Eiyachi, Ind. - July 4, 2008 at 6:29 PM
*L'homme hocha la tête. *
*" Si jamais il nous est refusé, pourrais tu te charger de le modifier avec un homme de loi de la ville ? J'ai entendu que plusieurs de ceux ci étaient capable de nous donner de l'aide. Il nous faut une personne fiable peut importe ce que cela coute, il en va de notre équilibre." *