Les grades et décisions prises
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 7, 2008 at 5:38 AM
Autour du feu, aprés sa courte absence, Heilayne écoutait les rumeur des derniers evenements. Les choses semblaient bouger bien vite, voir peut etre trop vite. Elle fronca les sourcils en entendant la nouvelle. Il n'y a plus de grade..en une reunion, 4 personnes decident de supprimer les grades ?
Suis je la seule a trouver ca un peu abusif, rapide? Et qui etait a cette reunion? 4 neophites qui arrivent et decident de toute changer et agir a leur facon.. ? Il manquait d'action mais a ce point ?
Les sourcils froncés et l'air maussade, la shaman observait les reactions et ecoutait les diverses commentaires.
En gros, les rituels et evolution avec la trinité n'a plus aucune importance pour eux..ils croient avoir la sagesse et compréhension de la nature innée..? Dans le font, a quoi sa sert pour lever une épée de savoir son totem pour communier avec ce qui nosue ntour ? Rien du tout...
Contenant une certaine frustration derriere un masque de neutralité, on pouvait tout de meme sentir la contrarieter de la femme au temperament orageux par le ton de sa voix
Les absents ont tord a ce que je vois... Et bien qu'il face bon joujou avec leur fraternité... comme d'habitude on vera ce que sa donne de toute maniere, ca tellement changer souvant ici. Je me demande bien ce que les sages et ancien du cercle foute parfois. Il ont surment prit racine quelque part. Soite, pied d'égalité tout le monde sais tout sur tout si il me cherche je serai entrain de méditer a l'ile...!
Son regard bouillant de fureur, les derniers jours avaient sens doute ete bien mauvais. Le corps tendu et les pensement as quelques endroit, elle tourna les talons en prenant de grande respiration
Post by Coralie, FdC - July 7, 2008 at 6:03 AM
Chez elle, la sage assis sur son lit ne cessait de repenser au décision prise.
e suis du cercle depuis vingts ans, je suis sage depuis douze et pourtant mon opinion compte pour autant que quelqu'un qui est la depuis deux semaine et regarde bien dans deux ans il ne sera plus des nôtres. Je me demande presque à quoi sa sert de s'investir aussi longtemps si ce n'est que pour être regeler au oubliettes. Nous sommes des centaines, que dit-je des milliers au cercle et pourtant seul quatre personnes au voté pour et n'y à plus de grade. Les gitans sont oubliés les anciens non-respectés, ça devient n'importe quoi cette fraternité.
On pouvais voir qu'elle étais à la fois déçus et frustré de voir ce qui arrivait
Post by Katarn, FdC - July 7, 2008 at 6:10 AM
Les bras croisés sur son torse, Katarn observait avec attention Heilayne puis il fixa le regroupement de frères.
Il secoue légèrement la tête, puis posa son regard sur Amshaar.
Il s'approcha de lui humblement, le fixant avec intensité.
- Amshaar... Je me demander si ca vraiment utile d'aller si trop vite? Je croire qu'il falloir un peu attendre quand de même tout tout changer, on pas pouvoir laisser un peu temps à membres pour tout ca?
Je croire également qu'il être important de préserver Initiation et d'en de suite passer à Frère ou Soeur... Tout le monde pas avoir sagesse innée...
On pouvoir un peu de repousser non? Pour que tout le monde pouvoir se faire à idée... et pas avoir haine ou être pas complètement d'accord.
Je pas vouloir t'ennuyer avec ca, c'est ta décision...
Il reparti sans vraiment attendre de réponse, se dirigeant vers son île, là où il trouverait sûrement un peu de tranquillité.
Post by Eiyachi, Ind. - July 7, 2008 at 10:24 AM
*Souriant face au feu, le regard parfois posé sur l'air maussade de Garibald, Amshaar écoutait les rumeurs... Comme le vent elles se déplacaient vite, très vite pas comme le travail qu'il restait à faire pour que la fraternité aie son mot à dire. Sans un mot, il se leva et quitta l'endroit ou il était assis, quittant la place et allant pas à pas vers sa hutte ou il se roula dans sa toge avant de fermer les yeux. *
Post by Narmok, AD - July 7, 2008 at 10:34 AM
*Malgré ses absences fréquentes, Narmok décida de venir faire un tour au cercle pour voir ce qu'il se passait et il découvrit avec surprise cette rumeur. Il grimpa sur un banc quand même haut pour attirer l'attention, puis il commença une sorte de discours; *
Écouter je Frères et Soeures!
