Enquête : Meurtre Khayzane
Post by Garibald Adalard, Ad - August 27, 2009 at 5:47 PM
Membres de la Meute,
Ici toutes documentations sur le cas de notre Soeur Khayzane, sera mis en disposition.
Nom du défunt : Khayzane Mirriah, veuve Hattori
Statut : Néophyte de la Fraternité du Chêne, ancienne marquise, ancienne ministre de la diplomatie, ancienne diplomate
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe
Description du cadavre :
Le cadavre a été décapité. La tête n'a pas été retrouvée. Le corps est couvert de boue et de sang, il a été retrouvé dans les marais par un groupe d'explorateurs. Elle porte encore des vêtements : Une jupe de cuir ainsi qu'un chandail asymétrique jadis blanc. Ils sont là encore couverts de boue, de vase et de sang.
La peau est tatouée à de nombreuses reprises. Il s'agit pour la plupart de symboles religieux divers. Un particulier s'étend du pied à l'aine, il est dans la même veine que les autres. Ils ne sont pas en rapport avec les dieux sombres mais avec les autres divinités du panthéon. Sexe féminin, étant donné la poitrine et les caractéristiques physiques propres à ce sexe.
J'identifie là formellement madame Mirriah veuve Hattori, reconnaissant un tatouage à l'épaule.
Blessures externes :
La tête a été tranchée. La blessure est nette et précise, l'œuvre d'un professionnel. L'individu qui a fait ça savait exactement ce qu'il faisait. On remarque également des ecchymoses et écorchures diverses. Quelques plaies également, qui prouvent qu'un combat a eu lieu peu avant qu'elle ne soit tuée. A en juger par les déchirures sur la chair, c'est l'œuvre de créatures des marais : mandibules, tentacules végétales, etc.
Blessures internes :
Strictement aucune. Ses organes sont en parfait état. Pas de nécrose due à des poisons, pas de tissus malmenés ou éclatés.
Diagnostic médical :
Mort survenue par décapitation.
Notes :
Aucune trace de poison n’a été décelée dans le sang de la victime ou sur la langue. Le corps a été nettoyé et est prêt à être habillé et préparé pour les funérailles. J'initierai le contact avec la Fraternité du Chêne d'ici quelques jours, en attendant le corps sera conservé dans la salle d'autopsie.
Rédigé par le Directeur Thomas H. Bolton
Surintendant Bolton,
Après lecture de l'autopsie, nous désirons savoir se que les médecins de St-Élisa pensent du temps parcouru depuis la mort de notre Soeur. Cela saura aider grandement la Meute, à établir une idée claire et nette pour débusquer des pistes tangibles.
Inutile de signifier que tout sera tenter pour trouver se meurtrier.
Garibald Adalard
Alpha de la Meute
Monsieur Adalard,
Etant donné l'état du corps, je dirais deux ou trois jours, tout au plus. L'action de la boue et de la vase peut induire en erreur, mais divers témoignages nous indiquent qu'elle a dû disparaître à peu près à ce moment.
Directeur Bolton
Une première expédition eu lieu.
Nous avons parcouru en majorité les berges du marais, là où le cadavre fut découvert. À la recherche de pistes tangible. Rien ne s'est révélé.
Je propose une deuxième expédition, diriger par le Loup Blanc Croumicou. Rien n'est impossible que des pistes nous aient échappé.
Nous avons émis deux hypothèses.
-
Sois Khayzane se promena accompagner dans ces marais. Elle qui fut retrouver vêtu seulement de vêtement. Donc, elle fit confiance à un guerrier de qualité respectable pour s'aventurer dans ce lieu dangereux. Je dis guerrier, vu le diagnostique du Directeur Bolton.
-
Sois son cadavre fut transporter de la ville jusqu'à cet endroit vaseux. Ainsi, par dos de monture sans nul doute.
Si le Loup Blanc Croumicou est incapable de faire cette expédition d'ici demain, une Loup des Bois se verra offrire cette chance.
Garibald Adalard
Alpha de la Meute
Post by Garibald Adalard, Ad - August 27, 2009 at 5:52 PM
Une note fut rajouter suite à l'ouverture du dossier.
