Meute : Enquête sur la dernière attaque

Meute : Enquête sur la dernière attaque

Post by Garibald Adalard, Ad - July 26, 2009 at 11:09 PM

La ville fut attaquée par un ordre de trolls, d'orques ainsi que d'ogres. Se à la porte de la basse-ville.

Cette attaque surprise nous laisse un goût amer à la Meute. Ces territoires englobant l'île sont sous notre supervision. Nous aurions du repérer se regroupement d'êtres bestiales. Ainsi, nous lançons une expédition pour retracer la source ainsi que tenter d'apprendre ou de comprendre le pourquoi de cette attaque. Puisque, se genre d'attaque n'est jamais survenue depuis la création de notre Guilde…

Se que nos premiers éclaireurs nous ont annoncés. Ils auraient pisté des traces parmi la forêt bordant l’hôpital St-Élisa jusqu’à la bordure de la chaîne de montagne séparant les marécages.

Le Néophyte Malik Croumicou, sera en tête de l’expédition. Il reviendra à lui dans les plus courts délais, de décider quand l’expédition aura lieu. En tant qu’Alpha de la Meute je tenterai d’y participer, donner quelques échelons aux loups des bois si certains se démarquent amplement.

Les buts :

Si je ne suis pas présent, je m’attend à recevoir un rapport qui englobe la totalité de l’expédition, par un gens mandater.

Frère Garibald Adalard
Alpha de la Meute

Le loup des bois Malik Croumicou pouvait dès lors prendre la suite...


Post by Malik Croumicou, Fdc - July 26, 2009 at 11:41 PM

Malik se dirigea à l'endroit où l'attaque avait eu lieu pour trouver des pistes. Il déboucha devant les champs devenu pitoyable par l'attaque, mais les paysans mettaient déjà la main à la pâte pour tout replacer. Il suivi les nombreuses pistes, mais après quelques heures de marche il décida qu'il serait plus prudent de réunir plus de membres de la meute avant de s'aventurer aussi loin.

Je vous propose donc d'organiser un raid avec le plus de membres de la meute possibles. Je propose d'apporter avec nous 1 ou deux dresseurs également. Alors j'aimerais savoir quand vous serai prêt pour partir ?

J'aimerais faire ça lundi soir vers 8h-9h ou bien mardi matin vers 10h QC. alors ?


Post by Domilixia Segal, AdC - July 27, 2009 at 12:36 AM

8h, je pourrais lundi.


Post by Miguel, fdc - July 27, 2009 at 2:45 AM

Pour une raison inconnu et pourtant claire, Miguel ne se prononca pas sur se sujet et n'offrit aucune aide.


Post by Lamalia Lunavae, AD - July 27, 2009 at 5:57 PM

Une nouvelle écriture fut ajoutée

Désolé pour la réponse en retard, mais je viens tout juste d'avoir mes accès, le sieur Garibald souhaitait que je sois présente lors de cette enquête pour évaluer mes talents pour la Meute, cependant ça m'est impossible d'être parmi vous à cette heure. J'espère pouvoir aider plus amplement très bientôt.


Post by Astria, AD - July 27, 2009 at 9:15 PM

Gari,

La ville fut une foit de plus attaquer par des créatures. Cette fois-ci elles étaient composées d'orphidien, de solem et de dragon. Personne ne fut tuer, plusieurs blesser cependant. Je ne comprend pas pourquoi nous sommes attaquer, je pense cependant que les créatures en on peut-être marre d'être chasser. Gageons qu'on aura bientôt la horde démoniaque sur le dos, ainsi que les sauvages des marais et les brigants.

Astria

Je suis dispos quand tu veux


Post by Malik Croumicou, Fdc - July 28, 2009 at 6:25 PM

En tête du groupe notre guide Narmok ouvrait la marche, suivi de Miguel, Milya, Lamalia, Corinne et Malik fermait la marche avec Astria. Ils ont balayés le territoire du sud au nord entre Ste-Elisa et la ville arêne à la recherche de réponses suite aux attaques. Ils ont trouvé plusieurs indices sur les ogres, les Trolls et les Etteints, mais rien sur les ophidiens, dragons et les solemes, c'est à croire qu'ils font des regroupements de trois races pour profiter des forces de chacun.