-Je pas savoir qui avouar décider que néophytes pouvouar prendre décisions comme de soa! NÉOPHYTES être RECRUES et ils AUCUNEMENT droit de décider QUOA QUE CE SOIT! A partir de maintenant, je vouloaur que sa être CLAIRE dans cercle et je PAS voulouar a refaire discours comme sa a cause que NOUVEAUX décider de prendre CONTRÔLE de cercle! Vu que je avouar Autoritée sur Néophytes, je décider que grades être remis en place et que si eux avouar suggestions, eux toujours pouvouar demander réunion générale et si eux voulouar jouer a loi du plus fort, Eux toujours pouvouar venir a arène vouar qui être vraiment de en autoritée ici.
Je remercier tout le monde, et je ne pas vouloaur que chose comme sa arriver encore.
Visiblement hors de lui, le barbare remet les pieds sur terre et commence a gromeller pour lui même et a lancer des regards noirs vers les gens.
-Si sa continuer il falloir tout surveiller de ici par Vaerdon, grmf. Ville de fou.
Post by Eiyachi, Ind. - July 7, 2008 at 11:13 AM
Le cri de l'homme réveilla Amshaar qui sommeillait du sommeil du juste, se redressant par la fenetre restée ouverte il vit l'homme monter sur un banc et secoua la tête. Il se recoucha puis semblant troublé par les cris il passa la tête au dehors demandant le nom de celui qui troublait le calme du cercle et qui n'avait jamais été vu par Amshaar. *
" Narmok ! il s'appelle Narmok " *
Amshaar hocha la tête à plusieurs reprises avant de caresser la tête du gamin qui lui avait répondu et s'adresser à la brute hurlante. *
" Narmok ! Qui est tu pour dire à tous ce qu'ils doivent faire à tous ces gens ? Une réunion a été organisée il y a de cela deux lunes et tout a été voté. Est tu l'incarnation d'un Dieu pour changer ce que les gens de la fraternité et pensent ? " *
Debout, penché à la découpe du bois qui servait de fenêtre à sa demeure, il regardait l'homme de ses yeux noirs, deux points perdus dans sa crinière et dans sa barbe couleur corbeau attendant une réponse de l'homme. Il savait que la renaissance de la fraternité engendrerait des tensions au sein de celle ci et surtout parmis les plus haut gradés qui perdaient leur grade, c'était une question que l'on devait dépasser mais il savait que tous n'étaient pas capable de cela.
Post by Garibald Adalard, Ad - July 7, 2008 at 8:18 PM
Après un long silence assis au banc à écouter les rumeurs fuser de toutes part au tour de lui, il se décida finalement à se lever et à prendre parole.
Narmok ! Calme toi ! Nous sommes ici en tant que Frère et Soeur ! Pas en tant qu'adversaires ! Si tu souhaites te défouler dans l'arène ! L'on ira ensuite s'affronter dans de bons esprits !
Maintenant ! Je crois que les Néophytes mérites plus de respect que tu ne leurs donne. Nous avons repris projets jusqu'ici pour les mettres en branle ! Nous avons aider à rédiger une part du codex de la Fraternité ! Nous avons su aider les anciens dans les activiter de la Fraternité ! Sa ! Sans que personnes ne si oppose ou disent que nous sommes des bons à rien comme tu l'inclus !
Je vois que la colère sort de ta bouche et non l'entière de ta raison ! Nous sommes ici pour vivre dans une bonne armonie avec tous ! Et je crois que nos voix ont tous au tant d'importance l'une que l'autre ! Se n'es pas l'ancienneté qui saurait nous distancer, et sinon pourquoi !
Comme dis ! Nous avons aider à tout ceci sans que personnes si oppose comme maintenant ! Se que tu dis à présent n'a pas de valeur à mon égard ! Je crois avoir su me prouver à la Fraternité tout comme d'autres que nous méritons notre place. Implique toi avec nous ! Avec nous tous ! Tes frères et soeurs. Ne reste pas à l'écart de nous pour surgire tel une tempête des sables ! Tu y comprendras mieux l'agissement de la Guilde ! Car à se que je vois, tu as fonder tes idées sur des rumeurs, et non sur la vériter !
Je t'invite à t'assoire et à discuter dans de bons esprits !
Il se tut finalement, son aire maussade marquait toujours ses faits et gestes, sa voix se faisant pour une des rares fois avec plus de tacts qu'à l'habitude.
