Rapport de Malik: Enquête sur les reptiliens
Post by Malik Croumicou, Fdc - August 14, 2009 at 6:28 PM
Bien que nous fûmes seulement quatre nous nous sommes rendu aux deux endroit désigné. Après tout, nous sommes pas en guerre, seulement pour enquêter.
Nous nous sommes rendu au premier endroit, au nord du marais près de la falaise. Nous sommes tombé sur une civilisation de lézard qui semble t'il vivent en comunoté dans un village de pierre fortifié d'un épais mur. nous y sommes entré, mais il n'y avait presque pas de lézard. À l'intérieur nous avons trouvé une escalier de roche menant à une grosse grotte qui renfermait une grande pièce carré d'apparence toute simple. Une fois dans cette pièce nous avons trouvé une grosse pierre noir en son centre, cette pierre dégageais semble t'il une énergie magique, mais étant qu'un simple guerrier je ne m'y connais pas assez en la matière. Dans le coin gauche de la pièce dormait un immense trésor et il était très bien garder, car au fond de la salle il y avait une grosse grille qui renfermait d'un gros dragon qui se sont empressé de nous attaqué. Alors nous sommes sortie de la grotte après avoir passer le peigne fin sans attirer le regard des gardiens. À l'exterieur c'était toujours inhabité ou presque, puis Narmok à découvert un gros champignon qui longeait le mur d'une maison reptilienne. Il a donc transporté ce dernier pour faire une analyse au laboratoire.
Nous nous sommes mis en route pour le deuxième endroit à visiter et nous sommes tomber nez à nez avec une troupe de lézard. Ils étaient dans la forêt munie de leur arme, mais apparament il n'y avait aucun animaux dans les parages. Donc à supposer que c'était le même groupe qui habite dans la forteresse de pierre, ce qui explique qu'il était vide, pourquoi serait t'il en chasse dans un territoire inhabité ? À moins qu'il ne cherche autre chose... Par la suite nous avons trouvé des restants de gigots d'agneaux périmés dans la forêt non loin du groupe de lézards téméraires. Près de là, nous avons découvert une roche de méthéorite rouge, faisant étrangement penser à de la sanguine, au beau milieu de la forêt. Fait étrange, des arbres étaient brûlés dans les environ, surment par le passage de la méthéorite, mais par contre la forêt entière n'était pas brûlé, seulement quelques arbres ici et là.
Je n'ai pas vraiment d'hypotèse à emettre sur cette expédition, car je crois qu'il manque encore des indices, mais nous avons fait un grand pas à mon avis. Peut-être avons nous affaire à des shamans déchus ou bien des sorciers, ce qui expliquerais la grotte avec les dragons et la pierre ?Je ferai porter une note avec le champignon au laboratoire par Narmok et je rajouterai les résultats à mon rapport bientôt.
Loup des bois, Malik Croumicou.
Post by Garibald Adalard, Ad - August 18, 2009 at 1:42 AM
Une réponse tardive parvint à Malik Croumicou.
Malik,
En premier lieu, félicitation pour ta graduation. Tu es promu Loup Blanc. T'es services rendu sur le terrain m'ont satisfaits amplement, sois digne de se que tu su mériter.
J'ai lu vos deux rapports à Lamalia et toi, je constate que fort peu d'informations furent récolter. Un échec sans nul doute. Toute fois, je ne peu que constater de se que la Meute avait entre ses mains sur les lieux fut vu et pris au sérieux.
Nous ne ferons pas suite à se dossier sur cette attaque. De toute évidence, je ne crois pas que nous trouverons des informations nécessaire et valable. Si se n'es que des hypothèses. Se dossier ira prendre fin pour l'heure. Si de nouveaux éléments ressurgis des bois, alors seulement à se moment nous repartirons en quête. J'attendrai néanmoins le rapport de l'analyse de se dis champignon.
Que la Quaternité veille sur toi,
Garibald Adalard
Alpha de la Meute
Hrp : Les prochaines fois faite donc vos rapports sur un même poste ! ^^
Post by Malik Croumicou, Fdc - August 18, 2009 at 6:30 AM
J'ai donc reçus la missive sur l'expérience soumise sur le champignon par le laboratoire Minh Yu. Voici donc le rapport fort inquiètant:
Une réponse parvint au dit Malik
Cher Loup des bois, Malik Croumicou.
Suite à des expériences produites sur le champignon, je peut avancer avec certitude que ce dernier émet des spores nocives pour tout être vivant fréquentant régulièrement ce spécimen.
Ces spores accélère les battements du cœur et donc la circulation du sang provoquant ainsi des poussées d'adrénaline incontrôlées auprès des contaminés, qui en l'occurrence peut mener à la l'agressivité et montrer signe de violence, de vivacité.
L'ingérence de ce champignon quand à lui est hautement toxique pour le corps humanoïdes, mais provoquant chez les hommes lézard vraisemblablement une poussée de rage incontrôlé, une espèce de drogue comparable à la folie guerrière.
La survie des hommes-lézards qui on ingérés ce champignon est dut au fait qu'ils co-habitent avec ce dernier depuis des années et on su développer, à mon sens, une immunité qui les empêcheraient de trépasser de ses effets nocifs, mortel à long terme pour de simple humanoïde.
J'ai pris la liberté de détruire le champignon afin d'éviter quelconque dépendance ou contamination en étant à ses cotés, je vous conseil vivement de faire la même chose si vous avez un autre spécimen semblable en votre quartier.
Je tiens néanmoins à vous remercier d'avoir pu apporter à la science un tel champignon que nous pouvons désormais identifier et connaître ses effets.
Dusyel Esmeral, Adjoint de la directrice des recherches du Laboratoire Yu
Le tampon du Laboratoire Yu pouvait figurer au bas de la lettre prouvant l'authenticité de la lettre ainsi que du rapport
Post by Garibald Adalard, Ad - August 21, 2009 at 7:10 PM
Le rapport fut laisser à disposition de tous, pour en prendre considération.
Une note fut laisser au Loup Blanc Malik Croumicou
Loup Blanc Croumicou,
Le rapport sur fut pris en note, l'on peu constater alors le pourquoi de la nature agressive de ces reptiles. Encore bien des possibiliter s'offre à nous tant qu'à l'attaque, le champignon se rajoute parmi tant d'autres.
De par cette lettre, je souhaiterais que tu élabores prochainement une entrainement pour la Meute. Cela ne fera pas de tord de la conserver actif.
Garibald Adalard
Alpha de la Meute