Archive: Rapports de la meute
Post by Malik Croumicou, Fdc - August 18, 2009 at 6:07 AM
Dans ce dossier nous incluerons tous les rapports émis par la meute. Je vous invite donc à l'avenir d'y rédiger vos rapports pour faciliter la classification de notre Alpha, Garibald Adalard, merci.
Malik Croumicou, Loup Blanc.
Pouvez vous me mettre ce poste en post-it s'il vous plait, merci.
Post by Lamalia Lunavae, AD - September 13, 2009 at 5:28 AM
Rapport de Lamalia Lunavae
Problème rencontré: Présence de Morts-vivants en Basse-ville
Intervenants:
- Lamalia Lunavae
- Eloëdyn Relt
Situation:
J'étais au Coin Chaud lorsque Eloëdyn est venu à ma rencontre en demandant mon aide. Nous nous sommes dirigés vers la Basse-Ville, où plusieurs mort-vivants. Ce qui semblait être des Fillettes Maudites, se promenaient dans la Basse et attaquaient quiconque les approchaient. Nous avons passé le quartier au peigne fin, il avait à peu près une dizaine de mort-vivant éparpillés un peu partout. Nous les avons affronté, mais il en reste encore un que je n'ai pu atteindre dans une maison. La maison se trouve à l'est de la demeure d'Astria, j'ai cru y entendre les bruits d'un de ceux-ci. J'ai refait quelques tours à différent moment dans la soirée afin de m'assurer qu'il n'y avait pas de nouvelles apparitions. Rien ne pouvait indiqué également la source du problème, seulement une plus grand présence vers l'est, mais sans plus.
Post by Lamalia Lunavae, AD - September 13, 2009 at 8:32 AM
Suite du rapport de Lamalia Lunavae
Problème rencontré: Présence encore une fois de mort-vivants en Basse-Ville
Intervenants:
- Lamalia Lunavae
- Corrine
- Filuna Vlosisto
- Charles Despara
Situation:
En allant de nouveau en Basse-Ville après mettre assuré maintes fois que les mort-vivants n'y étaient plus, une nouvelle vague d'attaquants est apparue. Nous nous sommes dirigé Filuna et moi vers une maison où j'avais trouvé maintes traces indiquant la présence de deux créatures. L'homme habitant la maison en question répondait au nom de Charles Despara. Il avait réussi à emprisonné derrière des boites deux des dites créatures à l'aide de sa musique. Dame Filuna voulu ramener une créature à la Confrérie Pourpre pour l'étudier. Elle réussit à l'attacher à l'aide d'une corde et la trainer un peu. Puis la créature lui a mordu le bras avant que je l'abatte. L'elfe noire est allé se faire soigné, tandis que j'ai refait un tour du quartier en éliminant la menace. En chemin, j'ai rencontré Corrine qui faisait la même chose. Encore une fois, aucun indice sur une potentielle source fut trouvée.
Post by Lamalia Lunavae, AD - September 15, 2009 at 8:14 AM
Rapport de Lamalia Lunavae
Problème rencontré:
Une découverte par la Confrérie Pourpre (peut-être relié au meurtre de Khayzane)
Intervenants:
- Lamalia Lunavae
- Filuna Vlosisto
- Surumë Eringyas
- Kyûshi Eringyas
Déroulement:
La Dame Filuna Vlosisto a prit contact avec moi pour que je me dirige vers le laboratoire Zon'Jiru. Arrivé à l'endroit prévu, on me prévint de la découverte de deux crânes sur lesquels étaient gravés deux inscriptions différentes, soit "orgueil" et "impudence". Le crâne sur lequel était gravé le mot "impudence" avait des traits elfiques, m'a-t-on dit et était de sexe féminin. Ils ont émit l'hypothèse qu'il pourrait s'agir du crâne de Khayzane qui n'a jamais été retrouvé. On m'a aussi prévenu que la mort pouvait remonter de quelques jours à quelques semaines. N'ayant moi-même jamais connu vraiment cette femme. On m'a posé des questions sur son caractère et si c'était possible qu'elle avait un comportement impudent. En attendant d'avoir les réponses aux questions, ils vont vérifier si le corps et la tête vont bien ensemble.