Post by Coralie, FdC - July 7, 2008 at 8:20 PM
On vit se glisser derrière amshaar l'ombre vert de la jeune sage
Au dernière nouvelle, c'étais votre chef et encore au dernière nouvelle, c'est un des plus anciens du cercle de pierre. De toute façon comme je vous l'ai dit mais que vous ne sembler pas être capable d'assimiler, il faut encore l'approbation d'Orphée et du sylvestre plume d'argent.
Au dernière nouvelle 5 des six plus haut gradé n'ont pas votés ou à voté contre alors je doute qu'on puisse considérée ça comme légitime.
Post by Garibald Adalard, Ad - July 7, 2008 at 8:25 PM
L'homme de Nguelundi, tourna les talons à la vue de Coralie.
Sage Coralie ! Le vote d'ensemble, démontre que plus du trois quart de la Fraternité souhaite un changement, se n'es pas rien !
Et n'étais ce pas toi, qui à accepter à la réunion que tous est une voix égale et que tout vote soit pris de manière égale ! Sans descrimination ? Je crois fortement que tu es accepter.
Alors innutile de te cacher derrière de nouveaux arguments.
Prenons le temps de méditer à tout ceci ! Vous verrez qu'il en sera que pour le bien de la guilde ! Selon moi, il sera la meilleur décision prise depuis des années.
Post by Coralie, FdC - July 7, 2008 at 8:31 PM
La meilleur décision prises depuis des années? laisse moi rire? ça fait même pas un an que tu est du cercle alors je doute que tu est bien placé pour en parler...
Sinon ton trois quart du cercle? nous étion 5! 5! et la dessus 4 on voté pour! 4 personne dans la fraternité sont pour qu'on retire les grades, c'est pas le trois quarts ça.
D'ailleurs comme je l'ai dit à la réunion argumenter proposer le, mais au dernière nouvelle ça reste encore au conseil de la fraternité à décider, et visiblement comme la décision déchire la fraternité nous devrons organiser un séance spéciale.
Post by Garibald Adalard, Ad - July 7, 2008 at 8:44 PM
Non Sage Coralie, tu te trompes. Tous ont convenus que les décisions allaient être accepter après le vote même toi. Ne tente pas d'inventer autres choses.
Oui sa fais bientôt une année que je suis ici. Mais dans tout les cas ! J'ai pu voir en observant les archives, que peu de décisions ont été prises dans les dernières années. Trop peu même d'ambitions futurs !
Et sage toi qui est sage, conserve ton rire, car je ne suis pas ici pour cela. Je suis ici pour vivre en paix avec mes frères et soeurs ainsi que la nature. Quand je disais le 3/4, c'est que j'ai bien vu que certains n'ayant pas été à la réunion démontre leurs désaccord avec cette décision prise.
Pour conclure Sage Coralie. Je t'invite à me donner tes raisons qui te pousse toujours à voter contre cette décision. J'aimerais connaitre tes commentaires et tes objections que tu n'as pas révéler lors de la décision finale de l'abolition des grades. Tes paroles auraient pu faire changer certains d'avis. Mais tu n'as que rejetter sans démontrer le pourquoi ?
Discutons !
Post by Coralie, FdC - July 7, 2008 at 9:00 PM
alors que fessait-tu pendant la réunion, j'ai dit mon opinion, et peut-être n'étais tu pas la, mais la première chose que j'ai dit à amshaar, c'est qu'il pouvait argumenter faire des choix, mais qu'il s'attende que certaines de ses décision soit changés car elle ne sont pas définitive.
D'ailleurs c'est le conseil de la fraternité qui trancheras, il n'y à plus d'argumentation à posée la dessus.
Post by Garibald Adalard, Ad - July 7, 2008 at 9:05 PM
Tu prends mes propos à tord Sage Coralie. Ne te laisse pas abuser par Vaerdon, toi qui est Sage de Mélurine. Car tous ont bel et bien convenus que les décisions prises étaient les bonnes et que le système de vote égaux allaient à tous, jamais il eu mention de retrancher le tout. Bien sur je n'exclus pas Orphée, qui saura nous éclairer s'il le faut.
J'aimerais tout de même, que tu m'exposes les pourquoi que tu refuses d'accepter la décision prise. J'aimerais connaitre les raisons qui te pousse ! Il m'intéresse. Car je préfère un système sans faille qu'avec !
Je t'écoute.
Post by Coralie, FdC - July 7, 2008 at 9:59 PM
Il y as des dizaines de raisons probablement même des centaines:
-Si le guide part on doit revoter
-S'il reviens il va se plaindre.