Membre de la Meute,
Il me faut un volontaire pour prendre contacte avec le Journal Impériale. Nous devons y inscrire une annonce dans les heures avenire. Une annonce stipulant que la Fraternité du Chêne est présentement sur une enquête, que toutes informations, tout témoignages sur la dernière fois que Khayzane fut aperçu dans un rayon de quatre jours nous soient indiquer ou encore tout autre informations si relliant.
Ne tardons pas, trouvons le coupable, pour notre Soeur !
Garibald Adalard
Alpha de la Meute
Post by Garibald Adalard, Ad - August 27, 2009 at 6:05 PM
Membre de la Meute,
Je ferai parvenire une demande au Tribunal Impériale. Acquérire un mandat pour investire la demeure de notre Soeur Khayzane. En espérant y trouver des motifs, des indices pouvant nous faire avancer.
Garibald Adalard
Alpha de la Meute
Post by Lamalia Lunavae, AD - August 27, 2009 at 9:17 PM
Je peux m'occuper de faire une annonce, si vous me donnez l'autorisation.
- Lamalia Lunavae,
Loup des bois
Post by Garibald Adalard, Ad - August 27, 2009 at 9:23 PM
Suite à la note de Lamalia Lunavae un mot fut rajouté.
Accorder
Post by Malik Croumicou, Fdc - August 28, 2009 at 6:08 AM
Je crain de ne pas pouvoir être disponnible à temps demain pour diriger l'opération. Je pourais sans doute une autre journée, mais nous devons pas tarder avant de retrouver les indices, car certaines d'entres elles pouraient déjà être disparu par le temps.
Post by Garibald Adalard, Ad - August 28, 2009 at 6:39 AM
Dans ces circonstances, Lamalia Lunavae tu débuteras à faire tes preuves dans cette expédition. Prend un bon soutient entre tes mains, de bons vétérans te seront utile. Tu possèdes deux jours pour organiser cette expédition dans ces marais.
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - August 28, 2009 at 6:59 AM
*Un aigle fut envoyé par le druide, portant un message pour Garibald.
Néanmoins, il mourut avant de se rendre à destination, peut-être à titre d'ultime avertissement. Son corps était décrépit et décomposé et le message réduit en cendres.*
Post by Lamalia Lunavae, AD - August 31, 2009 at 6:24 AM
Après une rencontre avec un membre de la Confrérie, qui souhaitait me voir suite à l'annonce mise dans le journal, rien n'est concluant encore. Un de leur membre est porté disparu alors qu'il tentait probablement d'aller dans les marais. Il n'a apporté aucun fait pertinent pour l'enquête reliée à la Dame Khayzane. Le membre en question était Koenzell Pandora, il demandait d'ailleurs si on aurait pu avoir quelconque informations sur la disparition de Rimostra. Je lui ai répondu que la Meute n'avait pas concentré ses recherches sur cette disparition et qu'il y avait peu de chance qu'ils aillent vu quelque chose. Le message est du moins lancé, mais ne concerne pas l'enquête présente.
Post by Garibald Adalard, Ad - August 31, 2009 at 6:51 AM
L'oiseau alla rendre l'âme, ceci l'Adalard ne l'aura jamais su au bout du compte...
Une note parvint à Lamalia
Lamalia,
T'es démarches furent humble, espéront qu'un gens dans cette citée en saura d'avantage pour éclairer notre chemin.
L'expédition sera par ailleurs annuler, une de nos fidèles rôdeuse y est retourner sans rien y trouver. Je pense que les pistes auront disparu depuis le temps.
Garibald Adalard
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - September 1, 2009 at 6:59 AM
*Nath était encore au temple méditant. Cepandant il commencait a être inquiet, l'aigle qu'il avait chargé d'un message pour Gari n'était toujours pas revenu. *
Post by Garibald Adalard, Ad - September 1, 2009 at 7:45 AM
Membres de la Meute,
La perquisition eu lieu. Rien de concret fut trouvé sur les lieux. En faite rien du tout qui saura aider à faire avancer cette enquête. Omis une piste. Il si trouvait énormément d'outils d'alchimistes. Ajouter de fioles possédant une mixture d'une certaine qualité en abondance. Sans parler d'une réserve étonnante de graines en tout genre.
Les marais étant un lieu propice pour trouver des graines en tout genre ainsi que d'un réactif en profusion, la belladone. Il est possible qu'il en fut la raison, qui poussa notre soeur Khayzane de si aventurer.
Garibald Adalard
Alpha de la Meute