Post by Lamalia Lunavae, AD - September 30, 2009 at 10:30 PM
Rapport de Lamalia Lunavae
Problème rencontré: Présence d'une Ghoul dans le Quartier de la Fraternité
Intervenants:
- Lamalia Lunavae
Situation:
Je me rendais à la banque quand j'ai été attaqué par une ghoul près du couturier. J'ai pu l'abattre sans trop de problème et j'ai ensuite fait le tour du quartier pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre menace. Pour le moment, il n'y avait rien, cependant, de ce que je sache, il n'y a pas de ghoul près de la Fraternité, donc peu de chance qu'elle ait suivi quelqu'un jusque là. Si le problème se répète, il faudrait porter un regard plus attentif au phénomène.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - October 19, 2009 at 1:26 PM
Rapport de Lamalia Lunavae
Problème rencontré:
Attaque de Morts-Vivants à la porte Est de La Basse-Ville
Intervenants:
- Narmok
- Mystique Nazgaroth
- Eloedyn Relt
- Sid D'Orcastel
- Heimdall Del'Orne
- Ascyla Syre
- Un Membre de L'ordre.
Déroulement: Nous avons été alerté par une vigie d'une anomalité qui se formait en forêt, a mi-chemin vers la sortie de la cité vers les portes de L'est la cloche de l'alerte général a sonné, nous nous sommes rendu sur le champ.
Une armée de squelette nous attendais a notre arrivé. Après de long effort nous avons réussir a repoussé la menace et la dissipé entière, du moin pour le moment. Je garderais un oeil vigilant sur se coin et il faudrait voir le petit cimetière non loin. Le condamné serait peut-être une bonne idée, il semble être simplement une porte pour ces Fils des Abysses.
V.Mystique Nazgaroth
Post by Sid d'Orcastel, OdS - October 26, 2009 at 5:45 AM
Problème rencontré: Présence d'un individu louche dans le Quartier de la Fraternité
Intervenants:
- Sid d'Orcastel
- Garibald
- William Menethil
Situation:
Un individu du type humain faisant à peu près 6 pieds a fait refus d'obtemperer et de dévoiler son nom après avoir été appréhendé par un membre de l'Ordre du Soleil. Son nom reste inconnue et l'individu s'est échappé en monture, monture beige. La description de l'indidu sont les suivantes:
- 6 pieds
- Porte des habits violet/bleu sombre
- Chauve avec une petite barbiche noir
- Environ 200 livres de poinds
- Se débrouille assez bien en arme
- Humain
Après cette première appréhension ce même individu a été revu en monture dans le quartier de la Fraternité. Si vous le croisé veuillez le mettre en cellule et demander le reste de l'execution de sa peine au Frère Garibald.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 5, 2009 at 4:49 PM
Problèmes rencontrés:
- Présence d'une femme de corpulence humaine en armure Ombyrique faisant des menaces de mort au Havre Mélodieux.
- Mise à cendre de l'hopital St-Eliza.
- Enlèvement / Libération d'une patiente de l'hopital au nom de Mala.