-Pour l'avoir vécus, une personne qui prendre le contrôle du cercle ça ne marche pas...
-qu'arrive t-il de plume d'argent d'orphée de naomie et d'aliénor?
-Les gitans ne sont pas forcément d'accord
-Nous devons souvent partir en forêt, nous pouvons nous permettre de ne pas avoir de guides trop longtemps
-Avec les grades viennent les responsabilité et les travaux si tout le monde est égaux, même ceux qui n'ont pas encore appris tout ce qu'il doivent savoir vont devoir faire la même chose que les autres.
-Ne vous attendez plus à de nombreux recrutement, savoir qu'il vont rester avec le même salaire toute leurs vie ne risque pas d'intéresser les nouveaux
-Avec un seul grade, le salaire sera peux élever, donc baisse du recrutement et départ de certaines personne car il n'en ont pu les moyens
-Les deux guides risquent de se faire une lutte
-La suppression des grades n'amènera que la division de la fraternité, ce qu'on peux déjà observer.
-Il v y avoir deux choix, soit chaque personne à un pouvoir décisionel, soit personne en a. Si tout le monde en as, tout le monde va prendre des décisions contradictoire, si personne en as TOUT le pouvoir va dépendre du guide.
-Les grades ont aussi pour but de récompenser les gens pour leurs travail, c'est très dévalorisant de toujours rester à la même place.
-Certains anciens n'aimeront pas forcément être au même niveaux que les autres.
-Les aptitudes et les compétences en ce qui concerne la nature n'aura plus aucun incidence.
-Comment allons nous éduquer les plus jeunes si nous ne sommes pas capables d'établir une échelle en ce qui concerne les connaissance.
-Les grades ont en premier lieux, sont la pour donner des droit et des permission à tout le monde, sans eux, tout le monde aura accès à tous sans faire grand chose.
-De nombreux membres vont quitter, il seront mieux seul pour protéger la nature.
-L'élection des guides va diviser les membres.
-Les projet passeront avec la méthode "qui à le plus d'amis présent à la réunion"
-Les guides n'aimeront pas forcément de retourner en bas de l'échelle après avoir diriger pendant 6 ans.
et la j'en passe, je suis seulement fatiguer de parler
Post by Eiyachi, Ind. - July 7, 2008 at 10:52 PM
*Amshaar se redressa et s'avança vers coralie, la voix était grave et rocailleuse mais le ton était calme comme au premier jour. *
« Coralie, je suis même certain qu'il y a des milliers de raison de refuser la création d'un poste de guide et je suis certain qu'il est possible de tous les réfuter d'une manière ou d'une autre, c'est comme cela que Lathan organise l'équilibre. Cependant il nous faut avancer, nous avons voté et je comprends que cela semble un peu radical comme solution, mais l'automne ne changer t'il pas en hiver et l'hiver en été ? C'est un cycle, nous nous y ferons, c'est pour le bien de la guilde, c'est comme ca. Maintenant, je suis tout a fait d'accord que cela peut choquer mais ce n'est que par ce type de moyen que nous pourrons faire ce qu'il faut. »
L'homme lui sourit avant de retourner à son feu de camp ou rôtissaient des pommes de terre à la braise.
Post by Coralie, FdC - July 7, 2008 at 11:58 PM
le problème c'est que je ne suis pas aussi certain que toi? honnêtement sinon créée des problèmes qu'est que ça va faire?
Post by Eiyachi, Ind. - July 8, 2008 at 12:26 AM
*L'homme sourit tentant de poser la main sur l'épaule de Coralie. *
*" Si l'on est source de soucis, ne nous restera plus qu'a trouver des solutions, mais au moins nous aurons avancé." *
Le ton était bon enfant bien que la mienne revint au sérieux.
Post by Coralie, FdC - July 8, 2008 at 1:33 AM
tu vois. même toi tu n'est pas capable de dire pourquoi se serait mieux. ça ne m'encourage guère
Post by Garibald Adalard, Ad - July 8, 2008 at 5:11 AM
Amshaar est moins prompt que moi ! Si je le désirais, qu'à observer tes opinions négatif sur le changement du fonctionnement de grades, je pourrais en démentire aisément plus du 3/4 si se n'es pas plus ! Ou sinon le restant des arguments pourraient concorder avec se qu'il fut voter !
Le système qui fut voter et accepter Sage Coralie ! À pour but de nous ramener comme la trinité nous à créer ! Dans une égaliter sans descrimination !
Tout cela fut dit lors du vote et même avant !
