Affront de la part de l'armée des Mercenaires

Affront de la part de l'armée des Mercenaires

Post by Gianni, père - January 27, 2009 at 9:14 PM

Une petite note était laissé dans la page des annonces du journal.

Si vous avez quelques ennuis ou si vous voulez profiter simplement d'une sécurité plus fiable pour vous ou vos biens, si vous voulez chasser des gibier plus impressionnant que les cerfs ou les ours? n'attendez plus! L'armée des mercenaires est là pour vous.

La branche mercenariat se fera un plaisir de vous allouer ces effectifs pour toute sorte de circonstances. Que ce soit pour garde du corps, pour garder un lieu, pour chasser, pour tout ce qui vous passe par la tête qui requiert un homme d'arme de talent et de bonne réputation.

Les prix sont toujours négociable et varient selon le travail demandé.

Pour de plus amples informations, faites parvenir une missive au Soldat Asphaar Meliamne.

GLOIRE À L'ARMÉE DES MERCENAIRES

Qu'est-ce qu'on fait face à ce genre d'affronts? Gari? Prêt à charger?


Post by Milya Lylia, FdC - January 27, 2009 at 10:04 PM

Milly vint faire part de son opinion sur la matière, en ajoutant une note à la suite du dossier.
Je crois que cela pourrait constituer un gain pour notre communauté. Notamment, si tous les mercenaires sont prêts à prendre à s'engager à suivre notre codex et faire l'acquisition de permis et ce individuellement. Dans le cas où cela aurait lieu, il faudrait surveiller les activités de chasse pour éviter que certaines populations d'espèces soient significativement réduites.

Dans le cas où ils n'appliquent pas les règlements, je propose que nous sévissions au plus vite. Certainement qu'une rencontre avec l'autorité en charge du mercenariat devrait être faite, ou du moins un avertissement nonchalant.

Milya Lylia.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - January 28, 2009 at 3:08 AM

Avant de monter sur nos chevaux, commencons par leur demander des explications..., étant nouvellement Élu Guide des Cinqs je vais débuté par cela. Je vous en donne des nouvelles...


Post by Garibald Adalard, Ad - January 28, 2009 at 3:34 AM

Qui a parler de charger !? Ah!

Les propos de Nathaniel me semblent juste et sage, Mylia n'a pas de tord non plus. Nous ne sommes plus la horde.

Je profite du moment, en parlant de mercenaires. De souligner le faite, que dans leurs casernes se trouve une mine, d'où font miner leurs prisonniers. Celle si se trouvant à proximité des cellules. Sans accord ou même permis d'extraction.

Ils font ceci depuis des lustres, je suggère fortement dans un avenir proche de si attarder.

Garibald


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - January 30, 2009 at 2:37 AM

Je vais rencontré un membre sous peu. Nous arborderons ce sujet, j'aimerais votre avis sur un permis général de chasse pour les mercenaires? oh et je lui parlerai aussi de leur mine...

Nath.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 30, 2009 at 3:32 AM

Un permis de Guilde ?

Non, nous ne devrions pas accepter telle requête. Justement le permis de chasse ou tout autre. Existe pour désister les gens à souiller la nature. Accepter qu'une Guilde entière paye pour ses membres, feraient en sorte que ceux qui avaient peur de voir des retomber de notre Guilde sur leurs cas. Pourront se permettre de tuer que par amusement et sans aucun intérêt de se que la bête saurait lui rapporter de bénéfique.

Si l'armée offre ou oblige néanmoins d'acheter un permis à chaqu'uns de leurs soldats. Alors, nous n'aurons pas notre mots à dire. Néanmoins, chaques individus sera responsable de son permis. Non pas une Guilde.

Donc, je suggère de n'offrire aucune entente fixe pour le prix des permis. Que celui qui est déjà inscrit dans nos codex.