Intervenants:
- Sid d'Orcastel, Fraternité du Chêne
- Meaga Recaedre, Confrérie Pourpre
- Kazak, Nain
- Zevana, Naine
- Dwarmoth Danpierre, Nain
- Sabra, tavernière du Havre Mélodieux
Situation:
Tout a débuté au Havre mélodieux, moi-même avec Sabra, la tavernière de l'endroit. Puis apparut une personne vêtue d'une armure renforcé faite en Ombyrique. La personne porta un casque en tout temps, il fut difficile de distinguer de quel race, sexe ou n'importe quel autre élément descriptif. De sa façon de parler, il serait possible que ce soit une femme. Son seul objectif fut d'acquerir l'endroit ou se trouvait une certaine "Mala de Systéria", apparament une individue connue au sein de la population générale. Malheuresement cette personne du nom de Mala, je n'en ai aucunes informations à part des pot de vins qu'elle aurait été sous le controle du régime de Systéria. Ne pouvant lui donner quelconqu'autre information, je ne puis répondre. C'est à ce moment qu'un membre de la Confrérie Poupre, le dit Meaga Recaedre, fit son apparition en taverne. La personne en armure Ombyrique lui ordonna de lui dévoiler la location de la dite Mala de Systéria et fit une menace de mort envers ma personne si il ne répondait pas. Dans un rapide moment il répondit l'hopital de St-Elisa, qui s'avère, d'après Sabra l'endroit même ou se trouvait cette Mala, dans l'instant d'après la personne amuré disparut.
De ses manières, elle semblait vouloir aller libérer cette Mala, et d'après le Confrère Recaedre, cette patiente de l'Hopital se devait d'y rester enfermer de son régime néfaste à la Populace de Systéria. Ensemble nous nous sommes mis en quête d'avertir l'Ordre du Soleil de cet évènement insolite. Malheuresement personne ne répondit à l'appel. Tous les gardes présent étaient en charge d'assurer la protection du Palais, et aucuns officiers supérieurs n'étaient disponible, la situation était pareille vers le coté des Mercenaires. Seuls quelques nains au nom de Kevana, Kazak et Dwarmoth nous ont soutenu et ont mis en service leur arme pour nous épauler.
Action rapide: Nous avons décidé unanimement de nous rendre à l'hopital nous-même pour arrêter cette personne en armure sous faute du manque de personne au sein de l'Ordre du Soleil
Situation suivante: L'hopital fut en flamme, et cette personne en armure Ombyrique sorti de l'établissement en feu avec la détenue Mala. Des monstres et créatures malsaines furent sur les lieux à notre arrivée par la même occasion obéissant aux ordres dela personne en armure. Sous les peu d'option que nous eu sous le feu du moment, nous nous sommes décidé à sauver les quelques persone travaillant à l'hopital, d'autres patients de l'hipital furent échappé aussi, les registres ont tous été incinérés.
Nulles autres actions ou possibilités nous furent sous la main dès lors, Nous avons juste prévenu les gardes de l'Ordre du Soleil de l'incident.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 6, 2009 at 1:08 AM
Evénements:
- Expédition à la recherche de Lame [Monture Royale]
Intervenants:
- Sid d'Orcastel, Fraternité du Chêne
- Lamalia Lunavae, Alpha, Fraternité du Chêne
- Mystique Nazgaroth, Fraternité du Chêne
- Astria, Fraternité du Chêne
- Nathaniel, Fraternité du Chêne
- Saralonde Taur'Amandil, Ordre du Soleil
- Brehan de Nogar, Ordre du Soleil
- Maegor Recaedre, Confrérie Poupre
- Prince Consort, Famille Royale
Mission:
Sous les ordres de l'Alpha de Lunavae, cette mission a pour objectif de reprendre l'acquisition de la monture Royale au nom de Lame.
Situation:
Les traqueurs de l'Empire ont indiqués que la monture aurait été aperçu vers le nord de Systeria près des plaines enneigés, ou sous le commandement de l'Alpha de la Meute, une troupe de combattants et mages se sont mis en quête de pister l'étalon Impérial. Durant l'expédition, cependant quelques incidents firent lieux d'être. Une troupe d'Orcs firent leur apparition dans les bois de Systéria, après le court d'une petite bataille, le groupe Orc batta en retraite.
