Rapport de Corrine : Enquête sur la dernière attaque
Post by Saazah Al'Zair - July 29, 2009 at 9:18 AM
L'écriture était assez standard, très lisible mais elle semblait être fait un peu rapidement.
Comme demandé, voici mon rapport concernant l'expédition mené concernant l'attaque des trolls sur notre cité. Bien que nous avons émis plusieurs hypothèse, il n'y a encore rien de certain pour le moment même si plusieurs facteurs peuvent être en cause du déplacement des trolls.
Première Hypothèse :
Les Éttins, par manque de territoire ou de nourriture sur le territoire, peuvent avoir attaqué les trolls et ainsi, les avoir repoussé vers notre ville. Cela pourrait expliquer le comportement des trolls, qui seraient agressé d'un côté, et tenterait de prendre controle sur nous de l'autre, désirant avoir un nouveau territoire bien à eux.
Deuxième Hypothèse :
Des carreaux systériens furent trouver sur place. Sur ce, nous pouvons envisager de la braconnerie provenant de certains citoyens de notre ville. Nous sommes un des plus grand prédateurs, si ce n'est le plus grand, de ces terres. Les trolls, se voyant massacré, aurait pu réagir et tenter une contre-attaque contre nous.
Troisième hypothèse :
Notre territoire regorge de champ, de culture, d'élevage, tout ce qui pourrait attiser la faim d'un troll qui n'est pas assez bien nourrit. Le coin ou les trolls se trouvent regorgent de panthère et de cougars. Ces prédateurs pourraient avoir créé une pénurie de proies, ce qui pousserait les trolls a venir vers nos cultures, pour se nourrir.
Conclusion :
Je crois que c'est un mélange de tout ses phénomènes qui pousserait les trolls a vouloir s'en prendre a notre ville. Après tout, c'est dans la nature des choses. Une surpopulation entraine un agrandissement du territoire et un manque de nourriture, ce qui entraine souvent des guerres territoriales entre diverses races ou individus.
Post by Garibald Adalard, Ad - August 1, 2009 at 2:03 AM
Corrinne,
Ton rapport fut concluant.
Je désire savoir par le fait, l'avancement du contact pris au près de l'Auberge du chien qui dort.
Garibald Adalard
Post by Saazah Al'Zair - August 1, 2009 at 11:32 AM
Gari,
J'attend encore la réponse de l'auberge, elle ne semble visiblement pas tres pressée de répondre a ma missive, mais ma missive fut envoyé.
Corrine.
Post by Saazah Al'Zair - August 9, 2009 at 11:05 PM
Une nouvelle page avait été ajouté au rapport, comme si elle avait découvert de nouvelle chose
je sais que normallement ce doit être fini, mais je ne crois pas que la nourriture soit finalement le réel problème. Juste au sud ou se trouve les trolls, il y a des centaines de biches dans la forêt. Une seule chose les sépare, un arbre de sel.. de ce que j'ai vu, il semblait contaminé le sol, c'est peut-être cet arbre qui fait que les trolls semblent s'éloigner de leur proie.