Grace à ceci, tout individus peu importe qu'il est, peu importe les défauts ou ses qualitées. Il saura donner le meilleur de sois aux autres ! Pour que les autres en bénéficis et apprenent de la sorte ! Tous se sentirons dans une vraie famille que dominer sans cesse par un être plus grand que lui ! C'est dans un esprit commun, que la dégradation saura nous liés.
Se n'es pas l'idée d'un homme qui vaut plus que le reste. Une idée d'ensemble ! De bonne volonter ! Demeure toujours la meilleur. C'est se que je crois qui saura nous faire bénéficier se changement.
Si un homme croit avoir les capaciter de diriger un groupe ! Qu'il le fasse. Si un homme se dit sage ! Et qu'il mérite que l'on écoute sa parole avec attention ! Qu'il le fasse ! Si un homme se dis bon traqueur ! Qu'on le suive ! Si un homme à de grandes qualitée à soigner les créatures que l'on apprenne de lui !
Un grade ne peu que nous diviser ! Tous au même titre saura que nous unire !
Post by Narmok, AD - July 8, 2008 at 10:23 AM
Il avouar Trop de gens de absent pour prendre décisions aussi de rapidement. Orphée être partie et Grand Shaman être jamais la. Je essayer de garder contrôle sur Fraternitée et je d'accord avec Coralie.
Mais Je peut-être solution pour tout remettre choses dans l'ordre. On pouvouar recommencer vote mais sous autre forme! Mettre affiche près de banque ou gens pouvouar voter si il voulouar ou pas. Ou faire pétition mais pas rencontre ou sa être sur que les gens pas être tous présents, rencontres être faites pour mettre choses au clair pas instaurer nouveau systèmes!
Alurs je penser que sa meilleure solution a place de faire vote parmi de seulement 5 personnes...
Post by Eiyachi, Ind. - July 8, 2008 at 10:25 AM
Amshaar posa la main sur l'épaule musclée de Garibald puis croisa le regard du barbare du nord. *
" Tu es la voix de la raison mon ami. " *
Post by Shaïna'Mel, InD - July 8, 2008 at 10:49 PM
- Elle écoutait le débat depuis le début sans y prendre part. Puis finalement, repérant un jeune druide, elle lui demanda d'être son porte-parole. Il s'avança entre les différentes personnes. *
Par ma voix va s'exprimer Shaïna'Mel.
Membre de la Fraternité, Ou plutôt membre du Cercle. Car dans cette arène où se livre une jute verbale nul gitan n'est visible.
Qu'est ce qui nous unis ? Nos titres et le pouvoir qu'ils nous donnent ? L'or et le prestige d'être chef reconnu ? Voulons nous plagiez les autres guildes de cette cité qui dont pour la plupart des membres le but est de s'enrichir ?
Pour ma part c'est non, ce qui m'a poussé à rejoindre le Cercle est mon respect du cycle Eternel et sa défense. Je ne fais que mon devoir, ce que me dicte ma conscience. Nul honneur matériel, nul titre pompeux n'a d'importance à mes yeux.
Lors de la réunion, l'idée de rejeter les schémas copiés sur les autres entités composant cette cité fut abordée. Et je trouve cela totalement en adéquation avec les valeurs que nous défendons. Qu'avons nous besoin d'avoir des Sages, des Initiés et autres hiérarchies.
Le nouveau venu passera la première épreuve et prêtera serment après cela il sera un Néophyte jusqu'à ce que les plus anciens le jugent digne de passer l'épreuve qui fera de lui un frère ou une soeur.
Nous sommes assez grand pour ne pas avoir besoin de chefs car tous ici présent défendent des idéaux identiques. Choisissons un guide pour chaque branche. Il sera le porte parole de ses frères et soeurs lors des réunions. Il ne prendra aucune décision par lui même.
- Le druide s'arrêta et lentement quitta le centre, pour se fondre à nouveau parmi la foule présente dans le lieu.*
Post by Anar Al Kazar, AdM - July 9, 2008 at 11:40 PM
*Anar, qui était confortablement assise dans l’arbre tordues a coté du feu croisa les bras en les entendant se chamailler pour des bêtises. *
-**Des histoires de titre et puis quoi encore? Un titre reste un titre, il ne détermine pas ce que nous sommes. Le nom de cette guilde le dis, fraternité, si on est tous des frères et sœur pourquoi faire les 40mille grades qui nous sépares et nous r’appelle a quel point on peu devenir OH COMBIEN plus haut qu’un autre? J’en est rien a faire…. **
*Anar posa ses bras derrière sa tête et ferma les yeux. *
-**C’est quand même drôle…. Le cercle… On y vois des nouveaux qui se permettent de tout changer et des vieux qui, la plus part du temps sont même pas foutu de se montrer, hurle à tout rompre que les nouveaux on rien à dire. **
Anar rigola.