Vers les plaines, toujours en pistage de l'animal royale, l'expédition croisa une bête sombre ayant des traits Draconiques, une bête hors de l'ordinaire se mit en charge vers l'expédition. Après un bref combat, la bête se retrouvant face à l'excellence martiale de la Meute uni à celle de l'Ordre tomba à terre. Le pistage de la monture du Prince reprit et se fit aperçevoir dans les plaines du Nord. La membre de la Meute Astria fit usage de ses talents de dressage pour amadouer le destrier Impérial.
Résultat:
L'expédition prit fin au Havre Mélodieux dans le quartier de la Fraternité, après avoir rendu à son maitre l'objet de l'expédition, soit Lame.
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 6, 2009 at 9:32 PM
Un rapport fut déposé dans les archives de la meute...
La recherche de Lame, monture royale
Rapport d'Astria Polymaro
Nous sommes parties du Havre mélodieux, nous étions plusieurs. Je ne me souviens plus de qui était là, je me souviens que de Sid, Saralonde, Brehan, Lamalia, Nathaniel, Mystique, Maegor.
Nous sommes partie en monture vers les pleines du nord. Nous furent dès l'heure attaquer par des orcs, je dirais, au moins 30. Ils furent mis en échec. Ensuite nous furent attaquer par des harpies puis des brigands. Mystique fut assommée, sa monture tuer par un brigands ou deux. Je suis aller lui chercher une nouvelle monture au quartier de la Fraternité grâce à Maegor Recaedre. Nous purent repartire ensuite vers le Nord-Est.
Dans notre fouler, bien qu'Héroïque, nous sommes tomber sur un dragon de ténèbres. Il fut défait rapidement.
Lame se trouvait un peu plus loin, broutant l'herbe grasse du champs glacial. Je me suis approcher avec Lamalia et j'ai poser des raisins devant lui. L'odeur de ce qu'il mangeait à l'habitude dans son box l'attira. Il fini par me faire confiance quand je chanta un aire druidique de repos, pour lui, accompagnée de ma harpe de coraux verte.
Il accepta de me suivre, et nous sommes repartie pour le quartier par le portail sélène de Saralonde. J'ai donner un coup de brosse rapide au cheval avant que son maître n'arrive, il en avait besoin. Le prince récupéra son cheval, et put repartire avec lui, heureux.
Fin du rapport sur la recherche de Lame
Par Astria Polymaro
Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 7, 2009 at 2:52 AM
Situation:
- Patrouille de routine vers la mine au Sud de la cité
Intervenants:
- Sid d'Orcastel, Fraternité du Chêne
- Mystique Nazgaroth, Fraternité du Chêne
Intervenants rencontrés durant l'évènement:
- Kazak, Nain
- Dwarmoth, Danpierre, Nain
- Ascyla Syre, Légionnaire Pourpre
- Maegor Recaedre, Confrérie Pourpre
Evènements:
Après quelques conversations amicales avec les personnes présentes dans la mine, une forme spectrale en armure a commencé à attaquer demoiselle de Syre, cette créature a tout simplement apparue, après un bref combat la créature disparue pour laisser place à une horde de revenants incluant zombies, spectres, squelettes de toutes sortes, liches. La source de cet incident reste toujours inconnue. Dans le feu du moment, tous se mirent aux armes pour combattre le fléau qui s'était abbatue dans la mine jusqu'à l'entrée. Après être sortie de la cave minière cependant, le bois entier grouillait de toutes ces créatures, bien trop nombreuse maintenant pou avoir eu quelconque chance de les vaincres. Nous avons décidé de battre en retraite. Durant la course folle dans la mine ayant but de trouver la sortie ultérieure de la mine (celle donnant sur l'ancien quartier Gitan), ces créatures malsaines commençait à prendre du terrain nous poursuivant jusqu'à la fin de la mine ou il ne purent operer l'élévateur. Nous en avons profiter pour ainsi nous rendre en ville chercher des renforts mais la seule personne qu'on a pu trouver vu le mage de Recaedre acceptant de se joindre à nous. Nous avons commencé par la source donc vers le bois à l'entrée de la mine vers le Sud de la ville. Lentement nous avons traversés les multiples couloir sous terrain de la cave minière.