J'invite tous les loup des bois présent à faire leur rapport bientôt pour rassember le tout avant la prochaine attaque. J'inviterais également tous les membres de la fraternité à ce renseigner sur notre enquête et nous donner vos avis, meric à tous.

Malik Croumicou, Loup des bois.


Post by Lamalia Lunavae, AD - July 28, 2009 at 8:45 PM

Lamalia avait rendu son rapport


Post by Garibald Adalard, Ad - August 1, 2009 at 12:48 AM

Les rapports se rapportant à l'attaque des trolls furent tous rassembler à un même dossier.

Première Hypothèse :

Les Éttins, par manque de territoire ou de nourriture sur le territoire, peuvent avoir attaqué les trolls et ainsi, les avoir repoussé vers notre ville. Cela pourrait expliquer le comportement des trolls, qui seraient agressé d'un côté, et tenterait de prendre controle sur nous de l'autre, désirant avoir un nouveau territoire bien à eux.

Deuxième Hypothèse :

Des carreaux systériens furent trouver sur place. Sur ce, nous pouvons envisager de la braconnerie provenant de certains citoyens de notre ville. Nous sommes un des plus grand prédateurs, si ce n'est le plus grand, de ces terres. Les trolls, se voyant massacré, aurait pu réagir et tenter une contre-attaque contre nous.

Troisième hypothèse :

Notre territoire regorge de champ, de culture, d'élevage, tout ce qui pourrait attiser la faim d'un troll qui n'est pas assez bien nourrit. Le coin ou les trolls se trouvent regorgent de panthère et de cougars. Ces prédateurs pourraient avoir créé une pénurie de proies, ce qui pousserait les trolls a venir vers nos cultures, pour se nourrir.

Conclusion :

Je crois que c'est un mélange de tout ses phénomènes qui pousserait les trolls a vouloir s'en prendre a notre ville. Après tout, c'est dans la nature des choses. Une surpopulation entraine un agrandissement du territoire et un manque de nourriture, ce qui entraine souvent des guerres territoriales entre diverses races ou individus.

Suite aux attaques des Trolls, des ogres et des orcs, nous avons entrepris de suivre les pistes indiqué par nos éclaireurs. Ces dernières nous ont mené au nord de Ste-Elisa. Nous avons foulé l'endroit à la recherche de la source de l'attaque. Nous nous sommes confrontés à quelques Trolls, ogres, etteints, mais sans toute fois trouver de grand raçemblement. Nous avons découvert dans la partie la plus sud de notre exploration, environ au niveau de Ste-Elisa, une forêt presque inhabité, à part quelques Trolls et une dizaine de vermine. Narmok et Millya se sont rendu vers le sud et n'ont rien découvert d'anormal. En cheminant vers le nord, Corinne, Lamalia et Miguel ont découvert un regroupement d'Etteints ainsi qu'une végétation et des animaux en abondancess. Seulement, les animaux cotoyant le regroupement d'Etteints était surtout des predateurs. En remontant vers le nord nous avons rien trouver d'anormal, seulement le cycle habituel de la nature, mais composé de quelques etteints Troll et autres ici et là. Nous nous sommes rendu jusqu'à la ville arêne pour nous reposer un peu puis nous sommes revenu sur nos pas, guidé par Narmok.

Je crois pour ma part que les Trolls et les Etteints, étant devenu nombreux, la nouriture commençait à se faire rare sur le territoire entourant Ste-Elisa. Les Etteints ont pris possessions de la partie plus au nord puis du même coup ils ont repoussé les Trolls vers le sud. N'ayant plus rien à manger les Trolls on probablement senti la nourriture regorge nos champs, fruits, légumes, poule, gibier. Ils ont donc cheminé vers notre campement et nous en connaiçons la suite. De plus pour expliquer l'attaque des trois groupes rivaux du même coups je crois que les Trolls auraient fais un accord pour remonter vers le nord en montrant aux etteints notre campement, cela expliquerais les quelques Trolls trouver sur notre chemain en montant vers la ville arêne.

Malik Croumicou, loup des bois.

Effectifs présents:

Était aussi présent, Garibald qui veillait de loin à l'opération.

Objectif de la mission:

Enquêter sur l'agissement des trolls, ettins et ogres qui, depuis quelques temps, attaquent la ville.