-HA! Elle est belle, votre fraternité!
Post by Larme, FdC - July 10, 2008 at 1:03 AM
Larme était la parmi la foule, présente et tellement absente, de longues discussions qui n'en finissaient pas avaient eues raison de son attention. Elle était désormais loin, si loin chez elle au milieu de la forêt, loin de ce tumulte qui semblait secouer l'assemblée à chaque fois que quelqu'un parlait. Si loin et pourtant elle était venue, pas par curiosité mais par intérêt.
La dernière à avoir pris la parole et de l'autre côté du cercle presque face à elle. A la fin de sa courte mais efficace tirade, Larme ne put s'empêcher de la fixer quelques secondes puis finit par baisser la tête pour masquer un mince sourire.
Cette nouvelle voix l'avait sortie de sa léthargie et ... Elle avait tellement raison. Tellement raison que son esprit divagua de nouveau par delà les palissades en bois et les murs de pierre de cette cité qui ressemblait de plus en plus à une prison. Son corps était la mais pas elle ...
Post by Eloëdyn, Fdc - July 10, 2008 at 3:04 AM
S'approchant doucement de la scène Eloëdyn écouta les différentes personnes, puis ne pouvais plus retenir ce qu'il voulait dire. Il salua certaine personne et commença ce qu'il avait à dire.
C'est vrai que nous devrons tous être pris sous le même niveau/grades, un homme en vaut un autre.
Mais d'un autre coter les plus anciens d'entre nous, qui sont là depuis des années ont été comme vous, on voulut faire avancé les choses, on sué de nombreuse goutte pour essayer la gardez stable la guilde, on sut pour certain se démarquer parmi tous les autres de la communauté pour leur travail et donc ils ont droit à avoir un remerciement voir quelque chose.
Selon certain, enfin à ce que j'ai compris, vous voulez que tous ai les mêmes niveaux de tâches, le même niveau de paye.
Pour ma part, je suis à garder l'ancien système, pourquoi changer alors que pendant des années ceci à bien marcher.
Pour en venir à certain de vos groupes qui on voter que vous dites la " fraternité ", qui selon moi est plus encore la section du "cercle", car j'ai entendu dire qu'aucun membre gitan était là, donc vous ne pouvez pas parler en leur nom de la fraternité, mais bien de la branche rôdeuse, shamanique et druidique.
Pour conclure, moi j'attendrais l'avis des dirigeants, qui avant tout sont ceux qui ont donné vie, qui on regroupé sous une même bannière les différentes sections ( je parle ici de Naomie, Plume, Orphée, Aliénor).
Donc pas de changement selon moi. Maintenant, la seule priorité serait l'arrangement du lieu pour les gitans pour regroupé vraiment toutes la fraternité.
Post by Lili - July 10, 2008 at 4:28 PM
La sauvage apparut d'on ne sait où, couverte de branches, de peinture tribales sur le corps, ossements dans les cheveux et autres breloques naturelles. L'arc au sein, le sourire généreux.
Être inactivité de anciens qui tuer ambitions de nouveaux.
Je être preuve de ça!
Je dire que égalité être ce qui alloir faire force de nous. Je réapparaître parce que je croire que choses pouvoir changer maintenant. Pas être pour or, non non. Pas être pour pouvoir non plus. Non non. Être pour pas devoir attendre après gens qui jamais être là. Être pour être capable de faire avancer choses de guildes. Pas être petit chien qui avoir patte brisée. On vouloir être groupe efficace. Ça être Fraternité.
Post by Eiyachi, Ind. - July 10, 2008 at 4:37 PM
*Amshaar hocha la tête à plusieurs reprises, il regarda les gens présents et sourit à tous. *
« Je sais que ceci peut paraître une révolution mais cela n'en est pas une.. C'est tout au moins une évolution. Si vous craignez donc ce que les personnes qui vous dirigent diront, je m'en vais de ce pas à la caverne ou repose Orphée pour lui annoncer les nouvelles. Puissiez vous comprendre qu'a tergiverser l'on perds un temps précieux que notre mêre à tous ne possède plus. »
*Saluant les personnes présentes, il pris la route de la caverne ou il avait plongé la main dans l'eau pure et bienfaitrice. *