J'ai parler.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 4, 2009 at 3:29 AM

Gari, mes Frères, mes soeurs,

Voila, j'ai parler un moment avec M. Stornaar, celui-ci expliquait qu'il n'utilisait pas ce permis souvent, ce pourquoi il ne veux et peu pas obliger ses Soldats à acheter ce permis.

Après une discution, disons plus négociation, j'en suis venu a envisager un contrat avec ceux-ci.
Le contrat est rédigé par nous, donc les : Quotas, limitation de territoire, clause, prix et ainsi de suite.

Par exemple, comme clause nous pourrions demander de voir le contrat qui demande de faire de la chasse. Ou que tout animal tuer soit bien dépecer pour en tirer ses avantages.

De cette façon nous pourrions contrôler leur "crime".

Aussi, il va de soit que si un mercenaire ne portant pas son uniforme au complet (à déterminer ce qu'est le complet avec les officiers ), le mercenaire sera prit comme tout autre civil.

Donc voila, j'aimerais votre avis, et surtout! des points constructifs. Sachez que M. Stornaar attend après une réponse.


Sous une autre odre d'idée, M. Stornaar a répondu gentilment a ma question par rapport a la mine. Il dit que cette mine fut approuvé par le Conseil et le tribunal, jadis pour que les gens pauvres paie leur dut. Aussi, il semblerait que cette mine soit déjà sans minerais.

Je crois que contacter le tribunal ou le conseil pour avoir des explication a ce sujet serais de mise, et s'ils ne veulent pas empêcher ou modifier cela, nous devrions envoyer un mineur pour examiner les sols, a voir si la mine est sans ressources.

Voila!

Nathaniel de Sorgrad, Guide des Cinq sens.


Post by Garibald Adalard, Ad - February 5, 2009 at 5:37 AM

Nathaniel,

Je demeurai sur ma position, que notre guilde ne doit pas vendre un permis généraliser de masse à une Guilde. Nous devons penser avant tout à l'intérêt de la nature. Qu'aux poches pleine des membres de l'Armée des Mercenaires.

Même sous condition, la nature s'en sortirais perdante. Je ne vois pas en quoi, nous devrions nous plier aux caprices d'une Guilde pour leurs faire plaisir.

Si nous acceptons une telle proposition, nous verrons les marchands et l'empire surgire pour produire un pacte comme tel pour leurs membres.

Notre codex deviendrait alors presque innutile. Que l'armée paye un permis à leurs membres lorsqu'ils ont missions divers, pour l'année. Voilà tout, il n'en est pas plus compliquer. De façon honnorable, l'on peu aisément signifier que le coût d'un permis à longue échelle est dérisoire. Pour se qu'il rapporte à plusieurs.

Donc, non à aucune négociation de se coter.

J'ai parler !

Gari


Post by Natys Sephïos Thalindel - February 5, 2009 at 6:25 AM

Je suis aussi contre cet idée Nathaniel. L'armée est connu pour être perfide et sans parole, ce serait que de boulverser l'équilibre que d'accorder légitimité et crédibilité à cette guilde qui de plus, dois-je le mentionné, est représenté par un Elfe Noir très haut gradé.

Je vais, dans cette affaire, dans le même sens que Garibald. Selon moi, nous devons nous en tenir au norme, pas d'exception pour ses célérats.

Sincèrement,
Natys.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 5, 2009 at 7:46 AM

Messieurs,

Vous confirmé simplement ce que je pensais. Je suis bien daccord avec vous, mais il me fallait une porte de sortie...Bien je contacte le sous-officier tout de suite, donnant notre verdicte.

Nathaniel.


Post by Zandorah - February 10, 2009 at 12:02 PM

qu'il paie lui meme le permis a ses soldats.
de toute façon c'est louche pourquoi veut il tant de bois? il veut faire des catapultes?


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - February 11, 2009 at 4:29 AM

Zandorah...vous êtes quelque peu très très en retard...

Et il n'a jamais été question de bois...mais de chasse...