Déroulement:

Nous nous sommes rendus aux abords de l'hôpital de Ste-Élisa et nous nous sommes arrêtés un peu plus à l'est dans une clairière habité par un troll. Vu l'agressivité de la créature, nous avons dû l'abattre, mais rien de la dépouille paraissait anormal. C'est à cet endroit que Malik sépara le groupe en deux. Le premier groupe était composé de Narmok et Mylia et le deuxième de Corrine, Miguel et moi-même. Le premier groupe devait aller chercher des indices vers le sud, tandis que nous devions faire de même vers le nord. Nous n'avons pas eu très longtemps avant de tomber sur deux autres trolls sur le chemin nord-est, que nous avons dû combattre. En tout, cinq trolls ont été rencontrés avant de voir un ettin non loin du dernier duo de trolls. Nous avons pu remarqué que le gibier se faisait plutôt rare et que l'endroit était surtout peuplé de couguars, panthères et ours. Les traces de quelques oiseaux et seulement d'un ou deux cerfs ont été retrouvés. Nous sommes retournés au point de rendez-vous pour rapporter nos indices. Le premier groupe n'avait pas trouvé de trace des créatures, alors le groupe complet se dirigea vers le nord-est en prenant soin de contourner les ettins. Après être arrivé au bout de la clairière, nous avons traversé la forêt dans la même direction et après avoir rencontrer une meute de tête-dures, nous avons décidé de longer la colline vers l'ouest. Encore là, nous avons pu remarquer une abondance de prédateurs contre seulement un ou deux cerfs à nouveau. Nous avons débouché sur une plus grande clairière, ou nous avons trouvé des carreaux d'arbalète sur le sol. Après une analyse de ceux-ci, Garibald conclu qu'il était de provenance de la ville et non pas de tribus sauvages. L'absence de créature agressive laissait supposer que les carreaux appartenait fort probablement à un braconnier. (À enquêter?) Nous avons à ce moment convenu qu'un repos serait propice, ainsi nous nous sommes rendu à un campement abandonné non loin. En chemin, seulement un cyclope fut rencontré, cependant il semblait seul.

Après le repos, nous avons décidé de revenir un peu sur nos pas, toujours en longeant la montagne, mais cette fois en allant vérifier plus vers l'est. Nous n'avons rien trouver de plus dans cette direction et avec le temps qui se faisait tard, la décision fut prise de retourner au quartier de la Fraternité. La tâche d'écrire au propriétaire de l'auberge du Chien qui Dort afin de se renseigner sur l'évènement fut confiée à Corrine, tandis qu'on me confia la même tâche pour l'hôpital de Sainte-Élisa.

Observation:

Hypothèses émises:

Conclusion: Une autre battue devra être organisée après avoir reçu les informations importantes concernant l'hôpital ainsi que la taverne du Chien qui Dort.

Lamalia Lunavae,

Nous avons subit moi-même, Zao Minh Yu et dame Léonie Eryngias, des attaques de trolls rodant à proximité de l'hopital. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais les paladins de l'ordre mis à notre disposition ne semblent pas avoir votre connaissance pour l'extermination de ceux-ci.

Puissiez vous réagir rapidement avant que la maladie des patients s'arrêtent d'une manière brutale par une attaque de ces choses. Etant membre de l'armée, j'en ai informé sieur de Baudouin qui sera votre contact dans l'armée.

Salutations,

Pour St Elisa,
Dr Zao Minh Yu


Post by Garibald Adalard, Ad - August 1, 2009 at 2:00 AM

Conclusion

En vu des divers rapports qui me fut remis suite à l’expédition dans les forêts sud de la citée.

J’en viens à la conclusion que l’attaque mener par les trolls, n’était en rien un avertissement de se peuple bestiale envers l’Empire. Puisque aucun regroupement de trolls ne fut repéré.

Tout porte à croire qu’effectivement parmi leur habita un manque probable de gibiers les pousse à se risquer sur nos terres riches en nourriture.

Le manque de gibiers pouvant se faire comprendre par un possible regroupement de braconniers. Ainsi que la pas présence d’ettins, une race faite plus forte physiquement que les trolls.

Peu importe la raison qui les poussa à s’aventurer près de nos fermes. Nous concluons avec pertinence qu’il était question ici d’une recherche de nourriture.


Précautions à prendre

Garibald Adalard