Le reste va pour sans dire, dans une bataille éffrenée, nous avons réussi à nous débarasser de la menace, quelque créatures importante consistait d'un dragon d'os ainsi qu'une créature diabolique ailé.
Résultat:
Le controle de la mine est revenue de notre coté ensuite battant en retraite le reste des créatures.
Post by Malik Croumicou, Fdc - December 18, 2009 at 8:04 PM
Événement:
-Explosion au havre mélodieux
Récit des faits:
J'étais en trein de lire à la bilbiothèque de la moyenne ville quand les deux explosion m'on sortie de ma lecture. J'ai réagie promptement en dévalant les marches puis j'ai galopper sur le dos de mon poney jusqu'à la fraternité. En arrivant j'ai vite compris d'où venait les flammes et la fumée, le havre brûlait comme un feu de joie. J'ai apperçus Kai étendu sur le sol inconsiente et je lui ai porter secours tout en la tirant plus loin des flammes. Il y avait un humain avec moi qui n'était pas blessé, Sir Scintillabe qui m'a donné un bon coup de main. Ensuite une fois tout les gens sortie nous avons fait de notre mieux tous enssemble pour éteindre les flammes. Les gens s'attroupait rapidement autour, puis certain mirent la main à la pâte. Une magicienne dénommé Saralonde à invoqué un élémental d'eau, ce fût la meilleur chose à faire, puis ce dernier fît qu'une bouchée des flammes, heureusement. Après mettre assuré que tout le monde avait les soins nécessaires, grâce aux nouveaux venu qui n'était pas blessé, je fît ma petite enquête en notant tout les noms des gens impliqués dans l'explosion et les récits des moins abattu. Je me retirai par la suite, quand tout était sous le control de notre Alpha.
Rapport des faits selon Malik:
Personnes sur la dite liste:
-Dwarnoth Danpierre
-Kazak Flambarde
-Sid D'orcastel
-Mystique
-Kai
-Salbakra
-Scintillabe
-Saralonde Balgor
Description du trouble fête, selon Kai:
- Un homme de race blanche aux cheveux foncé, arborant la moustache. Ce dernier disait qu'il voulait beaucoup de lumière, puis il a fait un décompte jusqu'à trois avant de tout faire exploser.
Version de Scintillabe:
-Il approchait du havre quand la première explosion eu lieu, il vit quelqu'un sortir en courant. Il entra rapidement dans le havre puis il enttendit l'homme qui criait encore et une secondde explosion l'obligea à sortir. Il entra à nouveau puis l'homme avait disparu.
Personnelement je n'ai pas vraiment d'hypothèse il faudrait interroger plus de gens. Lamalia, veux tu que j'envois une missive à toutes les personnes sur ma liste pour leur demander une audience et récupèrer le plus d'informations de leur part. Je retournerer également sur les lieux pour voir si je n'y verrais pas d'indices. Si il y a quoi que ce sois d'autres que tu veux que je fasses, tu n'a qu'à demander.
Cordialement, Malik Croumicou.
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - December 18, 2009 at 11:41 PM
Un rapport de Kai ;
Nathaniel,
voici mon rapport sur les événements du soirs au Havre Mélodieux. Comme vous avez pu le constaté, le feu s'est rapidement propagé réduisant en cendre une bonne partie du bâtiment. Voici donc le court des événements :
Nous étions trois lorsque celà c'est produit. Moi-même, Asphaar Meliamne et Mystique nazgaroth.
Un homme, de gris vêtu, moustache et cheveux d'ébène, est entré dans le Havre, chargeant sur son dos une tonnes de sacs.
Il riait sans raisons valables de tout et de rien et clamait haut et fort de la Lumière.
Bien que je ne compris pas le sens de ces paroles, il fît un décompte et il explosa.
