Missive adresse à TOUT membre de la Fratterniter.
Post by Suyäna Elsvileen - November 14, 2008 at 5:04 PM
Frère, Soeur, hier j'eus fais la connaîçe d'un ou d'une dragon, du moin cela lui ressemble. Cette créature qui fus apparition soudainement dans les bois nous a communiquer un message. Elle requiera de nôs service pour je ne sais trop quoi, car elle ne l'a pas dit et qui selon Zanny ne servait que de réceptacle à un autre être qui voulait nous parler..... Imcompréhencible, étrange, spontanée... oui, elle ne dit pas plus grand détail sauf qu'elle reviendrais très certainement bientôt afin de reprendre contacte avec nous pour nous expliquer ce qu'elle voulait.
Elle n'est pas hostile, du moin à se que j'ai vue. Très forte ressemblance à un dragon ambrée comme celui vaincu précédemment au nord de Systéria, mais en plus petit.
Alors si un gros lézard vous retontis au nez, au lieu de crier, faudra l'écouter.
Je tennais simplement à éviter des surprises facheuse si elle décide de prendre contacte avec tout autre membre. Sur se soyer vigilant.
signé Thor
Post by Natys Sephïos Thalindel - November 14, 2008 at 10:56 PM
Natys reçu une copie de la missive et la lut avec intérêt. Il se promit d'ouvrire l'oeil et se fit mission d'adresser quelques prières à Lathan en vue d'un évênement si étrange et boulversant que représentait un dragon messit.
Post by Zandorah - November 26, 2008 at 7:19 PM
accroche une autre missive
Thor a omis de dire que le dragon etait juste un réceptacle et que la voix qui en sortait n'était autre qu'une voix humaine qui a tout de même parlé de fizz'era et ce n'était en rien une invitation gentille et certainement pas sans une idée malsaine. Toujours est il qu'il nous recontactera probablement.
nous etions ce soir la a la cascade lorsque nous l'avons rencontré.
Zandorah
Post by Milya Lylia, FdC - November 26, 2008 at 8:57 PM
Milya avait prit connaissance du communiqué, et s'en irait, avisée. Elle espérait ne pas faire cette rencontre malencontreuse, elle avait peur par dessus tout de ce qui était dangereux et laid.