Nous étions secoués par cette première secousses, mais sans s'arrêter il recommenca deux secondes fois.
Répendant rapidement le feu en taverne et nous réduisant en pauvres prisonniers des flammes.
Nous avons été rapidement secourus par de nombreux citoyens.
Bien que je ne me souvienne pas de ce moment avec précision..
Après que le feu est été éteint par de nombreuses personnes , les discussions s'élevèrent finalement et j'ai relaté les événements à quelques personnes.
La comtesse Balgor, d'après la description physique et psychologique du dit inconnu, constate qu'il y a de forte ressemblance avec un certain Ernest Lambral, dont je ne me souvien plus avec exactitude, le nom de celui-ci.
Il semblerait que cet homme ce soit évadé de st-elisa et qu'il soit extrêmement dérangés et dangeureux.
J'espère vous avoir donner le plus de renseignements possible pour cette enquête.
Cordialement Soldat Kai !
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - December 22, 2009 at 7:04 PM
Problème rencontré: Présence d'une ombre dans le potager.
Intervenants:
-Venoss Mystique Nazgaroth
Situation: J'allais cueillir aux potager comme à tout mes débuts de journée, quand j'ai été prise d'un vil maux de tête suivie de quelques hallucination auditive. Quand j'ai relevé les yeux je suis tombé face à face avec une âme déchue qui est surnommé "Ombre". J'ai vite chassé l'esprit, éxécuté une prière afin de laissé son âme passé de côté Saint.
Je tenterais de savoir d'où est sa provenance en premier lieux et si ce n'est pas simplement une personne qui à prit fuite de cette chose et qu'elle a prit refuge chez nous.
V.M.N.
Loup Blanc, Meute.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - January 26, 2010 at 7:06 PM
Problème rencontré: Lama de trait abandonné.
Intervenants:
-Venoss Mystique Nazgaroth
-Malik
-Esméralda
Situation:
Esméralda m'a rapporté qu'un lama de trait était abandonné depuis quelques jours devant le coin chaud. Nous avons chercher le propriétaire de se Lama, mais aucune réponse de la clientèle.
Résultat :
Nous avons donc apporté le lama à la clinique Vétérinaire où il sera soigné pour ensuite éventuellement retrouvé soit son propriétaire, soit sa liberté.
Post by Malik Croumicou, Fdc - March 8, 2010 at 8:23 PM
Voici le dossier sur la pacification du Bois des chants éteints.
Le dossier était annexé dans les archives.
viewtopic.php?f=103&t=33294&p=248235#p248235Post by Ärold, AdC - March 12, 2010 at 2:27 PM
Le message de la marquise fut affichée aux membre de la meute par Ärold, qui avait reçu le papier dans ses mains, mais dont son rôle n'était pas d'y répondre. Une note fut tout de même ajouté en plus à l'intention de Malik.
À qui de droit,
L'individu de race elfe noir dénommé Onyx Nazgaroth est recherché pour hérésie. Sa mise en arrestation est impérative. Son comportement chaotique présente un certain risque pour les citoyens de Systéria. L'elfe est de taille imposante malgré ses racines, environs deux mètres pour 90 kilos, il devrait donc aisé de le retrouvé. Il porte un grand manteau bleu marin et un foulard lui couvrant le visage. L'individu ne bénéficie pas de sa citoyenneté, n'hésitez pas d'utiliser la force nécessaire pour le maîtriser.
Lorsque le suspect sera arrêté, j'invite la guilde responsable à signaler dans les plus bref délais la nouvelle aux autres.
Marquise Sinriia Mel'Viir,
Croisée de l'Ordre du Soleil
Ps: Il serait judicieux d'attacher les pieds du suspect lors de l'arrestation, même après avoir reçu des coups de masse il trouve la force nécessaire pour courir........
Malik,
Je pense qu'il serait judicieux d'y répondre au plus vite.